Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bugs et autre sur PS3 !!!  Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bugs et autre sur PS3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 7:04

Alors :



  • Communication quasi absente et quand on s'entend c'est entre coupé à fond ! De plus le système donne le choix d'entendre toutes l'équipe ou l'escouade ou rien mais visiblement ça ne fonctionne pas !

  • Sur Caspian un arbre tombe sur la route et le Tank ce stop dessus !

  • Le mortier M224 est trop abusé en tout points !!!

  • Écran noir quand tu Respwan mais tu te fait kill pendant ce temps !

  • Tu fait une escouade de 4 , mais quand tu lance la partie sur un serveur ou normalement il y à de la place , tu n'est pas sur de te retrouver à 4 car le serveur c'est rempli entre temps ! Et les joueurs qui ne sont pas renté sont placé en liste d'attente !

  • Quand tu est en création d'escouade mais que par erreur tu clic sur "croix" qui est rejoindre au lieu de "Carré"qui est invitation le système te balance direct sur "rejoindre" sans demander si l'on veut quitté l'escouade !


Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 7:17

pour caspian c est un arbre précis ou c'est out les arbres sur toute les map ?

ET puis tu crois que tout sa sera corriger ?
Il en reste pas mal comme même striste2 alarenverse fairedesgrimaces sbailler pleurmouche sennuies crybaby
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 7:59

J'ai eu le cas sur Border, l'arbre tombe et me voilà coincé dessus... En direction de D je crois sur la route...

Enfin, j'ai eu un formidable Nacobe à qui y dépassait juste la tête du sol... Et je n'ai pas encore pu essayer une partie Infantrie... Le mode hardcore est un mode normal sans la visée... Mouais ! Si c'est comme ça, je vais avoir du mal à jouer qu'au pétard...
Sinon je m'éclate dessus, un peu de mal encore pour la prise en main de la visée qui se rapproche un peu de MOH. Mes palettes ne fonctionnent plus de si loin ( la béta était un bonheur pour mes palettes mais un peu abusé )...

Vous l'avez tous remarqué, piloter un hélico est très différent ! Par contre un char est devenu un jeu d'enfant ! Les avions répondent bien...

Le fusil à pompe est efficasse et j'ai kiffé le Fap incorporé à l'arme principale dispo en Assault ! ( c'est très drôle mais faut abandonner la caisse Medic ).

J'espère sincèrement que le mode infantrie est un mode Ultra Hardcore ! Je l'espère vraiment !

Sinon, je suis pas loin de 40 réanimations en 2 heures de jeu ! Hahaha c'est bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 13:15

Le mode infanterie n'est pas hardcore, c'est simplement qu'il n'y a pas de véhicules. Après je ne l'ai pas testé, je ne sais pas si les autres options sont celles du hardcore ou du normal.

Pour moi le gros point noir c'est vraiment le mortier abusé, qui recharge beaucoup trop vite. Quand aux avions, je les adore mais ils ne servent à rien. Il faut passer du temps à être inutile pour débloquer des armes qui aideront un peu au sol, mais même là j'ai des doutes s'ils serviront à l'équipe ou pas. Par contre les dogfight c'est du régal (et il faut appuyer sur bas sur la croix pour ensuite bouger la tête avec le stick droit).
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 15:20

J'ai vu une video d'un gars pas trop mauvais qui était au pompe avec une visée x4 et je pense qu'il avait un calibre 12. Bonjour à nouveaux les snipers du pompe... Crying or Very sad


Dernière édition par AVA le 27.10.11 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 15:54

il rest enormement de chose perfectible c'est clair:

-avions ne sert a rien en mode normal puisque 2 missiles loques ne tuent pas mais desactive dons la plupart du temps pour ne pass dire tout le temps...le mec saute...donc 150 points pour avoir tuer le vehicules c'est pas mal mais bon. Par contre en hardcore mieux meme si le manque de vue exterieure manque cruellement...ce dernier point n'etant pas ultra genant.

- helico, c'est un coup a prendre...je commence a l'avoir mais c'est clair que ce ne sera pas du BC2, tant mieux car sur ce dernier c'etait presque trop simple...maintenant le fait de pouvoir debloque des missiles a tete chercheuses pour les helico a voir....

- Tank comme dit Kwere ils sont presque trop simple a manier, par contre j'aime la touche turbo, vraiment bien, puis le fait de pouvoir compiler differentes options les rends vraiment redoutable, bon faut un copain avec c'est mieux.

- Choix des armes super fournis mais je n'aime pas le fait de ne pas pouvoir vraiment voir la difference de stats des armes meme dans ses stats perso...en gros presque impossible de comparer si tel ou tel arme est plus puissante qu'une autre.

- arme secondaire assault: quelqu'un peut il me donner la difference entre toute les munitions du M26 (enfin je crois que c ca) car c'est la meme arme avec deja 4 sortes de munitions differentes...est ce bien utile???

