Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BF3 bientôt patché Signbo10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 BF3 bientôt patché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime30.10.11 16:31

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624709669333/

Bon c'est en anglais mais, sans annoncer de date, il s'avère que BF3 sera patché.

Pas le temps de faire une traduction exhaustive donc voila les grande ligne:

- UMP et PP2000 vont être un peu plus puissants (entre la version Beta et la version actuelle)
- Les flingues devraient, peut être plus tard, être plus puissants
- Les Stingers devraient être moins facile à manipuler/moins puissants
- Les avions vont être améliorer dans le sens ou 1 roquette ne suffira plus à les désactiver, + quelques autres choses
- La visée/hit system est très critiqué dans la version finale, beaucoup de joueur demande à ce que ce système revienne à ce qu'il était dans la Beta, les mecs de chez Dice disent que ce n'est pas aussi simple mais qu'ils sont entrain de regarder ce qui peut être amélioré.
- Enfin tous les problèmes de Lag/Chat...seront également fixés.


Vivement une date!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 3:05

Je retiens surtout le dernier point énoncé car c'est très énervant à la force et comme tu l'as dit mon cher Greg : " vivement une date " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 10:01

Il ne parle pas des problèmes de communication grattermenton

Enfin bon je prend quand même ce patch dès ça sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 10:39

C'est bien si les avions s'améliorent, mais s'ils ne servent toujours à rien (à part à buter un hélico de temps en temps), le principal n'aura donc pas été fait.
Pourquoi ne pas les rendre plus puissants face au sol mais dans le même temps alors plus vulnérables ? Genre on peut larguer des bombes mais pour se faire il faut être proche du sol et en vol droit, ce qui donnerait une chance de les défoncer. Enfin bref, les intégrer vraiment au jeu d'équipe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 10:42

Yaka a écrit:
C'est bien si les avions s'améliorent, mais s'ils ne servent toujours à rien (à part à buter un hélico de temps en temps), le principal n'aura donc pas été fait.
Pourquoi ne pas les rendre plus puissants face au sol mais dans le même temps alors plus vulnérables ? Genre on peut larguer des bombes mais pour se faire il faut être proche du sol et en vol droit, ce qui donnerait une chance de les défoncer. Enfin bref, les intégrer vraiment au jeu d'équipe quoi.

Pareil pour les sniper il demande un minimum skill pour le géré comme il faut mais a par le spawn point il est exclu du team play
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 12:21

pateu91590 a écrit:


Pareil pour les sniper il demande un minimum skill pour le géré comme il faut mais a par le spawn point il est exclu du team play

Tu oublies le SOFLAM, qui est un instrument de pointage laser pour les lances roquettes ou pour les missiles guidés de certains véhicules alliés .
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 13:40

Comme le blog officiel français l'a annoncé, les serveurs de Battlefield 3 vont recevoir une mise à jour, aussi bien sur PC que sur Consoles. Au programme :



  • Correction du problème provoquant des plantages, chez certains joueurs, lors du changement de carte.

  • Les serveurs du jeu ne planteront plus si le back office des serveurs est coupé. Le serveur se reconnectera automatiquement au back office lorsqu’il est à nouveau disponible.

  • Dans le navigateur de serveur (server browser) , correction des serveurs qui n’acceptaient pas de connections alors qu’ils avaient de la place

  • Les raisons d’une exclusion d’un serveur correspondra mieux à la situation réelle. Cela aidera le Battlelog à fournir des informations plus précises aux joueurs.

  • Correction de la connexion qui rejetait parfois les joueurs pendant qu’ils rejoignaient un serveur, sur l’une des dernières places disponible.

  • Mises à jour de sécurité

  • Amélioration de la connexion aux serveurs.


Evidemment, ce n'est qu'un début, et ça ne va pas résoudre tous les problèmes qui existent, mais c'est déjà un bon début.


Le lancement pour ce Battlefield 3 est donc très chaotique, et DICE a encore beaucoup de boulot ! Dommage...

