Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 A part en T90 tu roules en quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime04.10.11 20:19

Alexandredu71 a écrit:

P.S: j'espère que mon post ne sera pas "mal vu" ça fait un peu clicher 22 ans = cayenne,

.
Olala alex ta raison fait toi plaisir on ne vie 1 fois Twisted Evil est on travaille tous pour quelque chose dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime04.10.11 20:22

djosest a écrit:
Alexandredu71 a écrit:

P.S: j'espère que mon post ne sera pas "mal vu" ça fait un peu clicher 22 ans = cayenne,

.
Olala alex ta raison fait toi plaisir on ne vie 1 fois Twisted Evil est on travaille tous pour quelque chose dans la vie Wink

Merci Djo,

c'est ce que me répète mes parents, de me faire plaisir pendant que je peux, et surtout pendant que je suis "jeune" donc c'est clair que la je vais en profiter.

Et pour le taff je suis encore totalement d'accord. Là je bosse "comme un con" en ce moment donc jen profite, d'ici quelques années ca sera pour une maison après il est clair qu'avec le temps mes priorités changeront.
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime04.10.11 20:43

TRES BON CHOIX bounce patroncigarre patroncigarre pig pig

Tres confortable,ca marche fort ,ca freine fort ,tu te sents en securité et quand on te
voit dans le retro ca se sert tres vite Laughing parfait quoi...
profites bien pig



PS: AH j allais oublier...la revision c est un bras, les pneux c est l autre bras...
bientot plus de chocolat pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime04.10.11 20:58

Alexandredu71 a écrit:
djosest a écrit:
Alexandredu71 a écrit:

P.S: j'espère que mon post ne sera pas "mal vu" ça fait un peu clicher 22 ans = cayenne,

.
Olala alex ta raison fait toi plaisir on ne vie 1 fois Twisted Evil est on travaille tous pour quelque chose dans la vie Wink

Merci Djo,

c'est ce que me répète mes parents, de me faire plaisir pendant que je peux, et surtout pendant que je suis "jeune" donc c'est clair que la je vais en profiter.

Et pour le taff je suis encore totalement d'accord. Là je bosse "comme un con" en ce moment donc jen profite, d'ici quelques années ca sera pour une maison après il est clair qu'avec le temps mes priorités changeront.

Bravo mec, il est cool ton cheval !

Concernant ton " mal vu ", je te comprends j'ai eu le même "soucis" quand je roulais en BMW Z4 à ton âge...
En suisse rouler en Roadster cab en 6c en ligne ça passe largement... Mais au milieu de ma cambrousse natale je me suis pris pas mal de noms d'oiseaux...
Bah, laisse parler les jaloux ! Laughing

Tu fais partis de la famille des proprios de V8 ! Le mien sort de l'usine à la fin du mois et frolera les 350ch ! Enjoy, je poserai des tofs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime04.10.11 22:43

Fait toi plaisir tu à bien raison bounce

Très belle caisse en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime05.10.11 13:01

Enfoiré!!!! je suis un Fan de Porsche alors là Respect!!! Tu n'en a rien à carrer des autres fais toi plaisir bordel de toute manière la seule chose qu'ils verront de toi c'est tes 4 sorties ou bien la plaque avant vu la hauteur de ton nouveau Bourrin!!!

Vive Porsche!!!!

Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime05.10.11 13:32

Alexandredu71 a écrit:


A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Porschecayennes3

grattermenton elle commence bien la plaque italienne cheers dommage pour le V qui devrai être un GRAND F MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime08.10.11 17:34

mdr medy! ton ps m'à fait déliré! ça tombe bien jaime pas le chocolat Laughing non mais c'est clair que tu as juste..
pour ce qui est comportement routier puissance et tout je vous dirai ça le week-end prochain je dois le receptionner courant de semaine (je pense vendredi ou samedi)



Merci mon kwere!

je comprend oui c'est exactement pareil, l'a3 faisait deja jazer pour un 1.9 tdi le coco j'en parle pas alors là! mais comme tu la dit je m'en tamponne je me fais plaise le reste c'est un détail Laughing

Miam le 6 en ligne de la bmw ça marche bien je trouve et le bruit est reconaissable parmis n'importe quelle caisse je trouve comme toute les bm d'ailleurs.