- MME: petit essaie avec Medy54 hier soir, sympa, c'est du MME, faut aimer mais il y quelques cartes qui sortent du lot...cela est vrai aussi en conquete ou 2 maps sortent pour moi du lot: Grand Bazaaar, lineaire, mais celle que je prefere c'est Seine crossing, qui pour le coup n'est pas du tout lineaire et qui est super vivante...ca chie tout le temps...et c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 15:55

Cette après midi, quelques parties avec Kwere, pateu, un certain greg et moi même, la ère partie, ça a était nickel, mais par contre après, énormément de lags et de bugs . Pourvu que ça ne dure pas éternellement .

Par contre, pour une fois, on s'est tous retrouvé dans la même squad mais au niveau du son micro, c'est pas encore non plus .

ça sent le patch dans pas longtemps, je vous le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 16:00

c'etais ma premiere partie le son de smicro saute tout le temps c'est chiant apres pour l'écran noir je le trouve pas si gênant =(
Mon premier vol en jet mon premier crash 2 sec aprés c'est tres sensible ^^
Une petite question la luminosité vous la metez a un peu pres a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 16:01

Sur les forums du Battlelog une section est faite pour repertorier les bugs donc je pense qu'ils vont tres rapidement patche.

Sinon gros bugs que j'ai presque sur chaque partie c'est quand je prends mon arme secondaire en assault que je veux repasser sur arme principale, je me retrouve avec plus rien sur l'ecran (plus d'arme devant moi) juste la croix et je n'ai plus l'i;pression d'avance...je glisse sur la carte...tres reloud car plus moyen de viser ou quoi que ce soit...c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
masterfrost85
masterfrost85
Rank 05
Rank 05
Age : 48
Messages : 45
France
Localisation : la Vendee

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 17:52

çà serait bien qu'une personne de la team se charge de donner les défauts sur le blog moi je ne peux pas je n'en fait pas parti Cool du moins pas encore Razz

pour moi :

1 :dans une partie on passe dans une grotte et il y a des tunnels j'ai tire sur la lumière pas de soucis elle s’éteint mais l'ombre de la lumière reste Embarassed

2 : dans la partie campagne j'ai essaye ce matin et les morts disparaissent trop vite a mon gout

pour le moment vous l'avez déjà énoncer avant

points positif : egalement voir texte " greg ".

voila je remets ca ce soir Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime27.10.11 17:55

Il y a deja plus de 800 reponses sur les sujets lies au bugs sur le forum du Battlelog donc moi perso je ne me fais pas chier a y aller tous les bugs que j'ai connu sont pour la plupart reportes Rolling Eyes dodo1 sbailler
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime28.10.11 9:16

Greg997RS a écrit:
-avions ne sert a rien en mode normal puisque 2 missiles loques ne tuent pas mais desactive dons la plupart du temps pour ne pass dire tout le temps...le mec saute...donc 150 points pour avoir tuer le vehicules c'est pas mal mais bon. Par contre en hardcore mieux meme si le manque de vue exterieure manque cruellement...ce dernier point n'etant pas ultra genant.

- helico, c'est un coup a prendre...je commence a l'avoir mais c'est clair que ce ne sera pas du BC2, tant mieux car sur ce dernier c'etait presque trop simple...maintenant le fait de pouvoir debloque des missiles a tete chercheuses pour les helico a voir....
pour l'avion en hardcore c'est effectivement un peu mieux : un missile le désactive, si tu passes en mitrailleuse juste après avoir tiré tu peux avoir le temps de le détruire avant qu'il ne saute. Mais ru ne sers toujours à rien, à part faire chier les hélicos (qui manquant pour le moment de puissance ne sont pas une grande menace pour les troupes à terre).
J'attends de voir les armes anti-sol, surtout les missiles non guidés, qui permettraient de tirer sur les menaces aériennes et terrestres (en étant très fort).
En revanche le fait de ne commencer qu'avec une mitrailleuse va être très handicapant face aux bonhommes avec flares et missiles à tête chercheuses, je conseille à tous ceux qui voudront un tant soit peu piloter de se lancer tout de suite, tant que c'est faisable sans trop de difficultés.
Pour la vue externe, tu as essayé la combinaison "bas sur la croix + stick droit" ? Enfin même avec ça c'est très limité. Le mieux reste de s'éloigner pour avoir une vue d'ensemble et d'avoir des yeux au sol ou dans un autre véhicule aérien.

Pour Seine Crossing en Conquête, je dois avouer qu'elle est pas mal, mais sans doute trop grande (4 drapeaux) pour du 8 contre 8, il faudrait plus de bonhommes pour les matchs.
Nous pourrons également trouver une autre map, histoire de ne pas toujours faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime28.10.11 15:35

Yaka a écrit:

Pour Seine Crossing en Conquête, je dois avouer qu'elle est pas mal, mais sans doute trop grande (4 drapeaux) pour du 8 contre 8, il faudrait plus de bonhommes pour les matchs.
Nous pourrons également trouver une autre map, histoire de ne pas toujours faire la même chose.

