Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Signbo10

Partagez | 
 

 demande de match [77]vs [vbc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

VinceWRF
Rank 16
Rank 16
Age : 37
Messages : 153
France

demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime23.10.11 19:49

Dla bombe ce match !!!

Pouvoir finir sur BFBC2 avec vous les VBC sur encore un bon délire et un match gagné.... ça c'est bon.
(par contre il y avait trop de campers dans les buissons....enfin je me comprends) :)

Merci les gars. Franchement j'adore ce jeu et surtout pouvoir s'allumer la tête contre vous mais aussi avec vous. Et là pouvoir faire un match yaaaaah !!!

Et qui sait sur le BF3....

Au faite Momo, on boit un coup où ......


Revenir en haut Aller en bas
pateu91590
pateu91590
Rank 43
Rank 43
Age : 30
Messages : 709
France
Localisation : Paris

demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime23.10.11 19:54

VinceWRF a écrit:
Dla bombe ce match !!!

Pouvoir finir sur BFBC2 avec vous les VBC sur encore un bon délire et un match gagné.... ça c'est bon.
(par contre il y avait trop de campers dans les buissons....enfin je me comprends) :)

Merci les gars. Franchement j'adore ce jeu et surtout pouvoir s'allumer la tête contre vous mais aussi avec vous. Et là pouvoir faire un match yaaaaah !!!

Et qui sait sur le BF3....

Au faite Momo, on boit un coup où ......



Merci a toi Vince pour m'avoir remplacez j'ai vraiment tros le sem que ma conex. a fait des siennes pil le soir ou il y a match ! Bref ; merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

momo20999
Rank 28
Rank 28
Age : 35
Messages : 276
France
Localisation : Au bou de mon arme

demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime23.10.11 20:05

Mdrrrrrr vince , ON BOIT UN COUP OU ON S ENCULE !!!! Moi persoooo ..... G PAS TROP SOIF silent
Revenir en haut Aller en bas
[77]dawud77
[77]dawud77
Rank 02
Rank 02
Messages : 12
France

demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime23.10.11 20:22

gg la VBC grandmerc , nous avons pas été a la hauteur de notre dernier match je rentrer pas dans les détails de notre coté , y'en a trop


A bientôt in game , et m'en voulez pas , j'avais la rage sur certain de mes joueurs et de ma gestion Wink

a la prochaine au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime23.10.11 20:26

aucun probléme dawud

c'est toujours frustrant quand tu sais le potentiel que tu as et que tu n'arrive pas a le gerer Crying or Very sad

a bientot in game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 41
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime23.10.11 23:26

VinceWRF a écrit:
Dla bombe ce match !!!

Pouvoir finir sur BFBC2 avec vous les VBC sur encore un bon délire et un match gagné.... ça c'est bon.
(par contre il y avait trop de campers dans les buissons....enfin je me comprends) :)

Merci les gars. Franchement j'adore ce jeu et surtout pouvoir s'allumer la tête contre vous mais aussi avec vous. Et là pouvoir faire un match yaaaaah !!!

Et qui sait sur le BF3....


Encore merci Vince...franchement sympa de nous avoir dépanné...On aime aussi bien jouer contre vous mais surtout avec vous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime23.10.11 23:27

Merci Vince, dommage que Bosga n'était pas la non plus, mais bon, on se retrouve sur BF3 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de match [77]vs [vbc]   demande de match [77]vs [vbc] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de match [77]vs [vbc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de match de la GFB
» demande de match amical
» [BF3] Demande de match amical ¤Rush Squad 4vs4¤ OeX
» Éventuelle match [VBC] VS [TTB]
» match en amical avec APAX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Matchs/Tournois VBC vs ...-