Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Geek - Nolife ? et vous?? Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Geek - Nolife ? et vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime19.07.11 11:42

Petit sujet qui me gave en ce moment. Crying or Very sad

Certains autour de moi me dise que je suis ou vais devenir un nolife...
Simplement parceque à peine je rentre du taff j'ai qu'une envie c'est de jouer ou même que je préfére passer ma soirée à vous rejoindre
au lieu d'aller avec eux en sortie sur Cannes, juans les pins ou Monaco dépenser des ronds sans pour autant avoir passer une bonne soirée.
Attention, je vois déjà certain dire qu'il préferait aller à se style de sortie, mais oublier pas que c'est la saison et que des soirées avec des grands dj ou autre il y en tout les jours même en semaine, c'est pas se qui manque. C'est pas mon truc.
Je refuse jamais un barbecue ou autre sortie plage car là le coté ami(e)s et plus important et plus sympa.
Je suis célibataire mais avec mes anciennes copines c'était le sujet tendu aussi. Embarassed

Un exemple que je cite pour leur faire comprendre:
As-tu déjà joué a Golden eyes ou Mario kart sur Nintendo64 à 4 joueurs en même temps ??
On me répond en générale oui.
C'est là même choses mais avec 12 joueurs et des maps beaucoup plus grande.


Je pense faire parti de ceux qui joue le moins ici (je ne joue que à BFBC2), je trouve que je joue déjà pas assez pour obtenir un bon niveau... Rolling Eyes

Quels sont vos réponses à ce style de médisance ?? spamafaute
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime19.07.11 12:50

Me femme me traite de Geek...

C'est souvent un sujet de discorde la play3, mais je lui rappelle tout simplement qui est le Boss !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime19.07.11 20:26

en couple et avec 2 enfants c est encore plus dur a gerer Rolling Eyes
quelques tensions avec ma femme de temps en temps mais pas de reproches des potes ,
y sont pire ke moi(hein Greg Razz )
maintenant pour les soirees je suis comme toi FAB;je prefere une petite bouffe ou un
barbec avec des potes en petit commité plutot qu une grande soiree souvent moins conviviale et artificiellle bodyguard photo1
mais je suis un peu sauvage sur les bords et en vieillissant je supporte de moins en moins
les gens Laughing Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime19.07.11 20:29

Je croit qu on est pareil fab, moi les sorties ou tu claque de l argent bêtement c pas mon truc , par contre les soirée barbecue , apéro et tt se qui reste intimiste j adore , ma copine me supporte déjà depuis plus de 5 ans alors que pour moi la console c sacre et j passe bocou plus de temps que toi, chacun son passe temps les gonzesses préfèrent regarder des Bouquin rempli de connerie , dépenser notre argent xD et leur sport officiel ....... Se plaindre , donc soit tu trouve une fille qui a une activité qui prend aussi du temps , et dans c cas la tu joue kan elle est a son activité , soit tu trouve une fille comme sushi ... Très rare XD soit tu reste tous seul ... Se qui peut être pas mal aussi =P sauf que ta tt l entretien de la maison , le repassage et tt a faire , donc ça retire du temps de jeu LOL , donc en fait le mieu c de trouver une sushi , sur ceux bonne recherche Laughing

PS: a prendre au second degrés Razz
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime19.07.11 23:59

WAZA-Momo a écrit:
les gonzesses préfèrent regarder des Bouquin rempli de connerie , dépenser notre argent xD et leur sport officiel ....... Se plaindre
Shocked Shocked alarenverse

WAZA-Momo a écrit:
une fille comme sushi ... Très rare XD
Il y a beaucoup de filles qui jouent aux jeux video contrairement à ce que tu pense snegatif Laughing . Ah je sais!! tu pense les filles sont bonnes juste pour faire à bouffer , menage etc... dedain alarenverse Laughing Laughing MDR




Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 1:45

1: attention à ne pas confondre GEEK et NO LIFE, un geek est une personne qui s'intéresse de près ou de loin a tous ce qui touche aux nouvelles technologies, et anciennes, donc jeux vidéos, cinéma, PC... Un no life est une personne qui à cause d'une activité vidéo ludique (très souvent les MMORPG) met un frein à son activité professionnelle, à sa famille. C'est aussi une personne qui n'a presque plus aucun contact avec la société.

Arrow la VBC est plutôt Geek que no life.

2:Je préfère aussi des soirées en petit commité plutôt que des grosses soirées ou tu te rends compte que tu connais 1 personne sur 5. Apéro, Barbecue, soirée entre ami c'est beaucoup mieux que boite de nuit, etc...

3:Moi aussi ça crée des problèmes le plus important est de faire la part des choses, ce que (je trouve) tout le monde sait faire. Quand il y a un petit peu de tension on en parle, on se fait quelques soirées etc... dès que je peux je fais quelque chose avec ma chérie!

4:Battlefield n'est en aucun cas un jeu qui peu rendre No Life, tout d'abord car les capacités du jeu ne sont pas infinies, en une après-midi tu as largement le temps de faire toutes les maps, il n'y a pas (si ce n'est que pour le classement) de vraie compétitions, ou de meilleurs équipements car tout le monde est à la même enseigne.

