Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de LLVirus [refusée] Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de LLVirus [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LLVirus
LLVirus
Rank 02
Rank 02
Age : 31
Messages : 17
France
Localisation : Dijon

Candidature de LLVirus [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de LLVirus [refusée]   Candidature de LLVirus [refusée] Icon_minitime07.06.12 17:24

ID PSN :
LLVirus
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/LLVirus/stats/376774039/ps3/

Age :
19 ans

Micro :
Oreillette/Micro Sony bluetooth PS3 (périodes de blabla entrecoupées de périodes de rechargement du micro)

Nationalité :
French, sir !

Comment nous as-tu connu :
Je suis arrivé tout seul et comme un grand sur votre serveur !

Quelles sont tes motivations :
Plus je progressais dans Battlefield 3, plus je me suis trouvé intéressé dans le fait de rejoindre une team. Et j'ai trouvé que c'était vraiment une nécessité pour pouvoir apprécier toutes les facettes du jeu. Ca permet aussi d'avancer sur le terrain avec une bien bonne efficacité ! Le jeu s'ordonne sur un esprit d'équipe, et c'est ce que je recherche. Et ceci est ma toute première candidature !

Ce que je recherche avant tout, c'est de "jouer". Car oui, nous sommes sur un jeu vidéo, donc le but est de s'amuser. Et ce, pourquoi pas en équipe ! J'ai joué durant quelques semaines avec certains membres du clan, et certains sont devenus mes amis sur le PSN. C'est venu naturellement. Je dirais donc que la phase 3 est accomplie...

As-tu fait parti d'une autre Team :
Non

Si oui là quelle ou les quelles :
-

Quelle sont tes plages horaires de jeux :
Tous les jours à partir de 18H30, les week-end mais un sur deux à peu près, et pendant mes jours de repos.


Remarques :
Parfois, c'est chiant de jouer avec ou contre moi. Il y a effectivement des périodes où je joue beaucoup à la Claymore, etc. C'est en fait pour débloquer des médailles que parfois je m'acharne sur une classe, sur une arme, ou sur des explosifs. Mais en règle générale, je joue en Assaut ou Ingénieur - si présence de véhicules.
Il est naturel que l'on me trouve sur d'autres serveurs que celui de la VBC. J'adore le 24/7 sur OP Metro, par exemple. Ou si je veux m'entraîner à piloter un hélico, je vais sur un serveur au hasard jouant sur une map mettant en scène ce type d'appareils.

Phase 1 complétée, ô grands patrons !


Dernière édition par LLVirus le 07.06.12 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de LLVirus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LLVirus [refusée]   Candidature de LLVirus [refusée] Icon_minitime09.06.12 10:23

Phase 1 & 2 complète !

Même si cela fait 1 mois que tu joue sur notre serveur , la majorité de la Team VBC n'a pas apporter un attention particulier à ton sujet , donc tu passe en Phase 3 de notre mode de recrutement qui s'applique à toutes demande de candidature !

Maintenant tu a toute notre attention Wink

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de LLVirus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LLVirus [refusée]   Candidature de LLVirus [refusée] Icon_minitime23.06.12 7:06

La VBC est en cours de vote pour ton éventuel passage en Phase 4 ! Donc réponse dans une semaine avencerdoucement

Rappel du règlement de recrutement jexplique

http://verybadcompany.forumdeouf.com/t83-le-reglement-pour-les-futurs-membres

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de LLVirus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LLVirus [refusée]   Candidature de LLVirus [refusée] Icon_minitime30.06.12 8:01

Tu n'a pas fait de demande d'ajout d'amis a tous les membres de la Team Mad

Ce qui fait que ceux qui on joué avec toi on voté "Oui" mais ceux qui n'ont pas eu d'invite on voté "Non" et ils sont majoritaire jexplique

Donc c'est : Candidature refusée

Le Staff



PS : le jours ou tu te sentira prêt à faire l'effort de suivre le règlement de Candidature de notre Team , tu pourra postuler de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


Candidature de LLVirus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LLVirus [refusée]   Candidature de LLVirus [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de LLVirus [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Billauman [ Refusée ]
» Candidature de SaNoS [refusée]
» candidature ravier760 [Refusée]
» Candidature oOFrisket81Oo [Refusée]
» Candidature de grimjjows [Refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-