Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce n'est pas un adieu ...... Signbo10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ce n'est pas un adieu ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime03.11.11 15:01

Salut les pig

Aprés avoir longtemps réfléchis a l'aide de différents critères, j'ai prit une décision qui je l'espere, ne pas regretter .

Vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres et le teamplay de la team n'est plus a montré, loin de la !!!!

Je garde en souvenirs les anciennes parties et les moments de rire inoubliable Laughing

De ce fait, j'ai décidé de ............................................................ changer d'opérateur internet pour continuer l'aventure avec vous Wink

Je quitte Orange pour passer chez Free depuis aujourd'hui et un coupure devrait arriver dans une dizaine de jours mais je ne connait pas encore la date exacte .

Voila, vous êtes prévenu et ne soyez pas surprit de ne pas me voir pendant quelques jours

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime03.11.11 15:19

Putain t es trop con , tu ma fais flipper , ta bien jouer avec les mots mon pti saligo , tu sait j ai des amis qui etait chez alice , et quand alice s est fais racheter par free , ils on eu free .....et la QUE des couilles , un debit diviser par 2 une ligne qui mardai tout le temps et la ils sont passer chez sfr , ba ils on vraiment une connexion de japonais maintenant Razz

Moi j espère que d ici cet été ma commune se sera bouger le cul pour qu on arrive a avoir la fibre , parce qu elle va passer a 5 kilomètres de chez moi et ils parlai de l étendre un peu Cool , enfin d ici la je c pas si j aurai pas déménager Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime03.11.11 17:31

momo20999 a écrit:
Putain t es trop con , tu ma fais flipper , ta bien jouer avec les mots mon pti saligo Sad

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime03.11.11 18:58

s il joue aussi bien avec les mots que sur bf3 sa promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime03.11.11 20:15

Tiens bien joué ton petit jeu ! sale pig Laughing j'espere que ta nouvelle co sera meilleur que l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime03.11.11 21:37

T'es cintré!!!! La peur mon pote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.11.11 4:46

Héhé, c'est pas un effet de tapette hein les pig

Sinon, j'espére que la connexion va être bonne, quand j'ai appellé FREE, il m'a dit que j'était à 2.7 KM du relais que je tournerai a 7 GIGA de moyenne, sachant que chez Orange, je tourne a 4 voir 5 dans les grand jour .

Mais bon ça ne veut rien dire, j'attend d'avoir le matos pour voir tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.11.11 12:32

A mon ancienne adresse,j etait a 2.4 km et j avais entre 9 et 10 mega bounce

bon apres a voir l etat du cablage pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.11.11 13:27

Je n'ai jamais eu de problèmes liés au câblage mais les petits "désagréments" que j'ai eu avec Orange était interne a leur service, donc je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime30.11.11 16:45

Comme certaines personnes (medy, momo et spiidy ) ont pu le constaté, je suis de retour aprés 21 jours d'absence .

A vrai dire, je suis assez septique sur ce BF3 avec tout ce que j'ai pu entendre depuis 2 jours et les retours ne sont pas exceptionnel .

Bref, j'attend, une fois de plus, de me faire un avis personnel et j'en tirerai les conclusions qu'il faut .

BISOUS les pig
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime30.11.11 19:31

bon retour parmi nous

mais tu sais bf3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime30.11.11 19:52

Hey Jipci King cheers cheers

Welcome Back to Karkand Laughing Laughing ou plutot welcome back to HELL Twisted Evil Twisted Evil

He oui 21 jours un nouveau ptch une nouvelle maintenance serveur pour....KETCHI/OUALOU/KEDALSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Si tu souhaitais rejouer a un jeu "d'equipe" c'est rate pig
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime30.11.11 20:05

21 jours !!! il l'on dit , il l'on fait Laughing

En tout cas ça fais zizire de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime01.12.11 5:02

