Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Skalariac Signbo10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Skalariac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 10:09

Salut la compagnie !


Nicolas, alias Skalariac, 32 ans de Caen. Commercial dans l'éclairage, père d'une petite fille de 5 mois, et fan de Battlefield.

En parlant de ça, j'ai fait mes armes sur Battlefield 2 sur PC puis Battlefield BC2 sur PS3. Actuellement sur Battlefield 3 (le contraire serait étonnant) en premium.

J'ai connu votre serveur graçe à Kraken que j'ai dans mes contacts. Lui même connu sur le site BF-France. Je suis peu présent sur votre serveur car j'étais sur celui de ma team, récemment morte (et presque enterré).

A très vite sur VOTRE serveur !

PS : j'utilise pas les smileys, mais là, j'étais obligé : villagepeople
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 10:49

Bienvenue sur notre Forum Skalariac Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 10:59

Tient, salut Jipce !!

Ca fait plaisir de voir des "têtes" connues.
Je te rajoutes dans mes contacts Battlelog si tu veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 11:16

Pas de soucis bounce
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 12:52

Salut Skalariac et bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 13:50

Salut Xender, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 17:49

Bienvenu chez les pig
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 18:35

Salut skalariac et bienvenue,

Ca fait un bail que l'on à pas jouer ensemble Mad

j'y crois pas comment il y a beaucoup de Nicolas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harkantor
Harkantor
Rank 32
Rank 32
Age : 38
Messages : 313
France
Localisation : Cognac

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 20:09

salut et bienvenue à toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 20:17

bienvenu sur notre forum skalariac Wink

La Star a écrit:

j'y crois pas comment il y a beaucoup de Nicolas Laughing


Ces claires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime20.08.12 20:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime21.08.12 8:31

Hi , skalariac bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime21.08.12 9:01

Merci à tous !!!!


Pour répondre à FAB, c'est vrai que ça fait trèès longtemps que nous n'avons pas jouer ensemble mais je privilégie toujours de rejoindre un membre de ma team. Même s'il faut attendre 5-10 minutes en file d'attente. Et comme on était un certain nombre ....
En tout cas, ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi car on avait dû faire que 2 ou 3 partie ensemble.
Moi par contre, je me souviens bien de toi ! lol (difficile de pas se souvenir de toi)

Pour les nicolas, ça reste les meilleurs !
Il y a plein d'exemples : Nicolas Anelka, Nicolas Sarkozy ... jocolor nan je déconne

Petite question : pourquoi cette vénération aux cochons ? (alors oui tout est bon dans le cochon mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/

VinceWRF
Rank 16
Rank 16
Age : 37
Messages : 153
France

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime21.08.12 13:12

Skalariac a écrit:
Merci à tous !!!!


Pour répondre à FAB, c'est vrai que ça fait trèès longtemps que nous n'avons pas jouer ensemble mais je privilégie toujours de rejoindre un membre de ma team. Même s'il faut attendre 5-10 minutes en file d'attente. Et comme on était un certain nombre ....
En tout cas, ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi car on avait dû faire que 2 ou 3 partie ensemble.
Moi par contre, je me souviens bien de toi ! lol (difficile de pas se souvenir de toi)

Pour les nicolas, ça reste les meilleurs !
Il y a plein d'exemples : Nicolas Anelka, Nicolas Sarkozy ... jocolor nan je déconne

Petite question : pourquoi cette vénération aux cochons ? (alors oui tout est bon dans le cochon mais bon)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime21.08.12 19:37

Skalariac a écrit:
En tout cas, ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi car on avait dû faire que 2 ou 3 partie ensemble.
Moi par contre, je me souviens bien de toi ! lol (difficile de pas se souvenir de toi)

temps que c'est en bien Laughing Razz


Skalariac a écrit:
Pour répondre à FAB, c'est vrai que ça fait trèès longtemps que nous n'avons pas jouer ensemble mais je privilégie toujours de rejoindre un membre de ma team. Même s'il faut attendre 5-10 minutes en file d'attente. Et comme on était un certain nombre ....

