Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
+++Match à mort en escouade+++ Signbo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 +++Match à mort en escouade+++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime03.11.10 11:03

Petit sujet à propos du Match à mort en escouade...histoire de jauger un peu de qui aime et qui n'aime pas dans la Team...

Généralement quand personne de la Team n'est connecté c'est la que vous me trouverez certainement...J'aime beaucoup ce mode ou y a pas à se prendre la tete et quand la map est bien remplie ça fait 3 escouades ennemies en face et autant de victimes potentielles Twisted Evil et comme y a pas d'objectif sauf celui de tuer un max d'ennemis ben on à bien le temps de parcourir la map à son aise à la recherche de ses proies Twisted Evil Hahaha

Ce mode comporte toutefois l'inconvenient que les ennemis apparaissent un peu aléatoirement et meme apres avoir jeté un oeil derriere toi tu n'es jamais à l'abri d'un coup de couteau jocolor

Autre inconvenient, il est évident que ce mode est plus propice au camping et qu'on y trouve pas mal de snipers...mais y a toujours moyen de s en sortir moi j'dis...

Il m'est arrivé dernièrement d'être seul dans une escouade pendant toute une manche et j'ai réussi à moi seul contre les 3 autres escouades, à faire 47 Kills, il m'en manquait plus que 3 et je remportais la manche à moi tout seul et je vous assure qu'a la fin c'etait tendu...
et puis ben pour finir la victoire m'est passée sous le nez Sad mais bon je me console en m'imaginant la tete de l'equipe gagnante quand ils ont vu qu'ils ont gagné la manche sur le fil et tout ça contre un seul joueur cheers cheers cheers

Voila voila lachez vos réactions concernant le Match à mort, vos avis sur le sujet, vos pours, vos contres, etc...



Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime03.11.10 12:30

C'est un mode que je n'affectionne guère !

Quand les quatres escoudes "joue" c'est simpa mais je trouve qu'à 90% c'est mortellement long la plus par du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime03.11.10 12:51

Je suis assez d'accords avec Kraken, il est vrai que c'est un mode particulier, même si les dernières parties que j'ai faite avec toi étaient sympa. Le gros plus pour nous dans ce mode est le fait que l'on a beaucoup de lieu qui sont nommés et bien définis du coup c'est plus simple pour localiser et éliminer les ennemis.

Sinon je ne suis pas totalement contre ce mode mais j'aime bien avoir des objectifs sur la map, et ce mode me rappel trop CoD (tu court partout pour tuer et le Team Play s'en fait ressentir, finalement à part quelques actions d'équipes, tu joues souvent pour toi).


Et puis surtout il n'y pas

heli1

peace
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime03.11.10 13:26

Je partage un peu votre avis sur le Teamplay et c'est pour ça que j'y joue surtout plutot quand personne de la Team est connecté mais je pense que de temps en temps sur une map bien remplie avec une bonne escouade, ça ferait mal aussi et je suis certain qu'on gagnerait (presque) toutes les manches...

Mais bon apres je comprends tout à fait que la conquete permet un esprit d'équipe plus étendu qu'un simple match à mort ou c est un peu chacun pour soi effectivement...mais ce n'est pour autant pas impossible d'y jouer avec un esprit Teamplay un peu plus poussé...

Quant aux hélicos ben franchement quand je peux les éviter, j'hésite pas lol c est trop frustrant de se faire bombarder sans rien comprendre et sans rien pouvoir faire n'y nulle part ou se refugier...mais bon je vais tacher de m'y mettre un peu hahaha...

Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime03.11.10 20:50

J'affectionne ce mode j'y joue très régulièrement surtout sur Port d'Arica, mais c'est vrai que certaines parties sont soit très frustrante soit très longue... L'esprit d'équipe y est moins poussée qu'en conquête ou ruée, mais ça permet aussi d'améliorer son propre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime03.11.10 20:57

salut a tous
ce n est pas mon mode de jeu preferé mais bon de temps en temps pourquoi pas...
d ailleur le peu de partie que je fais c est quand je te rejoinds Pako :D
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime03.11.10 21:05

ce n'est pas mon mode préférer non plus sa m'arrive d'y jouer un peu de temps en temps
mais il vrai que j'arrette vite a la vu de tout ces sniper
pensée a isla innocentes en match a mort

je doit avouer qu'a 4 sa peu etre tres sympas
je me rappel l'autre fois ou je t'est rejoin on aver une équipe VBC sur la carte sa reste simpas

mais a part des chart sa manque de véhicule leger ou drone

car un hélico c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.11.10 17:57

pour moi je joue en ruée mais sa m arrive de jouer en conqete mais deteste les autre mode trop petit et jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime11.11.10 14:55

Il en est de même pour moi, je ne suis pas friand de ce mode de jeu, car d'une part je suis nul et très lent a viser...
Rolling Eyes

Mon opinion est peut être biaisée, car il est vrai que les rares parties que j'ai faite sur ce mode, la map regorgée de Sniper!!!
Et dieu sait comment je hais les sniper angryfire

Mais sinon, c'est plutôt cool de savoir que la team VBC est représentée, voir très bien représenté sur le Mode Deathmatch.


5sur5
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: 50 Kills en match à mort    +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 10:27

Hello les pig Cool

Etant donné que ces derniers temps je me suis un peu remis au Match à Mort, je vous annonce mes très chers amis, que j'ai atteint mon objectif ultime...

Twisted Evil Twisted Evil Shocked 50 Kills et victoire à moi tout seul face à trois escouades, je peux vous garantir qu'ils se souviendront des trois lettres qui nous unissent tous Shocked Twisted Evil Twisted Evil

Je me suis fait super plaisir il faut dire car au final je m'en sors avec un ratio 50/13 mais c'est surtout de penser à leur tête quand ils ont vu en fin de match qu'ils s'etaient fait mettre la misere par un seul

gars affraid affraid qui me fait rire Hahahahaha...

VBC Jusque dans les tripes!!! cheers cheers cheers

Video des resultats de fin de match Laughing

Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 10:37

Là je dis bravo 5sur5 applause1 bigdance avencerdoucement dance2 fairedesgrimaces sauteursrebonds svictoire aviateurfou applause1 cheers hiphop2 Razz applause1 applause1 applause1 applause1 applause1 applause1 applause1 applause1 applause1 applause1 applause1
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 11:05

Très bon pig pig

Ils ont du tripé les mecs en face Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 11:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers +++Match à mort en escouade+++ 933689 +++Match à mort en escouade+++ 933689 +++Match à mort en escouade+++ 933689 +++Match à mort en escouade+++ 933689 +++Match à mort en escouade+++ 933689 +++Match à mort en escouade+++ 933689 +++Match à mort en escouade+++ 933689 +++Match à mort en escouade+++ 534992
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 11:44


bravo belle perf chvapplaudis chvapplaudis bounce Twisted Evil
y doivent encore pleurmouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 12:02

bounce bounce bounce bounce applause1 applause1 applause1 applause1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 12:03

tros bon pako applause1
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 15:17

Chapeau mec !!!!
Represent a fond grandmerc grandmerc grandmerc grandmerc
Revenir en haut Aller en bas
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime05.03.11 15:44

bigdance bigdance bigdance bigdance bigdance
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/

Contenu sponsorisé


+++Match à mort en escouade+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Match à mort en escouade+++   +++Match à mort en escouade+++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+++Match à mort en escouade+++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de match [77]vs [vbc]
» demande de match de la GFB
» Éventuelle match [VBC] VS [TTB]
» match en amical avec APAX
» Match amicale : LFA vs VBC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield : Bad Company 2-