Greg997RS a écrit:
Hey Jipci King cheers cheers

Welcome Back to Karkand Laughing Laughing ou plutot welcome back to HELL Twisted Evil Twisted Evil

He oui 21 jours un nouveau ptch une nouvelle maintenance serveur pour....KETCHI/OUALOU/KEDALSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Si tu souhaitais rejouer a un jeu "d'equipe" c'est rate pig

HIHAAAAAAAAAAAAA !!!! oui, j'ai lu a peu toutes vos remarques avant et aprés le patch et mis a part le fait qu'il y ai pas mal de chose qui ne servent a rien, ils ne se sont pas fouler et pour le jeu d'équipe, a partir du moment ou ça ne tourne pas façon COD, ça me convient, mais bon, j'attend quand même le pack BACK TO PROUT pour voir s'il va y avoir du changement ou pas !!!!

Kraken_The_Titan a écrit:
21 jours !!! il l'on dit , il l'on fait Laughing

En tout cas ça fais zizire de te revoir parmi nous Wink

Merci Chef et oui il m'ont dit entre dix et 21 jours, pile poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.03.12 10:45

Salut a tous, juste pour vous prevenir que mon pc m a lache. Je suiverai le forum via mon tel mais je pense que je vais repondre au sujet important car ecrire sur le fofo avec le clavier tactile, ca me saoule un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.03.12 12:13

Je fais Que ça: répondre via clavier tactile et oui je confirme que c un peu cho mais avec l'habitude ça vient tout doucement ! Je profite de ce post pour m'excuser des correction automatique quil fait car des fois mes phrases ne veulent plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.03.12 12:13

Courage poulet jexplique

Vendredi je suis passé de Vista32 + 2G de mémoire à Seven64 + 8G de mémoire et c'est devenu une vrais bombe Twisted Evil pour un PC bureautique Rolling Eyes Bientôt le PC gamer Cool

Sinon dans la manœuvre , je suis vert , car je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop CS2 alarenverse logiciel qui me sert pour les images du Forum Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.03.12 17:58

Dadlh a écrit:
correction automatique quil fait car des fois mes phrases ne veulent plus rien dire...

Le syndrome Jonat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.03.12 21:46

spanachee
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime04.03.12 23:26

Spiiidy- a écrit:
Dadlh a écrit:
correction automatique quil fait car des fois mes phrases ne veulent plus rien dire...

Le syndrome Jonat Laughing Laughing

jonat712 a écrit:
spanachee
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime10.03.12 19:01

Nouveau PC acheté ce matin, je vais pouvoir de nouveau, répondre sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime11.03.12 7:56

coool

Tu a pris quoi si ce n'est pas trop indiscret spamafaute
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime11.03.12 9:32

J'ai prit un truc tout simple mais franchement c'est je jour et la nuit .

- Mon ancien PC portable : 2 G de RAM + vista

- Le nouveau : 4G de RAM + seven 64

Voici le lien du PC : http://www.amazon.fr/dp/B005N9F10C/ref=asc_df_B005N9F10C6939746?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B005N9F10C

Voila mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime19.05.12 12:15

Salut les pig

Je tenais a m'excuser pour mon absence (presque 2 semaines) mais j'avais pas mal de taf, au minimum 13h par jour donc pas trop la tête a jouer et surtout pas de solution pour me connecter .

Je devrai rejouer plus régulièrement dés ce weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime19.05.12 12:19

Jipce a écrit:
Salut les pig

Je tenais a m'excuser pour mon absence (presque 2 semaines) mais j'avais pas mal de taf, au minimum 13h par jour donc pas trop la tête a jouer et surtout pas de solution pour me connecter .

Je devrai rejouer plus régulièrement dés ce weekend .

Hey Jipcy Kingessssssssssssssssss t'inquiet pas eu trop le temps non plus...j'espère que tous va bien...au pire on se fait un projet...blairwitch pig pig tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce n'est pas un adieu ...... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu ......   Ce n'est pas un adieu ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un adieu ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas un adieu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-