Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CraazyFrench se présente Signbo10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 CraazyFrench se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime09.08.11 12:36

Bien, je vais tout de suite vous dire que je ne chercherais pas à rentrer dans votre Team (même si j'ai assez envie de vous rejoindre !)
Je suis donc CraazyFrench en ligne, autrement je m'appelle Florian. J'habite dans le sud, à Aubagne (très proche de Marseille !) Je suis un Grand Fan de Battlefield !! (il me manque juste BFBC1 et BFBC2 Vietnam).
La raison pour laquelle, je ne poste pas de candidature c'est que je vais avoir 16 ans dans 4 jours et que votre Team recommande d'avoir 18 ans.
En aucun cas, je ne peux vous en vouloir et je ne vois pas pourquoi je vous en voudrais --' Je peux comprendre cette décision des 18 ans. La maturité !

Je vous ai trouvé sur internet, grâce à Battlefield 3 !
La première Team que je trouve et qui est sur Console ! :D
Mais voilà encore une fois, je suis trop jeune Sad

J'aimerais quand même un de ces jours, jouer avec l'un ou avec certains d'entre vous. Ca serait quand même une belle expérience ! (je joue toujours seul :/)

Euh, pour ma part, je suis essentiellement Medic ! Moi et la M249SW nous ne faisons qu'un ! Et pour ce qui est de la réanimation, il m'arrive souvent de risquer ma peau juste pour une réa' mais voilà j'estime que l'esprit d'équipe c'est super important et puis j'adore ça ! (Il m'arrive même de faire demi-tour pour une réanimation :D)

J'ai regardé vos Stats, vous me dégoutez quoi Razz Laughing Vous êtes au niveau 50 (les 3/4) et puis j'ai vu qu'il y avait Spijce (ça doit pas s'écrire comme ça :S) qui est au niveau 32 et un autre entre 45 et 50 je crois.
Je suis au niveau 32 =)

Bon, je vais arrêter sinon je peux encore vous parler longtemps de Battlefield...

Au plaisir Messieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime09.08.11 12:53

Salut CraazyFrench et bienvenu sur notre Forum !

Effectivement nous recommandons d'avoir 18ans pour notre Team mais cela ne nous empêche pas de jouer avec d'autre personne si les joueurs de la VBC ne sont pas là ou sont dans une escouade incomplète !

Pour ce qui est des stats je précise que pour certain c'est un deuxième profil au niveau 50 geek

Fait moi une demande d'ajout d'amis ! mon ID : Kakren_The_Titan
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime09.08.11 13:15

Merci Kraken_The_Titan pour ton accueil ! =)

Ce sera avec plaisir que je viendrais jouer avec vous ! Mad

Je t'ajouterais. Par contre, ces derniers temps je ne fais que jouer à Medal Of Honor en ligne, et puis sur COD (la honte ! Embarassed ) Je suis recruteur dans une Team de COD (Doublement la honte ! Embarassed)

Et puis aujourd'hui, je pars rider et demain aussi. Surement ce week-end, mais il se peut que je parte en Alsace (voir la famille) et là bas, je n'aurais pas internet et encore moins le temps pour ma play.

Au plaisir =)

PS : (Personnellement, ça me fait plaisir de pouvoir dialoguer avec des personnes plus agées et matures que moi !)
Pourrais-je poster mes stats ? (Il y a des restrictions, mais je n'ai pas essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime09.08.11 14:27

CraazyFrench a écrit:

J'ai regardé vos Stats, vous me dégoutez quoi Razz Laughing Vous êtes au niveau 50 (les 3/4) et puis j'ai vu qu'il y avait Spijce (ça doit pas s'écrire comme ça :S) qui est au niveau 32 et un autre entre 45 et 50 je crois.
Je suis au niveau 32 =)


WAHOUUUU, un hybride entre mon vieux Spiiidy et moi même, ça donne pas un pseudo de dingue mais je suis flatter, sinon le niveau ne veut pas dire grand chose comme te l'as dit notre chef a qui dieu tout ordonne Wink

Et bienvenue a toi

Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime09.08.11 14:29

Bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime09.08.11 14:30

M.O.H passe encore mais C.O.D + Team + recruteur c'est vrais que tu ne marque absolument pas de point Evil or Very Mad

Nous somme une Team exclusivement Battlefield Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime09.08.11 20:03

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime10.08.11 19:03

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime10.08.11 19:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS ! :D   CraazyFrench se présente Icon_minitime11.08.11 12:36

Thanks pour cette accueil ! =D
Oui désolé pour ton Pseudo mais j'ai précisé que c'était pas comme ça l'orthographe :p

Sans vouloir me vanter Embarassed , il arrive que je puisse faire 12000 (rare:p) (point combat+ points décoration), au niveau 32 sans avance pas beaucoup Sad

