Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
DATE SORTIE BACK TO KARKAND Signbo10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DATE SORTIE BACK TO KARKAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime29.11.11 15:42

http://asia.playstation.com/sg/en/psn/addonDetail/251070

Selon ce site: le 7 décembre pour PS3

Cela laisse supposer que le 1er patch sera proposé en même temps...car je les vois mal faire quelques choses cette semaine...mais bon on peut toujours être agréablement surpris (à prendre au 10 000ème degré).
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime30.11.11 20:19

le PSN US/EU vient d'annoncer une date pour le 6 Décembre sur PS3 soit le 13 Décembre sur PC et XBox 360

Voici une vidéo (non-officielle) de la map Wake Island où l'on peut avoir un aperçu des airs.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime30.11.11 21:00

C est vraiment le calque de celle 1943 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime30.11.11 21:26

jonat712 a écrit:
C est vraiment le calque de celle 1943 Laughing

Pour les défendre, Wake Island a toujours était présente sur presque tous les BF (à part BFBC1 et BFBC2).

BF1942/BF2/BF2142/BF1943 = la même carte revisitée mais la structure de la map reste toujours le même. Deux portes avions essayant d'aller conquérir l'île qui se compose de 4 drapeaux avec un aérodrome sur l'île. Normalement dans les autres BF, il y avait une équipe sur l'île et une équipe sur porte avion. Ici je pense que ce sera le même délire que dans 1943 à savoir les 2 équipes qui partent de leurs propres porte avions...ce qui est à mon sens un peu ridicule et permet surtout aux avions d'aller spawnkiller sur les portes avions...bref ça va encore être un beau bordel.

Au final je n'attendais rien de cette carte...j'en attends beaucoup plus des autres que je connais par coeur de BF2 et qui m'ont permis de passer de nombreuses heures à jouer dessus...maintenant vu la déception d'ensemble de BF3...je ne m'attends pas à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime05.12.11 18:57

Nos amis allemands nous offrent ici une bien belle vidéo, comparant quelques maps de Back to Karkand par rapport aux anciens Battlefield, tout en nous gratifiant de quelques images de gameplay supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime05.12.11 21:47

EDIT de ma réponse à Jonat suite à ces images ce sera comme dans BF2 à savoir que sur ces cartes, visiblement, une équipe aura l'avantage du terrain pendant que l'autre devra aller le conquérir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime05.12.11 21:50

Greg997RS a écrit:
EDIT de ma réponse à Jonat suite à ces images ce sera comme dans BF2 à savoir que sur ces cartes, visiblement, une équipe aura l'avantage du terrain pendant que l'autre devra aller le conquérir. bounce

Vus la disposition de la map les contourement sont bien possible ^^ par contre le petite île devant j'aime moin sa va mauvaisepeche au snipe tapefront
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime05.12.11 21:51

tout a fait Thierry euuuu greg Laughing

bf heros me fait vraiment kife dance2
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime06.12.11 13:21

Cela va sûrement changer dans la journée mais pour ma part, à 13h, j'ai dû aller dans la boutique, chercher "back to karkand" en haut à droite, pour pouvoir le télécharger. J'imagine que ce sera plus simple ensuite, mais au pire, faites ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DATE SORTIE BACK TO KARKAND Empty
MessageSujet: Re: DATE SORTIE BACK TO KARKAND   DATE SORTIE BACK TO KARKAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DATE SORTIE BACK TO KARKAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DATE DE SORTIE NOUVEAU PATCH POUR VOIP PS3
» Un prochain Patch PC de 2G arrive
» Les missions de Back to Karkand .
» Contenu de "Back to Karkand" détaillé
» Back to Karkand : de nouveaux screenshots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-