Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
cadidature tguys40 [refusée]   Signbo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 cadidature tguys40 [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime20.01.12 23:06

Bonjours , je me praisante je ma-pelle guillaume , j ai 15 an et demi jsui en 5eme . a 16 an j ataque l iapprentissage dans la mécanique parce que j en ai vrement marre de l ecole . je suis passioner d informatique et je pourrai vous aidé a améliorer grandemen votre forum .



ID PSN : Tguys40

Age : 15 et demi met je sui très mattures

Micro : non po pour le momen , c bi1to mon anivercere

Nationalité : francais

Comment nous as-tu connu : sur 1 parti publique

Quelles sont tes motivations : kontinué au pulvérisé mon score min et grace a moi on va dominé le terrain et écrazé les zenemi

Quels sont tes modes de jeux sur BF3 : conkete

As-tu fait parti d'une autre Team : non pa ancore

Si oui là quelle ou les quelles :

Quelle sont tes plages horaires de jeux : le week
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 0:23

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 1:03

Bonjour et bienvenue sur le fofo

Je suis désolé, je n'ai pas pu lire ta candidature en entier je me suis arrêté là:

---- Bonjours , je me présente je m'appelle guillaume , j'ai 15 ans et demi, je suis en 5eme. A 16 ans, j'attaque l'apprentissage dans la mécanique parce que j'en ai vraiment marre de l'école (je vois ça). Je suis passioné d'informatique et je pourrais vous aider à améliorer grandement votre forum (loupé xD).



ID PSN : Tguys40

Age : 15 et demi metais je suis très mattures (OMG?) mature
Micro : non po (po.. po po po po pooooo po) pas?? pour le moment , c bi1to mon anivercere (et là j'ai kiffé ma race! xD) je le laisse tellement je suis fan

Nationalité : francais (et pour finir ... tadaaaaaaaaam) français ----

PS: je ne l'ai pas mis en quote parce que sinon on voyait pas bien xD

Bref, en général je suis pas très pointilleux avec ça (quoique, je le suis avec moi-même), mais si tu as lu (et j'en doute) notre règlement, tu as vu qu'il fallait avoir 18 ans pour entrer dans la team. La moindre des choses si tu n'as pas l'âge, c'est de montrer cette certaine "mattures"ité dont tu parles xD Et je peux te dire que j'ai beau la chercher... je ne la trouve vraiment pas...

Sans déconner ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harkantor
Harkantor
Rank 32
Rank 32
Age : 38
Messages : 313
France
Localisation : Cognac

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 2:41

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 9:39

Slt lard tiste Laughing Laughing
bienvenue chez nous.. comme te la fait remarquer spiiidy,on aime bien
quand les messages sont facilement lisibles et ne pas a avoir a dechiffrer grattermenton
des fautes ca peut arriver mais il faut faire un effort pour le confort de tous jexplique

une question me turlupine grattermenton scratch
pourquoi la meca si t es passionné d info??
et tu sais,rester un peu a l ecole study ...des fois ca fait du bien spanachee
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 9:44

Spiiidy- a écrit:
c bi1to mon anivercere (et là j'ai kiffé ma race! xD) je le laisse tellement je suis fan

MDR MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 11:30

slt a twoi visage pale mwoi parler simpl avec ti unnnn Razz
le sms c pa notr truc tu voi
ya la langue française existe elle est pas simple mais accessible même au cas comme toi jexplique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 11:36

merci a tous pour cet acueil , mai il me semble mitigé , désolé pour l ortografe mais c es vrai que ma génération ecri baucou en sms . le francais et moi ne some pas trés copain , pour répondre a medy54 l informatique demande beaucou plus d anné d etude que le mecanique , et comme j aime pas l ecole..... c es une pation avan tout , merci a toi spiiidy , pour un américain tu parle trés bien francais , j aimerai etre comme toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 11:59

Salut a toi et bienvenue .

C'est vrai que Spiiidy est le plus français de tous les Américains ............ tongue

Sinon en ce qui concerne aussi bien ton futur apprentissage et ta "passion", il faut vraiment faire un effort au niveau orthographe et grammaire, juste pour pouvoir rédiger ton futur CV par exemple .

tguys40 : merci a tous pour cet acueil , mai il me semble mitigé , désolé pour l ortografe mais c es vrai que ma génération ecri baucou en sms . le francais et moi ne some pas trés copain , pour répondre a medy54 l informatique demande beaucou plus d anné d etude que le mecanique , et comme j aime pas l ecole..... c es une pation avan tout , merci a toi spiiidy , pour un américain tu parle trés bien francais , j aimerai etre comme toi

Jipce : Merci à tous pour cet acceuil, malgré qu'il me semble mitigé . Désolé pour l'orthographe, mais c'est vrai que ma "génération" écrit beaucoup en sms . Le français et moi ne sommes pas trés copain . Pour répondre à Medy54, l'informatique demande beaucoup plus d'années d'études (et de bonnes conditions en français Wink ) que la mécanique et comme je n'aime pas l'école ........ C'est une passion avant tout . Merci a toi Spiiidy, pour un Américain, tu parles trés bien le français (MOAAAAAAAAAAAAAA !!!!!) j'aimerai être comme toi ! (Tu dit ça car tu ne le connait pas Laughing )

Prochaine leçon : Vendredi prochain mais en attendant : quelques ouvrages .
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 12:00

Bienvenue sur le Forum Jeune soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime21.01.12 12:20

Bonjours et bienvenu sur le Forum.

Si tu fait une demande de candidature chez nous , c'est que tu n'a pas lu le Règlement de notre Team qui stipule d'avoir 18ans avec une tolérance pour un 17ans mature !

De plus tu n'a pas respecté la procédure au niveau des messages puisque tu devrais avoir :

une présentation dans la section "présentation"

puis

une demande de candidature dans la section "candidature" ou seul le staff répond

Donc rien que ces données recale ta candidature !

Pour ce qui est de l'orthographe , nous ne somme pas exigent , mais un minimum est demandé !

L'excuse du "je ne suis pas bon en ortho" n'est pas accepté puisqu'il y à les correcteurs d'ortho sur PC Wink

Merci et Sujet lockée

Le Staff



Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


cadidature tguys40 [refusée]   Empty
MessageSujet: Re: cadidature tguys40 [refusée]    cadidature tguys40 [refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cadidature tguys40 [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Rscl-Tim [refusée]
» Candidature picardie_8-0 [Refusée]
» Candidature de Gawel56430 [refusée]
» Candidature de Genocide28 [Refusée]
» Candidature de bobmauranne71 [refusée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-