Voilà je pense que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 4:01

pour un insomniaque rien de mieux que bfbc2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 6:17

Sont chiantes ces gonzesses .... Razz

pig
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 10:37

Sympa les réponses que je remarque son sincére. spanachee

Je vois que l'on est tous un peux parreil sur nos relations avec nos amis et copine ou femme pour d'autre Mad
Le sujet par souvent sur les nanas mais je précise pour ma part que j'ai pas de soucis à en trouver, des biens oui, car c'est rares et reste pas longtemps sur le marché Laughing.

On ne vous dit jamais: T'es un drogué de la console ??
On me le dit pas souvent mais je posais simplement cette question quesque vous, vous répondez ?
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 12:17

Un drogué de la console... Hihihi !
On me dit souvent ( enfin ma petite femme ) que la console c'est pour les mioches. Je suis pas vraiment d'accord avec ça...

Drogué de la console... C'est possible oui, en effet, de temps en temps quand je suis au boulot par exemple, je ne rêve que d'une chose : JOUER !
Et puis ce n'est rien par rapport à l'attente de Battlefield 3 par exemple !!! La je suis litéralement sur les dents !! J'ai les cros !!!

Alors suis-je un drogué ? Ouais c'est possible ! Mais plutôt une drogue douce Laughing

Enfin chacun à son avis dessus mais ce qui est sur c'est que ça saoule nos femmes !!! Mais je suis pas sur que si j'avais une Girlfriend fan de jeux vidéo je serai plus heureux ! Laughing ... Quoique....

Je sais pas en fait, faudrai demander au Boyfriend de Sushi ! Laughing

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 12:59

Les jeux vidéos peuvent rendre addicte tout comme la drogue la différence est que ce n'est pas nocif pour notre santé (sauf les yeux), c'est un moment de détente (pas tout le temps on le voit quand on s'énerve) et de plaisir donc forcèment on revient à la charge.

Par contre non on ne me dit jamais que je suis drogué de console peut-etre car mes potes sont plus fous que moi avec ça Laughing et de plus ça ne dérange pas ma copine car elle sait que quand elle veut sortir on sort, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 20:58

Moi c'est tout pareil comme vois les pig .madame a al maison me dit que jene fais que ça et blabla!!!!!!!

sinon le compromis trouvé c'est moi je joue a la PS3 et elle, elle mate des série en streaming !!!!!

Ps: Kwere tu as de la chance car des fois tu arrive a la faire jouer, moi elle ne veut même pas toucherla manette !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 22:21

Dadlh a écrit:
moi elle ne veut même pas toucherla manette !!!! Razz
Laughing Dis toi que c mieu comme ça!! Car si elle essaie, elle ne voudra jamais decrocher Laughing. C ce qui c passé pour moi .J ai essayer une fois et j'ai direct coeurvole loverheart loverheart
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 22:43

Et du coup comment tu fais avec ton mec??????chacun sa PS3 chacun son bc2?
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 22:56

Ben ouai pas le choix 2 ps3 et 2 bfbc2. Laughing Laughing
Le problem c que maintenant je suis accro loverheart et je ne pense qu a ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime20.07.11 23:09

Ok ok! Par contre vous partagez quelque chose sur bc2...... La connexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime27.07.11 14:39

Bon depuis quelque temps j'ai ma copine qui s'est mis dans l'idée de me pourrir mes stats, enfin de commencer à jouer elle veut apprendre en jouant avec mon compte donc sur les serveurs des gars lvl 50............. Elle ne veut pas faire le mode histoire qui permet pour moi d'avoir les bases du jeu enfin bref...

En attendant si quand vous jouez vous voyez que je ne rejoint pas, ou que je ne parle pas... etc... et bien c'est elle qui joue voilà!

Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime27.07.11 16:22

zizigo a écrit:
Bon depuis quelque temps j'ai ma copine qui s'est mis dans l'idée de me pourrir mes stats, enfin de commencer à jouer elle veut apprendre en jouant avec mon compte donc sur les serveurs des gars lvl 50............. Elle ne veut pas faire le mode histoire qui permet pour moi d'avoir les bases du jeu enfin bref...
bounce bounce Moi perso je la comprend car je joue uniquement pour le mode multi!! j'ai pas trop accroché sur le mode histoire .
C cool qu'elle ai envie d'essayer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime27.07.11 18:34

Même si je suis dans le même cas que Medy ( marié / 2 enfants) ma femme ne me dit trop rien car, nous avons jouer ensemble pendant prés de 4 ans à WOW donc elle connait le monde merveilleux des jeux en réseau .

Mais , c'est vrai que je ne refuse jamais un bon barbercue avec mes amis et aussi pour boire un petit coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime27.07.11 18:43

Encore cette semaine, je suis en vacance pour la semaine chez mes parents avec mes fréres et belles-soeurs. Le sujet et ressortie... difficle de se défendre quand vous seul contre 6 et que sur les 6, aucuns n'a jamais joué en réseaux.

kraken, help !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime27.07.11 20:21

Fab donne l'adresse Précise la VBC débarque! Team un jour Team Toujours!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Geek - Nolife ? et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Geek - Nolife ? et vous??   Geek - Nolife ? et vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geek - Nolife ? et vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PS3 , OK !!! Mais quelle configuration PC avez-vous ?
» Voulez vous voir votre taux de NOOBISME =p
» Offrez vous la Batmobile pour 150 000 $
» Les Films que vous irez voir
» 17 animaux que vous ne connaissez certainement pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-