Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le meilleur casque au monde - Page 4 Signbo10
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Le meilleur casque au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barrett
Barrett
Rank 02
Rank 02
Age : 31
Messages : 18
France

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime24.08.11 9:30

Salut a tous ! bounce
Jvoulais juste votre avis siouplait ! euh... jvous voit tous parler du Tritton AX PRO grattermenton
Mais le AX 180 est bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime24.08.11 9:45

Barrett a écrit:
Salut a tous ! bounce
Jvoulais juste votre avis siouplait ! euh... jvous voit tous parler du Tritton AX PRO grattermenton
Mais le AX 180 est bien aussi ?

Forcement moin bien que le AX PRO ^^ moi j'ai le AX 180 donc pour moi je trouve qu'il est bien c'est vrais que les bruit de pas sont un peu aporximatif mais on si fait !
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 41
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime24.08.11 9:54

Barrett a écrit:
Salut a tous ! bounce
Jvoulais juste votre avis siouplait ! euh... jvous voit tous parler du Tritton AX PRO grattermenton
Mais le AX 180 est bien aussi ?

Connais pas la différence...Moi j'ai un Sharkoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

C'est visiblement la même chose que le AX PRO (de moins bonne facture apparemment)...je pense que le AX180 ne doit pas être mal...après ça reste des casques...qui ne peuvent aller au delà de ce que le jeu propose...ce qui change c'est peut être que le AXPRO est un 5.1 et que le AX180 pas...Mais la je parle sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime24.08.11 22:27

Oups, erreur de ma part Mad


Dernière édition par Spiiidy- le 24.08.11 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime24.08.11 22:27

Spiiidy- a écrit:
Hey hey! Juste pour le fun et pour remémorer à momo le coup du "Ah non! Moi je met pas plus de 70-80€ dans un casque", et bien je suis passé vite fait, comme ça, par hasard sur le site de WalMart et... TADA! un AX PRO 5.1 coûte ici ...... 100$, soit 70€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUSHI
SUSHI
Rank 33
Rank 33
Messages : 325
France

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime24.08.11 23:45

Spiiidy- a écrit:
Hey hey! Juste pour le fun et pour remémorer à momo le coup du "Ah non! Moi je met pas plus de 70-80€ dans un casque", et bien je suis passé vite fait, comme ça, par hasard sur le site de WalMart et... TADA! un AX PRO 5.1 coûte ici ...... 100$, soit 70€ Laughing
Shocked Shocked Oh alarenverse on c fait avoir Shocked 180 c trop cher angryfire pleurmouche
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 4:32

Je suis en train d'harceler madame pour me payer celui la : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/560/80/peripheriques/casques/turtle-beach/ear-force-xp500new.html

Si j'arrive a mes fins et je vais y arriver Laughing Je revendrai le mien a moitié prix du neuf soit 80 €, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 7:14

c'est celui que je voulais jipce mais apres avoir etudier la chose c'est le meme que le px5
le px500 est vraiment pour xbox et moins pour ps3
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Barrett
Rank 02
Rank 02
Age : 31
Messages : 18
France

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 11:36

hé bien tongue ben tient le turtle beach , jvoulai en prendre 1 mais vu que tu dit ca maintenant jonat ! ^^ Et puis sushi en avait un je crois mais a changer ... il est pas top alors tout compte fait ?!

Sinon sharkoun* euh... je connais pas du tout mais ca a l'air cher ! Razz What a Face

Sinon ben voila j'ai beaucoup entendu parler de tritton quoi ! Je prendrai bien le PRO mais c'est clair que presque 200€ ... Crying or Very sad j'ai pas trop les moyens pour le moment !
Donc pour 90€ , il ya le modele 180 , vous pensez que c bien deja ? bon matos ? grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 13:10

barrer tu as mal comprit
les turtle beach sont tes bon
d' ailleur moi même j en ai un le px5 un petit monstre

c est juste que jipce veut le px500 qui coûte 70€ de plus pour la même chose que le mien
le px500 est développe pour Xbox c est tout

et sushi a changer pour du 5.1 c est tout

après look le lien de spiiidy il y a des ax pro a moins de 100€

et pour le sarkoon voit Avec medy mais il est bien moins cher que le tritton
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 14:08

http://www.eurocc.fr/389-sharkoon-x-tatic-digital-4044951008681.html

voila c est la qu il est le moins cher,et j en suis plutot content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Barrett
Rank 02
Rank 02
Age : 31
Messages : 18
France

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 14:29

Il est vraiment bien ?
Du 5.1 , bon ça What a Face

Je serai chaud pour le prendre mais comment on fait pour l'acheter sur ca site la ? grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 14:33

Si je comprends bien, deux ecoles s'affrontent entre le Sharkoon et le Triton Ax Pro ! moi perso je me tate de plus en plus (a force de vous lire aussi) mon choix se porte vers le Triton, il a vraiment l'air cool et performant. J'attends un peu histoire de faire quelque petite economie afin de me payer ce joujou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 14:35

ah ah ah heureusement qu'avec JIPCE on sauve l'honneur avec nos monster turtle beach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barrett
Barrett
Rank 02
Rank 02
Age : 31
Messages : 18
France

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 14:41

Bien aussi le turtle beach , mais toi Jonat ta le modele qui coute presque 200€ Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 16:05

Pour l'avoir depuis quelques mois maintenant, le AX pro défonse vraiment et est très solide ! Après c'est tout un budget quand même à 180 $...
Mais c'est de la bonne came !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 18:17

J'ai le Sennheiser PC350 et le Sennheiser PC360 qui sont tout deux des casques stéréo !

