- Kraken_The_Titan a écrit:
- Je me rappel quand on est allez la chercher le jour de l'achat
Elle avait un probléme de chauffe juste a cause du kalorstat bloqué. Nous on le savais en l'essayant mais le vendeur ni connaissait rien. On avais réussi a faire bien baisser le prix
pour une piéce de merde qui a pris 5 minute a enlever
Pour essayé de te répondre irvine,
J'ai cramé le moteur sur un turc abusément con de débutant. erreur de ma part
Je l'ai gardé 1 an 1/2 voir 2 je sais plus. Je l'ai revendu comme ça car j'avais d'autre objectif dans ma vie et le point financier n'était plus compatible avec le drift.
Pour des renseignement achat il y a des forum assez sympa et je te conseil de t'inscrire et de rendre compte de se que tu fait car le but et le partage dessus.
voilà sur lequel j'était inscrit :http://200sx.forumactif.com/
les piéces que j'avais mis dessus avec lequelle tu te fais déjà bien plaisir dans le sens ou tu arrive beaucoup mieux a gérer la dérive:
Combi filté HKS huper-D et autobloc de ph2 LSD, c'est pas compliqué a monter
j'ai retrouvé encore une vidéo ou c'était ma premiére sortie circuit en avec la S13 full stock (origine) avec un ami d'époque.
On et trés délire entre nous et trés bruyant et en plus de ça il film pas trés bien....
par contre c'est un putain de pilote lui par rapport a moi c'est pourquoi il avait assez peur de temps en temps.
https://www.dailymotion.com/video/x80ng8_circuit-du-luc-fab06-drift-en-nissa_autoCa me fait de la nostalgie
Je retrouve pas de vidéo ou je gére mieux des séries de virages... dég
ps: pour l'anecdote mon pseudo La Star viens a la base de délire dans le millieu voiture de à l'époque