Pour les photos de ton ride à fond qu'ont en veux! d'ailleurs des avancés à ce jour? ça serait bon de se voir à l'occasion avec Jonat et tout! un petit barbuc un bon rosé! ^^

Et oui apparement c'est une sacré famille les "amis du V8" ^^ j'ai trop hâte de l'entendre miauler (ou rugir a voir) Laughing



Merci grand chef! clair que là je crois m'être fais un put***de plaisir il me tarde d'essuyer le cuir ^^


merci ZZ!! Pareil je suis un fan de porsche pas depuis bébé mais presque et là c'est le panard! je manquerais pas de te donner mon ressenti avec grand plaisir (si tu passe dans la région arrête toi, je te payerais un tour avec tout autant de plaisir!)

Mdr Djo j'avais même pas roder!
Laughing fallait y penser, ya de l'ider Laughing Laughing Twisted Evil Wink jocolor

je vous "posterai" les nouvelles plaques si les caractères sont intéressant! je kifferai un
bk-000-pc
bk pour black
pc pour Porsche Cayenne

mdr non non j'ai pas fumer!! ni bu du moins pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 11:08

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! (non pas yâkaaa^^)


Demain après-midi c'est le jour J, je vais chercher ma bestiole! bordel de m***** ce que j'ai hâte c'est un truc de fou! Hâte de poser mon c** dedans!!!!


broaaaaaaaaaaaaaaaap.....broaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!!
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 11:16

il est en buuuuuuuuuuuuuuutttttttttttéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Laughing Laughing

n abuses pas trop du mode sport pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 11:23

medy54 a écrit:
il est en buuuuuuuuuuuuuuutttttttttttéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Laughing Laughing

n abuses pas trop du mode sport pig pig

ptdr!!

ah fond faudra que j'y aille cool c'est net, sinon ça sera 1 plein par weekend et encore et surtout un abonememnt à la marée chaussée et au stage de rattrapage de point Laughing

déjà que je pense pas mal me faire "emmerder" quand il y aura un contrôle de papier et autre donc autant limiter la tentation de ses messieurs à m'aligner......
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 11:32

Le probleme c est que meme sans le vouloir....
t es la tranquille,pensant rouler a 100 et la tu regardes l aiguille et elle t affiche un beau 150 affraid affraid Laughing

un connard qui avance pas....une petite pression sur la pedale de droite et hop flaché a 140 pour 90 AIE AIE AIE

J aimerai pas etre a ta place pig Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 11:34

medy54 a écrit:
Le probleme c est que meme sans le vouloir....
t es la tranquille,pensant rouler a 100 et la tu regardes l aiguille et elle t affiche un beau 150 affraid affraid Laughing

un connard qui avance pas....une petite pression sur la pedale de droite et hop flaché a 140 pour 90 AIE AIE AIE

J aimerai pas etre a ta place pig Laughing Laughing

c'est clair c'est super "traître" ses caisses, t'à l'impression de te trainer mais là quand tu vois le playmobil qui s'agite au bord de la route tu te dit que non enfaite tu te traîne pas Laughing

vais visser une cale en bois sous la pédale de droite! mdr


et pour le connard qui avance pas c'est mon pêcher mignon ça il faudra que je fasse un réel deffort et prendre sur moi là c'est clair.....
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 11:39

je te rassure,je ne te fais pas la morale, je suis le meme pig Laughing Laughing

je vais voir si kraken ne peut pas m installer un canon de T90 sur le toit de la golf Razz
comme ca plus besoin de doubler jexplique
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 11:59

medy54 a écrit:
je te rassure,je ne te fais pas la morale, je suis le meme pig Laughing Laughing

je vais voir si kraken ne peut pas m installer un canon de T90 sur le toit de la golf Razz
comme ca plus besoin de doubler jexplique

et je ne l'ai pas pris venant come une morale loin de là je comprends tout à fait la "remarque" ont c'est bien compris Laughing pig


pas con l'idée du canon, par contre faudra penser au passage en turbo voir twin turbo pour compenser le poids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 12:44

