Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aux cadres de la VBC ! lol Signbo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aux cadres de la VBC ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: Aux cadres de la VBC ! lol   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime21.05.12 21:16

Salut les gars j'ai un peu parcouru votre site, et je me suis permis d'allez voir votre recrutement simplement pour savoir comment vous procédez .

J'ai trouvé l'idée de votre formulaire super intéressante, vous avez eu une super bonne idée !
Déjà vous recrutez peut être moins mais vous recrutez plus efficace ! 10 joueurs pas impliqué ne valent pas 1 joueurs motivé, et surtout vous avez une réelle prise de contact en gros vous ne prenez pas n'importe qui et le candidat doit faire preuve de patience ! Enfin bref je trouve tout sa très bien super bonne idée les gars !

Je pense soumettre l'idée a mes compagnons, serait-il possible de prendre comme exemple votre formulaire pour le montrer aux membres de notre état major ? :)
Si cela vous dérange je ne le ferais pas je respecte le COPYRIGHT ! lool

Merci et G.G à tous et à bientôt !
Karotide AkA the princesse

http://www.sud-au-nord.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: Re: Aux cadres de la VBC ! lol   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime21.05.12 22:04

voit sa avec KRAKEN c'est sa propriété intelectuel geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: d'accord !!   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime21.05.12 22:26

Ouai j'attendrais de voir avec lui merci amigo !!

Karotide

http://www.sud-au-nord.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: Re: Aux cadres de la VBC ! lol   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime22.05.12 6:42

Je n'y vois pas inconvénient Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: Okay !!!! :)))   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime22.05.12 11:11

Merci kraken c'est cool je voulais simplement te l'emprunter pour soumettre l'idée à l'état major de mon équipe, l'idée est tres bonne en tout cas merci pour le copyright c'est cool lol Laughing

à bientôt sur BF ! et G.G à vous !

Karotide

http://www.sud-au-nord.com/
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: Re: Aux cadres de la VBC ! lol   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime22.05.12 11:13

Faudra juste mettre le petit (R) au dessus c'est tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: lool   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime22.05.12 11:30

Oai je viens de soumettre l'idée en précisant bien d'ou cela venait ! Kraken apparait en majuscule et comme le monsieur qui a réaliser les phase de procédure !

On ne fera pas un copier coller de cela nan c'est pas le but,avec l'aval des amigos je pense qu'on prendra quand même les grand ligne ou les chôses intéressantes c'etait plus pour montrer comment les teams recrutent ! Avoir une idée parce que bon, c'est pas qu'on va être pointilleux loin de la mais il faut des gens motivé et impliqué pour participer a la vie d'une team. C'est un avis perso après mais je pense qu'il faut automatiquement un process de recrutement !

En tout cas merci les gars encore une fois et G.G à vous ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: Re: Aux cadres de la VBC ! lol   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime22.05.12 21:32

Le Patron a parlé, sinon kwere, j'ai me bien ton idée de (R) bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aux cadres de la VBC ! lol Empty
MessageSujet: Re: Aux cadres de la VBC ! lol   Aux cadres de la VBC ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux cadres de la VBC ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-