Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
As du volant - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 As du volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

As du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As du volant   As du volant - Page 2 Icon_minitime17.08.12 19:49

tu en as fait quoi ? tu la toujours.A quoi dois je faire attention pour choisir la voiture ? Y a t il un model en particulier ? car je sais qu il y a un système recherché pour le drift.
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

As du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As du volant   As du volant - Page 2 Icon_minitime17.08.12 21:08

Kraken_The_Titan a écrit:
Je me rappel quand on est allez la chercher le jour de l'achat Wink

Elle avait un probléme de chauffe juste a cause du kalorstat bloqué. Nous on le savais en l'essayant mais le vendeur ni connaissait rien. On avais réussi a faire bien baisser le prix Laughing Laughing pour une piéce de merde qui a pris 5 minute a enlever Twisted Evil



Pour essayé de te répondre irvine,

J'ai cramé le moteur sur un turc abusément con de débutant. erreur de ma part Embarassed
Je l'ai gardé 1 an 1/2 voir 2 je sais plus. Je l'ai revendu comme ça car j'avais d'autre objectif dans ma vie et le point financier n'était plus compatible avec le drift.
Pour des renseignement achat il y a des forum assez sympa et je te conseil de t'inscrire et de rendre compte de se que tu fait car le but et le partage dessus.
voilà sur lequel j'était inscrit :http://200sx.forumactif.com/

les piéces que j'avais mis dessus avec lequelle tu te fais déjà bien plaisir dans le sens ou tu arrive beaucoup mieux a gérer la dérive:

Combi filté HKS huper-D et autobloc de ph2 LSD, c'est pas compliqué a monter Rolling Eyes

As du volant - Page 2 S1310



j'ai retrouvé encore une vidéo ou c'était ma premiére sortie circuit en avec la S13 full stock (origine) avec un ami d'époque.
On et trés délire entre nous et trés bruyant et en plus de ça il film pas trés bien.... Laughing Laughing par contre c'est un putain de pilote lui par rapport a moi c'est pourquoi il avait assez peur de temps en temps. tongue

https://www.dailymotion.com/video/x80ng8_circuit-du-luc-fab06-drift-en-nissa_auto


As du volant - Page 2 S13_210

As du volant - Page 2 S13_310


Ca me fait de la nostalgie spanachee
Je retrouve pas de vidéo ou je gére mieux des séries de virages... dég Sad


ps: pour l'anecdote mon pseudo La Star viens a la base de délire dans le millieu voiture de à l'époque jexplique
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

As du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As du volant   As du volant - Page 2 Icon_minitime18.08.12 18:44

+1 ton pote ma bien fais marrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

As du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As du volant   As du volant - Page 2 Icon_minitime18.08.12 20:37

Trop trop bon !!!!! tu me conseil quoi pour l achat de la voiture car il y a pas mal d'annonces ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

As du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As du volant   As du volant - Page 2 Icon_minitime19.08.12 21:23

Yep Irvine,

Tout achat dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Uniquement délire circuit etc.. ou parfois tu va l'a prendre avec madame pour aller au lac ??
Les S13 son les japonaise les moins chére, les plus facile a modifier car beaucoup de piéce compatible etc... mais il y a aussi pour débuter les BMW 325I E30 qui son beaucoup moins chére mais on une évolution limiter.

Voilà une S13 propre sur le forum 200SX: http://200sx.forumactif.com/t5156-vend-s13-de-1992 (4500€)
J'ai regarder sur leboncoin y a pas des caisses sérieuse à prix correcte?

Dommage que tu puisse pas venir a la rencontre VBC, j'aurais peux etre mieux t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

As du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As du volant   As du volant - Page 2 Icon_minitime20.08.12 8:34

je pense en faire un peu des 2 . En gros la semaine pour le boulot et le week end pour se faire plaisir ! donc je partirais plus sur une avec des modification pour préservé le moteur avec dump valve une pompe walbro 255l et les mano turbo, eau et huile . Je pense que je referé directement le bas moteur pour changer le coussinet . je travail a coté de Autobacs donc pour les pneus je pense pouvoir en récupéré facilement. En coup cas c est une voiture que j ai découvert et j en suis tomber amoureux de cette voiture cheers . Sa me fait deja chié de ne pas pouvoir venir au rassemblement donc la je te laisse imaginé et trés belle vidéo tu as du faire des jolie petits ecran de fumé sur certain virage Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


As du volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As du volant   As du volant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

As du volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-