SEINE CROSSING:
Une map plutôt axée sur l'infanterie, elle est coupée en 2 par la Seine et composée de multitudes de petites ruelles qui permettent aux joueurs de se faufiler dans Paris. Certains bâtiments comportent 2 voir 3 étages
NOSHAHR CANALS:
"Lorsque nous avons décidé de faire Canals Noshahr, nous avons voulu mettre en contraste les zones urbaines et rurales avec quelque chose de plus industriel. Nous avons donc mis en place des canaux, avec une map basée sur l'infanterie, les véhicules terrestres et le gameplay maritime." Les attaquants en Rush commence sur un navire transporteur et peuvent atteindre la tête du pont par des véhicules amphibies, les bateaux et en hélicoptères. Le thème de cette carte est surtout industriel.
KHARG ISLAND:
Kharg Island est notre deuxième carte avec un gameplay maritime. Nous voulions représenter un assaut contre l'île de Kharg dans la mer Persique, une île industrialiséé non loin de la côte Iranienne. La carte est légèrement plus axée sur les véhicules et la distance entre les drapeaux est plus longue que pour Noshahr Canals par exemple. En Rush, les assaillants débarquent sur la plage et doivent percer les défenses pour pouvoir atteindre le centre de la map