Alexandredu71 a écrit:
medy54 a écrit:
je te rassure,je ne te fais pas la morale, je suis le meme pig Laughing Laughing

je vais voir si kraken ne peut pas m installer un canon de T90 sur le toit de la golf Razz
comme ca plus besoin de doubler jexplique

et je ne l'ai pas pris venant come une morale loin de là je comprends tout à fait la "remarque" ont c'est bien compris Laughing pig


pas con l'idée du canon, par contre faudra penser au passage en turbo voir twin turbo pour compenser le poids Laughing

moi je vérer plus le ptit bouton pour sauter ( a la k2000) au dessus des escargot sur la ligne de gauche réserver au pig presser comme nous Laughing Wink

j-1 demain je te prédit une putain de crampe entre les jambe a chaque accélération Embarassed MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime21.10.11 13:17

djosest a écrit:
Alexandredu71 a écrit:
medy54 a écrit:
je te rassure,je ne te fais pas la morale, je suis le meme pig Laughing Laughing

je vais voir si kraken ne peut pas m installer un canon de T90 sur le toit de la golf Razz
comme ca plus besoin de doubler jexplique

et je ne l'ai pas pris venant come une morale loin de là je comprends tout à fait la "remarque" ont c'est bien compris Laughing pig


pas con l'idée du canon, par contre faudra penser au passage en turbo voir twin turbo pour compenser le poids Laughing

moi je vérer plus le ptit bouton pour sauter ( a la k2000) au dessus des escargot sur la ligne de gauche réserver au pig presser comme nous Laughing Wink

j-1 demain je te prédit une putain de crampe entre les jambe a chaque accélération Embarassed MDR

ptdr ça peut être une solution aussi Laughing, mais c'est quand m^me bon j'imagine d'entendre le 8 pattes ronronner! miammmmmmmm! Twisted Evil Twisted Evil

ah fond oui je vais renforcer les coutures de mon jeans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime25.10.11 20:23

Salut à tous,

voici quelques photos en vrac de mon T90!! Laughing faites avec mon iphone.

Je vous en referais en fin de semaine, je précise les photos datent de samedi donc il était encore "sale" l'ayant laver que dimanche matin.

Mais je ne manquerais pas d'en refaire.
A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Photo2ilr
A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Photo4za
A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Photo3zhk
A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Photo5ru
A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Photobzx


Alex.
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime26.10.11 13:03

GOOD Wink mais ta toujours la sirocco en photo1 sa fais bizarre tes pas un peux nostalgique toi Laughing aviateurfou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime31.10.11 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime31.10.11 12:21

Ça chante bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime31.10.11 12:23

Kraken_The_Titan a écrit:
Ça chante bien bounce

Oui et encore c'était en mode cool j'avais pas passer le "cran" de la pédale sinon la il tombe vraiment les rapports et c pire la il a du tomber juste en 3 si je passe le cran il tombe carrément la seconde et la aie aie aie la 2 à 80 ça gueule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime31.10.11 20:09

snegatif c pas une GT Laughing c un 4X4 on veux voir des franchissement Wink blague a par loverheart le bruit du monstre bounce
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime31.10.11 23:12

Ahhhhh bah voilà ! Joli bruit que fais ce V8...

Attention, le mien débarque dans une semaine ! Mouhahaha j'en trépigne d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime01.11.11 17:51

kwere a écrit:
Ahhhhh bah voilà ! Joli bruit que fais ce V8...

Attention, le mien débarque dans une semaine ! Mouhahaha j'en trépigne d'impatience !

c clair qu'il chante bien, c'est un pure régale, et encore mieux quand tu pousse la pédale à fond! miam! pour l'instant j'ai pas pu pousser au dela de 220 mais c'est deja grisant ça crains...... il demande que ça Laughing à part la jauge qui elle fait la gueule accessoirement ^^

Hâte de l'entendre et d'ête inonder de photo de ton v8 kwere, déjà rien que l'avancement des travaux fait envie, et je te comprend ya de quoi trépigner d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A part en T90 tu roules en quoi?   A part en T90 tu roules en quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A part en T90 tu roules en quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Very Bad Company c'est quoi ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-