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 14:10

Yaka a écrit:
C'est bien si les avions s'améliorent, mais s'ils ne servent toujours à rien (à part à buter un hélico de temps en temps), le principal n'aura donc pas été fait.
Pourquoi ne pas les rendre plus puissants face au sol mais dans le même temps alors plus vulnérables ? Genre on peut larguer des bombes mais pour se faire il faut être proche du sol et en vol droit, ce qui donnerait une chance de les défoncer. Enfin bref, les intégrer vraiment au jeu d'équipe quoi.

Pour les avions tu as du débloqué les missiles pour les véhicules au sol? Franchement bon c'est pas une révolution mais tout de même. Surtout en normal, les véhicules spotés aux sols on intérêt à bien se tenir...et le radar aussi est très efficace pour les combats aériens...En tout cas moi j'ai vu la différence désormais je ne suis plus tout en bas du tableau quand je fais du jet...je ne fais pas beaucoup plus de Kill mais bien plus de point car plus d'aide ou de destruction véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 20:12

Greg997RS a écrit:
Pour les avions tu as du débloqué les missiles pour les véhicules au sol? Franchement bon c'est pas une révolution mais tout de même. Surtout en normal, les véhicules spotés aux sols on intérêt à bien se tenir...et le radar aussi est très efficace pour les combats aériens...En tout cas moi j'ai vu la différence désormais je ne suis plus tout en bas du tableau quand je fais du jet...je ne fais pas beaucoup plus de Kill mais bien plus de point car plus d'aide ou de destruction véhicule.
C'est bon à savoir tout ça. Je n'ai pas encore débloqué ni le radar ni les missiles air-sol, j'espère donc que comme toi j'y trouverai mon compte à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime31.10.11 20:49

Yaka a écrit:
Greg997RS a écrit:
Pour les avions tu as du débloqué les missiles pour les véhicules au sol? Franchement bon c'est pas une révolution mais tout de même. Surtout en normal, les véhicules spotés aux sols on intérêt à bien se tenir...et le radar aussi est très efficace pour les combats aériens...En tout cas moi j'ai vu la différence désormais je ne suis plus tout en bas du tableau quand je fais du jet...je ne fais pas beaucoup plus de Kill mais bien plus de point car plus d'aide ou de destruction véhicule.
C'est bon à savoir tout ça. Je n'ai pas encore débloqué ni le radar ni les missiles air-sol, j'espère donc que comme toi j'y trouverai mon compte à ce moment.

Tout a l'heure avec Kraken on est tomber sur une partie avec 5 ou 6 [AsK] en face et résultat était que la durée de vie de nos tank etais tres limitée il y avais le char (qui se fesait réparé )qui nous dégommé plus un autre ingé et j'ai du me faire finir 3 fois par des avions donc tres utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime01.11.11 22:02

Bon ben Greg pour le radar je suis totalement d'accord avec toi, c'est bien utile. D'ailleurs même en hardcore ils permettent de voir les véhicules au sol, suffit de traverser la zone et tu les repères, j'imagine ensuite qu'avec les missiles anti-char ce n'est pas trop dur de les repérer finement.
Apparemment certains conseillent d'utiliser l'extincteur plutôt que les flares, c'est-à-dire se faire toucher plus souvent mais pouvoir réparer quelque soit l'origine des dégâts (missile guidé ou mitrailleuse). J'essaierai quand j'aurai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime02.11.11 19:48

EA et DICE ont procédé ce matin à une maintenance sur les serveurs PC et consoles. Ils ont ensuite proposé une nouvelle mise à jour serveur en version R7. Elle vise à corriger des problèmes de sécurité et de crash. Elle devrait normalement réduire les lags sur les serveurs. Pour les autres problèmes, que je ne listerai pas ici étant donné leur nombre assez conséquent, ils sont en cours de correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


BF3 bientôt patché Empty
MessageSujet: Re: BF3 bientôt patché   BF3 bientôt patché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BF3 bientôt patché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt Battlefield L.A 2011 !!!
» BF1943 bientôt gratuit sur PS3
» L'USAS bientôt nerfé ......
» Le multijoueur de Battlefield 3 débarque bientôt...
» Sony VS LG bientôt dans vos salles de jeux!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-