Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Commo rose et liste des véhicules et des armes Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Commo rose et liste des véhicules et des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime16.08.11 22:05

Nous sommes gatés aujourd'hui et voici de quoi vous faire envie. A la suite de la conférence EA a dévoilé une liste du contenu présent dans Battlefield 3.


Noter que 9 maps seront présentes dans la version finale du jeu, ainsi que plus de 350 personnalisations pour les "dogtags". Je vous laisse regarder si vos armes et véhicules préférés sont au programme.


 


 


Nous venons également d'avoir la confirmation via twitter, que le commo rose (la roue de commandement) sera présent dans ce 3ème opus. Pour rappel le Common Rose, qui était présent dans Battlefield 2, permet de donner des indications précises et clair via une interface rapide en jeu. 


Le Commo Rose dans Battlefield 2 :



 

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime16.08.11 23:06

Rien de transcendant niveau arme on connait les 3/4 et pour ceux que l'on ne connais pas c'est des variantes Razz

exemple:

M95 = M82A3 qui est la version semi-automatique

AS VAL = VSS

M39 = M14

G36C version courte de la MG36


etc ..............

Sinon pas de Famas Rolling Eyes



Dernière édition par Kraken_The_Titan le 16.08.11 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime16.08.11 23:15

Kraken_The_Titan a écrit:
Ils on remplacé le M95 par le M82A3 qui est la version semi-automatique Cool

grattermenton il y des tête qui vont volé geek
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime16.08.11 23:25

Avion A10 thunderbolt Shocked Shocked Shocked adieux les Tank avec ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime16.08.11 23:51

Kraken_The_Titan a écrit:
Avion A10 thunderbolt Shocked Shocked Shocked adieux les Tank avec ça Sad

Ou pinaise en effet je viens de voir des photo il en a sous le capot Razz après tout dépendra des pilotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime17.08.11 4:51

Wouuuuuuuuuuuu je viens de voir qu'ils ont mis le Glock 18 !!

Un pur bonheur... Avec normalement semi et Full automatique ! Les médailles de flingues vont pleuvoir pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime17.08.11 10:59

Pour les avions comme je disais dans un post précédent, je me demande ce que cela va donner en 12 vs 12...car le vidéo dévoilée hier sur la map Caspian montre que le pied c'est quand il y du monde à dégommer en bas sur le tarmac, en gros s'il y a minimum 24 personnes en dessous.

Sinon pour les armes, c'est du BF, en gros d'un jeux sur l'autre il n'y a pas de gros enrichissement à ce niveau, quand on compare les armes présentes sur BF2 et BFBC2, ça change...un peu, mais c'est pas non plus le panar comme on dit.


Bon sinon pour en revenir aux avions, au vu des images ça à l'air assez chaud à piloter...un bon Joystick sera obligatoire...pour ceux qui joueront sur PC, la manette devrait être pas mal pour tater du jet.

Enfin pour la commo rose je vois pas trop son intérêt sur console plus sur PC, je m'explique quand tu as 30 autres personnes sur le champs de bataille c'est utile car souvent pas dans la même escouade...en 12 vs 12 je vois moins l'intérêt même si c'est le même principe les 8 autres personne ne peuvent pas t'entendre donc c'est pratique mais j'ose espérer tout de même qu'il y aura d'ici là une possibilité de chat via PS3 permettant d'accueillir 8 personnes minimum ça serait vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime17.08.11 11:09

OUPS la gaf ! Crying or Very sad

Je suis désolé mais j'ai oublier de présicé que la camrose ne sera que sur PC Sad sorry Razz

Sinon je suis entièrement d accord avec toi Greg même au début de la vidéo on voie une dizaine de véhicules qui part ( esperon o moin 5 sur ps3) ... car sur PS3 n'oublions pas que les map seront adaptée ....
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime18.08.11 16:11

Pour les armes, c'est du réchauffer mais bon, ça me convient bien . Mais la chose qui me fait triper c'est le AH-J littlebird, ça c'est un hélico de malade, attention les posés d'assault et autres débarquement de malade joystick
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime14.11.11 22:14

Voila une come rose pas comme les autres Razz c'est la version troll Laughing

Commo rose et liste des véhicules et des armes 316880_299277273430647_216238911734484_1098749_1350104117_n
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime15.11.11 20:45

J'adore le go back to COD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime16.11.11 7:26

pateu91590 a écrit:
Voila une come rose pas comme les autres Razz c'est la version troll Laughing

Commo rose et liste des véhicules et des armes 316880_299277273430647_216238911734484_1098749_1350104117_n

Trop bon!

j'en rajouterai un qui m'éviterait de nombreux messages via l'interface du psn: Stop cheating asshole!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Commo rose et liste des véhicules et des armes Empty
MessageSujet: Re: Commo rose et liste des véhicules et des armes   Commo rose et liste des véhicules et des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commo rose et liste des véhicules et des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PUISSANCE DES ARMES
» Vidéos des armes et véhicules en vrai qu'on utilise sur BFBC!!
» Gameblog #9 La personnalisation des véhicules de Battlefield 3
» Battlefield 3 : Vehicules Trailer
» Les armes sur BF4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 3-