Seine Crossing Kicks Balls dude pig tongue Sérieux à voir mais les drapeaux sont très très proche et l'avantage c'est qu'elle n'est pas linéaire...Opération Metro en conquete est très bien aussi le gros problème...le drapeau de C (tiens ça vous rappel rien Laughing ) si tu as le malheur de n'avoir que C et que l'équipe en face verrouille bien...tu es muerte l'amigo...Elle est très linéaire mais action garantie...Sinon Grand Bazaaar est un peu dans le même style et je kiff bien il y a moyen de contourner l'ennemi donc elle offre plus de possibilité que Opération Metro bounce

Pour le conseil des avions....JE VOUS LE RECOMMANDE....je commence à me faire plaisir avec les "heat seeker" car les gens n'ont pas encore les flairs....par contre c'est vraiment moche ne normal les avions...vraiment. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime28.10.11 16:56

Et bien, pendant ce temps là, j'ai demandé à Origin un remboursement et je renvoie ce putain de jeu à la première occasion! Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime28.10.11 17:10

Spiiidy- a écrit:
Et bien, pendant ce temps là, j'ai demandé à Origin un remboursement et je renvoie ce putain de jeu à la première occasion! Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde!

Mais qu'est ce qu'il se passe Spiiid? je t'ai envoye un message hier sur PSN qu'est ce qu'il t'arrive c'est le ciode qui merde? il ne passe pas sur ta console???
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 12:31

voila le bug a 5 dans l escouade bien sur je suis dedans aussi Wink donc escouade de choc assurer Laughing Wink

Bugs et autre sur PS3 !!!  Img_0711

Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 13:45

Heu mon djo jsui pas sur que ça soit un bug , des fois c est quand y a des véhicules et que tu peut réapparaître dessus , des fois tu sera 8 xD ça me la fais le dernier coup , mais c vrai que des fois tu voit 5/4 mais je voit jamais le 5eme joueur marquer donc ça peut être aussi un bug
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 15:20

Des fois c'est que tu est aussi SQUAD LEADER donc tu peut réaparaitre sur tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 19:03

momo20999 a écrit:
Heu mon djo jsui pas sur que ça soit un bug , des fois c est quand y a des véhicules et que tu peut réapparaître dessus , des fois tu sera 8 xD ça me la fais le dernier coup , mais c vrai que des fois tu voit 5/4 mais je voit jamais le 5eme joueur marquer donc ça peut être aussi un bug

pateu91590 a écrit:
Des fois c'est que tu est aussi SQUAD LEADER donc tu peut réaparaitre sur tout le monde .
On as bien regarder avec medy et Kwere c était vraiment un bug j aurai du prendre la photo1 de la fin ou il montres que notre escouade on était bien 5 grattermenton tien je vais chercher sur battleblog s il nous le montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 19:17

Voila la preuve MDR et a savoir que nous 4 ( medy,kwere,widsid et moi) on jouer déjà ensemble avant et on as continuer après a jouer ensemble Wink
Bugs et autre sur PS3 !!!  Img_0712

coeurvole battleblog Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 19:20

Avec un magnifique 12/2 pour le Kwere... Je sais pas pour vous mais moi BF3 je l'ai dans la peau !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 21:37

j'ai deja eu ce bug plusieurs fois...c moche et cela prouve qu'il peuvent faire des escouades avec plus de personnes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 21:38

kwere a écrit:
Avec un magnifique 12/2 pour le Kwere... Je sais pas pour vous mais moi BF3 je l'ai dans la peau !! Razz

Plus grosse serie avec Medy fifty four l'autre jour 31 morts sans me faire buter Razz Razz Razz Razz cherry

J'ai hallucine on etait mort de rire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 22:56

T'es un pig tueur... Plus grosse série pour moi 12/0...

M'enfin voilà le dernier bug que j'ai vu... Plutôt mignon...

Nous ne faisons plus partie de la [VBC].... Mais de la [Medyfiftyfour] !!! Laughing

Heyyy les deux, si vous nous faites une portée, vous m'en gardez un !!?? Laughing

Bugs et autre sur PS3 !!!  Imgp3945y

Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime07.11.11 23:15

Je l'ai eu aussi...avec je ne sais plus qui il avait [Greg-997RS] en tag...vraiment de la daube en barre.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bugs et autre sur PS3 !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autre sur PS3 !!!    Bugs et autre sur PS3 !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs et autre sur PS3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une solution pour les lags et bugs ?
» Déplacer son fichiers utilisateurs sur un autre HDD sous Seven
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-