Hihi ! Pateu j'ai suivis ta présentation =)


Mais je suis un BFMan Authentique, mon fond d'écran PS3, c'est BF3, sur mon téléphone c'est BF3 !
Kraken_The_Titan, je suis simplement recruteur, c'est la Team d'un pote d'enfance, mais je peux t'assurer qu'autrement je n'en serais pas là. Et puis, sur le forum j'ai BF3 en photo, ma signature c'est "Battlefield or Nothing !" Et je suis tout le temps en train de les faire chier avec Battlefield, avec mes arguments pour dire que COD c'est bidon et que BF3 c'est the BEST ! :D

D'ailleurs j'ai déjà ma reservation de Battlefield 3, depuis début Juin =)

Ne t'en fais pas Kraken ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime11.08.11 12:47

CraazyFrench a écrit:
Thanks pour cette accueil ! =D
Oui désolé pour ton Pseudo mais j'ai précisé que c'était pas comme ça l'orthographe :p

Sans vouloir me vanter Embarassed , il arrive que je puisse faire 12000 (rare:p) (point combat+ points décoration), au niveau 32 sans avance pas beaucoup Sad

Hihi ! Pateu j'ai suivis ta présentation =)


Mais je suis un BFMan Authentique, mon fond d'écran PS3, c'est BF3, sur mon téléphone c'est BF3 !
Kraken_The_Titan, je suis simplement recruteur, c'est la Team d'un pote d'enfance, mais je peux t'assurer qu'autrement je n'en serais pas là. Et puis, sur le forum j'ai BF3 en photo, ma signature c'est "Battlefield or Nothing !" Et je suis tout le temps en train de les faire chier avec Battlefield, avec mes arguments pour dire que COD c'est bidon et que BF3 c'est the BEST ! :D

D'ailleurs j'ai déjà ma reservation de Battlefield 3, depuis début Juin =)

Ne t'en fais pas Kraken ! Embarassed

Parle leur de BF3 que si c'est des mec mature qui sont pret a jouer dans l'esprit des BF si se sont des Kevin dis leur que MW3 est le meilleur jeu de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime11.08.11 20:43

^^ Alors je leur dirais que MW3 est le meilleur jeu du monde ! (Euh même pas en rêve !)
Impossible pour moi de dire que dans Call of je me sois amusé...
J'y joue pour atteindre leur niveau 70 à la con --'

C'est de la connerie cette Team, on a le même âge à peu près et je trouve leur discussion ridicule confused
Moi en recruteur, je te fais des putin de textes et j'ai l'impression qu'ils sont flagada parce que ya pas de merci en retour, ya quedal...
Perso j'aime bien le social mais avec des gens qui captent mes phrases, pas des guignols qui sont là, alors avec leur délire à la con suivit par leur délire en ligne --'
Je cite "Je fais un Flashscope 360" Mais What The Fuck quoi ?! tapefront
C'est no possiblo ! Shocked En plus ce jeu, c'est que du mensonge...

Bref, j'estime que je parle trop Embarassed

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime12.08.11 12:43

Voilà, je post encore --'

Je voulais vous remercier, du moins ceux avec qui j'ai pu passé une super bonne soirée ! Sincèrement, c'était mon retour sur BF, ça m'a fait grandement plaisir ! Mad

Je m'excuse auprès de la [VBC] pour mon micro pourrie Laughing Embarassed
Et excuse moi Kraken, de respirer dans le micro, j'étais en stress Razz

Si c'était à refaire ça serait avec plaisir ! What a Face

Au plaisir et encore merci !! =)

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime12.08.11 14:09

C'est claire on ne t’entendais quasiment pas mais par contre on entendais super bien ta respiration Laughing

Bonne annif Wink fait toi offrir un micro ou mieux un micro-casque geek
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime12.08.11 17:45

Kraken_The_Titan a écrit:


Bonne annif Wink fait toi offrir un micro ou mieux un micro-casque geek

un TRITTON AX PRO loverheart loverheart loverheart loverheart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime20.08.11 14:10

Pardon pour me retard, je suis en vacances et je n'ai pas d'ordi ici, je suis un peu coupé du monde :D
(je suis en Alsace chez la Famile Mad )

Merci Kraken pour l'anniv' ! =)

Et bien bonne nouvelle ! Après les conseils de Momo, j'ai foncé à Micromania le lendemain et je me suis munis d'un AX-180 ! Cool

Je rentrerais surement dans le cours de la semaine prochaine, en attendant je vous souhaite une bonne continuation et à bientot ! Mad

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CraazyFrench se présente Empty
MessageSujet: Re: CraazyFrench se présente   CraazyFrench se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CraazyFrench se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Golden-Jbam
» Battlefield 3 présenté le 1er mars prochain !
» Battle-blog #7 BATTLEFIELD 3 PRÉSENTE SA CAMPAGNE COOP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-