Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cherche souris pour jouer sur PC Signbo10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche souris pour jouer sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Cherche souris pour jouer sur PC Empty
MessageSujet: Cherche souris pour jouer sur PC   Cherche souris pour jouer sur PC Icon_minitime13.05.11 15:14

Greg m'avait déjà fait remarquer que pour jouer sur PC, une bonne souris est un outil intéressant. En effet j'aimerais bien parfois m'y mettre un peu (Portal 2, Brink, autres) mais je déteste le clavier. J'aurais donc besoin d'une souris qui permet de faire déjà pas mal d'actions, limitant au maximum l'utilisation du clavier (juste pour avancer et à la rigueur une ou deux actions). Donc : avez-vous des suggestions ? J'imagine que les vibrations c'est possible aussi, mais ça doit faire grimper le prix.
Je ne sais pas si je passerai à la caisse, ça dépendra en partie de ce qui est trouvable, et du prix. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Cherche souris pour jouer sur PC Empty
MessageSujet: Re: Cherche souris pour jouer sur PC   Cherche souris pour jouer sur PC Icon_minitime13.05.11 17:14

Sans hésitation, je te conseille ce modèle : http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g500-50658.html

C'est une souris qui n'a plus rien a prouver Wink

J'utilisai sa petite soeur quand je jouai sur PC, c'est à dire a l'époque de BF2, je l'ai toujours et je n'ai jamais eu un seul soucis .
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Cherche souris pour jouer sur PC Empty
MessageSujet: Re: Cherche souris pour jouer sur PC   Cherche souris pour jouer sur PC Icon_minitime14.05.11 12:24

Jeux sur PC... Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Cherche souris pour jouer sur PC Empty
MessageSujet: Re: Cherche souris pour jouer sur PC   Cherche souris pour jouer sur PC Icon_minitime15.05.11 12:15

Jipce a écrit:
Sans hésitation, je te conseille ce modèle : http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g500-50658.html
Les boutons de tranche sont réellement accessibles ? Je peux m'en servir pour lancer grenades, couteaux, ou autres joyeusetés selon les jeux, sans que cela n'affecte ma visée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Cherche souris pour jouer sur PC Empty
MessageSujet: Re: Cherche souris pour jouer sur PC   Cherche souris pour jouer sur PC Icon_minitime15.05.11 12:46

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème avec ses 2 boutons maintenant, a toi de voir si tu seras a l'aise Wink

Je te dirai que le mieux serai de l'essayer, mais bon, ça n'est pas toujours évident voir possible !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cherche souris pour jouer sur PC Empty
MessageSujet: Re: Cherche souris pour jouer sur PC   Cherche souris pour jouer sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche souris pour jouer sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Config PC pour jouer à BF3
» Clavier / souris sur PS3
» Chat pour le forum ?
» pour les Parigo ;)
» Nouveau jeu pour la V.B.C ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-