Je suis pour le moment très satisfait de ces casques et si je devais donner un conseil sur le quel des deux choisir je dirait le PC350 pour son "son" et son "confort" que je trouve bien meilleur que sur le PC360 !

Mon fréro vient de me prêter son Sharkoon 5.1 donc je vais faire des tests et je vous tiendrez au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 18:31

ça maintenant c'est cool !
J'attends impatiement tes conclusions afin de savoir si je fais le grand pas. Car moi aussi j'ai une seinheiser stereo pas mal du tout. Mais je ne sais pas si cela vaut la peine de dépenser 180 € pour un casque.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 19:09

Barrett a écrit:
Bien aussi le turtle beach , mais toi Jonat ta le modele qui coute presque 200€ Razz tongue

oui mais comparer au TRITTON c'est la meme gamme a 20€ pres meme si pense que le TURTLE est plus fin au niveau des reglage Razz


par contre tu a des TURTLE en vente dans les hyper maché a un prix de 50 ou 80 € je croit qui t'offre deja un bon truc avec reglage

* son du jeu
* son du chat
* reglage des basse

sa offre deja pas mal de truc pour du stereo patroncigarre
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 41
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 19:42

Pour compléter Jonat qui parlait du Stéréo, je pense que le meilleur rapport qualité/prix pour du 5.1 c'est le Sharkoon qui ne coûte "que" 100 euros en comparaison de ce que Triton propose...sachant que c'est, à mon avis mais je n'ai pas testé les 2, le même chose niveau qualité sonore...en tout cas niveau réglage c'est EXACTEMENT la même chose...

Et je dis ça pas parce que j'ai le Sharkoon, j'ai pas d'actions dans leurs boites, mais par rapport à ce que je vois des gens qui ont un Triton ou plutôt devrais-je dire ce qu'ils entendent, je n'ai pas l'impression qu'ils entendent mieux que moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 21:52

Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 22:18

Barrett a écrit:
Il est vraiment bien ?
Du 5.1 , bon ça What a Face

Je serai chaud pour le prendre mais comment on fait pour l'acheter sur ca site la ? grattermenton


Comme sur tout les autres sites: ajouter au panier/commander/remplir coordonnees et bien sur
le meilleur pour la fin:cracher la CB Razz
j en suis tres content, c est equivalant du Triton(je ne sais pas pour le confort..)et il est moins cher.. Mad

Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime25.08.11 22:25

Moi j'aimerais vraiment changer de casque j'ai le Tritton AX180...

J'ai quand même quelque chose qui me gêne avec certains casques, sans fil donc soit avec batterie soit avec des piles ce n'est pas un peu chiant de temps en temps?

J'aimerais mettre entre 80 et 150€ une idée du meilleur qualité prix?

Peut-on m'expliquer la différence entre Stéréo, 5.1 et 7.1?

Merci les pig
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime28.08.11 12:21

Après deux jours d'utilisation je met mes premières impressions sur le Sharkoon X-Tatic Digital V3 5.1 vs Sennheiser PC360 steréo

_ Le branchement est très facile est ce même au vu du nombre de câble !

_ La prise en main ce fait assez bien , mais il faut lire la notice pas très explicite ce qui rend les réglages assez laborieux au départ !

_ La localisation des sons est effectivement un peut plus précise en 5.1

_ La grosse déception vient de la qualité sonores qui est très , très , très en dessous des Sennheiser ! Je suis en souffrance de ce coté là !!!

_ Le poids du casque est assez léger mais le poids du module de réglage est lourd et ce fait ressentir sur le casque !

_ Le module de réglage est chaud surement due aux lumières ce qui n'est pas très agréable sur la peau en cette période d'été !

_ L'extinction du boitier se fait par le bouton ON/OFF mais n'éteint pas le casque et il faut donc aussi déconnecté la prise d'alimentation du casque !


Voilà mes impressions à chaud et je continue l'essai avant de conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime28.08.11 13:49


ok tres bien attendons le verdict final jexplique


zizigo a écrit:
J'ai quand même quelque chose qui me gêne avec certains casques, sans fil donc soit avec batterie soit avec des piles ce n'est pas un peu chiant de temps en temps?

ecoute moi je tourne avec de bonne pile rechargeable je fait entre 10 et 15h de jeu donc c'est cool Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le meilleur casque au monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur casque au monde   Le meilleur casque au monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur casque au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casque Gamer
» Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-