+1 même si ca nous arrive parfois de pas forcément jouer entre VBC spanachee


Skalariac a écrit:
Petite question : pourquoi cette vénération aux cochons ? (alors oui tout est bon dans le cochon mais bon)


Parceque, in game on adors faire de la boucherie tous ensemble, on est des Porcs---->des cochons.
C'est un délire qui nous rapproche aussi.

pig pig pig VBC pig pig pig


Dernière édition par La Star le 21.08.12 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime22.08.12 8:50

La Star a écrit:
temps que c'est en bien Laughing Razz

Oui oui c'est en bien !!
J'avais beaucoup apprécié ta communication et ton efficacité.
Tu m'avais fait bien marrer deux ou trois fois lol

La Star a écrit:
+1 même si ca nous arrive parfois de pas forcément jouer entre VBC spanachee

Ca ne m'arrivait presque jamais ça. Je préfère jouer avec un membre de ma team que seul. Jouer seul sur ce jeu, ce n'est que 50% du plaisir. Ca m'est arrivé quand même quand je donnais un biberon à ma fille à 6h du mat et qu'elle s'endormait sur moi. Difficile de trouver un membre connecté à cette heure quand ils ont passé la nuit à jouer (moi y comprit lol).

La Star a écrit:
Parceque, in game on adors faire de la boucherie tous ensemble, on est des Porcs---->des cochons.
C'est un délire qui nous rapproche aussi.

pig pig pig VBC pig pig pig

OUF !! J'avais peur que cela est un autre rapport ... si vous voyez ce que je veux dire ... pig
De la à ce qu'il se passe des choses au sein de votre équipe, il n'y avait qu'un pas ...


Ah oui, au fait, je me suis permis d'ajouter certains membres sur le Battlelog ! J'aurai aimé ajouter plus de monde, mais je n'ai pas trouvé leurs identifiants sur le forum. J'espère que ça ne dérange pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime22.08.12 9:24

Skalariac a écrit:

Ah oui, au fait, je me suis permis d'ajouter certains membres sur le Battlelog ! J'aurai aimé ajouter plus de monde, mais je n'ai pas trouvé leurs identifiants sur le forum. J'espère que ça ne dérange pas.

Il suffit d'aller sur le battlelog puis dans le platoon de la Team pour avoir tous les membres de la Team Battlelogé Razz

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655240993679928/listmembers/

Par contre si le battlelog n'est pas "encore" obligatoire , la demande d'ajout d'amis de tous les membres de la Team sur le PSN , elle , est obligatoire !


PS : lol! la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime22.08.12 9:48

Salut Kraken,


Oui, c'est ce que j'ai fait, je suis passé par votre section sur Battlelog
C'était nettement plus simple ! J'y est pensé qu'après avoir laissé mon message et bu mon premier café de la journée tongue

Pour le PSN, c'est fait depuis le premier jour ! J'y ai passé 10 bonnes minutes même Laughing
J'espère n'avoir oublié personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime22.08.12 11:34

bienvenu cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime22.08.12 14:39

Merci kwere pig !


Par contre moi indien, pas cowboy. Ta blague ne fait pas rire Géronimo. La preuve :

Présentation de Skalariac Geroni11
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime22.08.12 15:59

excellent la vidéo !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime23.08.12 20:55

Ola Ombre,
Bienvenue sur los forumos!
et à très vite, car de retour de Barcelone ce week end... pour une petite partie bien sûr... si ma femme et mes enfants me le permettent!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime24.08.12 8:24

Ola mutchacho !
Gracias por tono messago !

Bon j'arrête mon espagnol quasi parfait acquit l'année dernière durant mes vacances à Barcelone (moi aussi) pour te dire : à ce week-end ! Si moi aussi ma femme et ma fille me le permettent ..


Edit : je viens de remarquer que je suis rang 2 : claaaaaasse ! bigdance

Reédit : c'était sympa hier FAB les quelques maps qu'on s'est fait ensemble. Merci. Et excuse moi pour tes oreilles mais ma fille chérie avait très mal à son petit bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime24.08.12 16:30

Ah ouai on remercie Fab et pas moi je sent le gaz. Sa sent pas bon pour toi niveau candidature si tu fait de la lèche à certains et pas a moi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime24.08.12 18:53

fait pas attention a sir... il sent en effet le gaz Cool Cool Cool
vivement ce week end que je me décrasse les doigts avec vous les cochons pig
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de Skalariac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skalariac   Présentation de Skalariac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Skalariac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation Lord
» Présentation blackjackjo
» presentation de jd-dia-
» Presentation
» Présentation parkerdelalbc
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-