Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du contenu en plus pour Bad Company 2 Signbo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du contenu en plus pour Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 13:15

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Bc2logo


En attendant la sortie de Battlefield 3, DICE a décidé de récompenser les vétérans en mettant à leur disposition une nouvelles arme.


Les joueurs vétérans de Battlefield Bad Company 2 auront ainsi désormais la chance de jouer avec le fusil Krylov FA-37 AR de Battlefield 2142 comme l'annonce le community manager de DICE sur son Twitter.


Du contenu en plus pour Bad Company 2 110401021415710103


Particulièrement puissante, cette arme pouvant être utilisée par toutes les classes de soldats, risque de faire fureur sur le champ de bataille de Bad Company 2.


Les joueurs peuvent profiter dés maintenant de l'arme, le jeu se mettra automatiquement à jour au lancement.




D'une capacité comparable à celle du SCAR 11 de l'UE, le Krylov FA-37 est un fusil d'assaut standard adopté par l'infanterie sur la ligne de front. Il utilise des munitions perforantes sans étui et souffre d'un gros recul en raison de sa légèreté (la crosse est en graphite creux). Grâce à son diffuseur de chaleur intégré, ce fusil de la CPA reste tout aussi performant, malgré les conditions hivernales. Considérablement dangereux, mais handicapé par un manque de précision en tir automatique, le Krylov FA-37 est souvent utilisé en coup par coup : sa lunette de tir maintenue en position fixe lui confère alors un niveau de précision optimal.

Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 13:17

Du contenu en plus pour Bad Company 2 211915 Du contenu en plus pour Bad Company 2 211915 une nouvelle arme Du contenu en plus pour Bad Company 2 815444 Du contenu en plus pour Bad Company 2 815444 Du contenu en plus pour Bad Company 2 714591 Du contenu en plus pour Bad Company 2 714591 Du contenu en plus pour Bad Company 2 520308 Du contenu en plus pour Bad Company 2 520308 Du contenu en plus pour Bad Company 2 520308 Du contenu en plus pour Bad Company 2 520308 Du contenu en plus pour Bad Company 2 520308 Du contenu en plus pour Bad Company 2 211915 Du contenu en plus pour Bad Company 2 211915
Revenir en haut Aller en bas
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 13:45

quelqu'un peut m'expliquer comment devenir vétéran avec juste BC2 ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 13:57

Pour être vétéran il faut avoir possédé un autre jeu Battlefield !

Le plus simple et de téléchargé BF1943 sur le PSN ou d'acheté voir prêté BFBC1 !

Après sinon il y a sur PC les Démo de BF2 et BF2142 ou BF Héros !

Dit moi ce que tu à choisi comme mode et je te dirais comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 13:59

Apparemment c'est bon j'ai trouvé une astuce pour passer vétéran malgré tout :D

Vous connaissiez la war room ?

http://www.battlefieldbadcompany2.com/war-room
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 14:04

Ben le plus simple sans depenser un centime (que j'ai fait a un pote) , tu va sur Battlefield Heroes , tu creer un perso en t'enregistrant avec ton compte ea ! tu jou vite fait et c'est bon ! Du contenu en plus pour Bad Company 2 385623
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 14:05

Oui on connait Wink

et non pas d'astuce car il faut absolument faire une partie en ligne sur un autre BF !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
musashiii1987
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
Age : 36
Messages : 174
France
Localisation : Namur (Belgique)

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 14:17

Non j'ai été sur le chat du support service de ea et j'ai demandé au type de me passer vétéran et hop ça a l'air d'etre bon Wink

Ils sont cool finalement chez EA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 14:25

Si il te l'on fait sans que tu est joué un au autre BF je ne comprend plus l'intérêt du "Vétéran" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime01.04.11 15:11

o pire je l avais explique dans un précédent poste

c est tjr sa en plus
et une nouvelle platine
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime02.04.11 1:07

C'était une petit poisson d'Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime02.04.11 8:42

Kraken_The_Titan a écrit:
C'était une petit poisson d'Avril Wink

une poisson ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime02.04.11 9:47

Veteran ca se merite !!! Evil or Very Mad

Du contenu en plus pour Bad Company 2 784624

Bon faut dire que sur bad 1 j'ai aussi fait la magouille avec la demo 2142 pour avoir le F2000 ! Du contenu en plus pour Bad Company 2 653758 Et c'etait mon 1er battlefield ! What a Face
Je me rappel sur le 1 je voulais a tout prix le f2000 !!! Quand jvoyais des mec avec , ils me faisait baver ces enfoirer ! ^^
Et enfait ....rien de spé quoi surtout que dans le 2 ils te le donnent comme ca ! Du contenu en plus pour Bad Company 2 91395
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime02.04.11 10:39

A l'époque de BFBC1 sur PS3 tu n'avais pas le choix pour être Vétéran , c'était PC ou PS2 ! Maintenant avec 3 jeux sur PS3 c'est plus facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


Du contenu en plus pour Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Du contenu en plus pour Bad Company 2   Du contenu en plus pour Bad Company 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du contenu en plus pour Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus aucun contenu pour Battlefield Bad Company 2 !!!
» Nouveau contenu pour les joueurs Premium
» Une nouvelle mise à jour pour Bad Company 2 PC
» Contenu de "Back to Karkand" détaillé
» The Bad Company 2 song
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield : Bad Company 2-