Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les platines de la fierté Signbo10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les platines de la fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 10:09

Comme nous sommes de gros égotiques, surtout moi, je vous propose d'afficher les platines dont vous êtes le plus fier. Pas forcément les plus difficiles à atteindre, mais ceux qui vous ont donné le plus de satisfaction en les voyant s'afficher à l'écran.

Pour ma part :
- 870 MCS : parce qu'un pompe à 1000 kills, obtenus qui plus est rapidement (6ème platine), je kiffe. J'ai débuté BFBC1, mon premier vrai FPS, avec le pompe avant d'apprendre à tirer à peu près correctement à la mitrailleuse, donc petite émotion, parce qu'à l'époque j'en ai bavé pour progresser en débutant avec une arme si difficile. Et puis, dégoûter des adversaires par plusieurs kills de suite en une balle qui font de jolis "tching" sur son casque, sentir la puissance des plombs sous sa main (et dans le ventre du mec en face), c'est jouissif.
- MP412 : parce que flingue de poing, que je n'utilise vraiment que comme arme secondaire. C'est dire si je vise mal, que je vide donc trop vite mes chargeurs, m'obligeant à dégainer les pistolets.
- Mines : parce que quand je m'y suis vraiment mis, c'est monté hyper-vite. Et surtout, parce que je l'ai eu avant Ava1984. Et ça, ça n'a pas de prix.

Sinon, par pur exhibitionnisme, voici dans l'ordre de leur obtention mes 17 platines actuels. Quand je compare avec Jonat par exemple, ça ne vaut rien, mais ça me fait tout de même plaisir. Et ça prouve, pour ceux qui l'ignoreraient encore, que je suis un grand fan de tout ce qui explose, qui pète, qui fait de la fumée, qui fait boom.
M60 / Chars / RPG / Scar-L / Grenades / 870 / Aériens / Carl gustav / Couteau / M95 / UMP SpecAct / XM8 Prototype / MP412 / PKM LMG / UMP-45 / Mines / AKS /

J'aurais dû me mettre à l'AT4 plus rapidement, car là je ne suis même pas à l'étoile 2, alors que j'ai l'équivalent de 2 platines pour le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 12:47

Voici ma liste de platine :

_tank
aerien
rpg
karl
grenade
couteau loverheart
Xm8 proto loverheart loverheart (platine la plus rapide,un plus de 12h)
M416
9A 91 loverheart
XM8 compact loverheart
PP 2000
UMP 45
XM8 LGM
M24
M9
870 MCS loverheart loverheart
SPAS 12 loverheart
NS 2000 loverheart
UMP SPECT

LE M16 ne va pas tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 13:45

Pour faire simple, j'ai toujours été ingénieur à fond, les autres classes m'intéressent beaucoup moins du fait que je me sens beaucoup moins bien avec et je vous avouerais que les armes d'ingé correspondent parfaitement à mon style de jeu à savoir beaucoup de déplacement, des tirs rapides (mais précis quand j'y arrive Razz) mais également quelques périodes plus calmes, de loin avec mon ami Carl et le point rouge (il faut savoir que je ne joue jamais à la lunette x4, je me sens nettement mieux au point rouge et il me permet de faire des shoots à 2m comme à l'autre bout de la carte, j'ai l'avantage d'avoir un bon écran, une bonne connexion et donc d'être assez précis malgré tout Wink )

Pour en revenir à nos moutons ^^

platines ingé:

UMP-45 (2129)
UMP-SPECACT (2160)
AKS-74U Krinkov (1000)
PP-2000 Avtomat (1053)
(XM8 Compact dans une 30aine de kills)
M2 Carl Gustav AT (788)
RPG-7 AT (500)

platines véhicules:


chars (1809)
et bien sur tout le monde connait mon petit penchant pour les hélicoptères Razz (2085 dont 1113 à l'apache Mad)

Évidemment grenade (739) et couteau (1470) mais j'ai aussi une autre platine au M416 parce que quand j'ai commencé en septembre dernier, je l'aimais vraiment beaucoup et j'avais pas encore défini mon jeu donc je la trouvais polyvalente (même si aujourd'hui je lui préfère largement mon UMP point rouge ou chargeur modifié Mad)

M416 (1191) c'était ma "mini-période" assaut Laughing

En ce moment c'est la période "j'en ai un peu ras le cul du jeu donc je repasse aux bases", en gros j'essaye tout donc je commence par l'AEK-971 pour enchainer toutes les armes d'assaut et je ne fais que ça que ça (sauf sur les maps où c'est impossible de ne pas sortir l'AT4 Razz "héééélicoooooooooptère"), ensuite les armes d'ingé que je n'ai pas, puis les médic (qui me font très peur vu qu'elles ne correspondent absolument pas à mon style de jeu) et je finirai avec les différents snipes (à première vue c'est là où je galèrerai aussi pas mal mais je ne renie pas les petites périodes calmes, caché dans un arbre (ou pour certains en plein milieu de l'eau sur un jetski Razz) Mad)

edit: j'allais presque oublier mon fidèle M1911, je dirais presque l'arme la plus puissante, aussi bien en normal qu'en extrême, toujours une boucherie Razz


Dernière édition par Spiiidy- le 21.03.11 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 13:46

M24 Sniper
Stg.77 AUG
M95 Sniper
UMP-45
AN-94 Abakan
M416
M60 LMG
XM8 Prototype
M16A2 - SPECACT
Saiga 20k Semi
MG36
USAS-12 Auto
UMP - SPECACT
M95 - SPECACT






SV98 Snaiperskaya
AEK-971 Vintovka
SVU Snaiperskaya Short
G3
MG3 - SPECACT
VSS Snaiperskaya Special
M16A2
F2000 Assault
GOL Sniper Magnum
UZI
Type 88 Sniper C
AKS-74U Krinkov
XM8 LMG
870 Combat
MP-412 Rex











pour les véhicule tank aire et bientot station


M3A3 M1A2
UVA T90

voila pour ce que je suis entrain de faire c

M1 UZI M9 T4 MG3 et les STATION il m en reste un peux plus d une dizaine Les platines de la fierté 16717






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 14:27

Ben deja je les aient toutes ! tongue ( a part vietnam ) mais jmy suis remit depuis quelques jour la ! ^^
Ya juste le lance flamme que j'ai ! Twisted Evil

Sinon celle que j'ai bien aimer faire et ou j'en suis fier c'est le .....BAM BAM BAM *roulement de tembour Laughing COUTEAU !!! tongue
le 870 , les flingue et vehicule leger et nautique ! hiphop2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 14:48

Les grenades j'ai pas vraiment chercher a le faire ! elle c'est faite toute seul tongue j'ai mit du temp !^^
Yen a certaine ou j'ai mit du temp , j'ai galerer mais j'etais vraiment contant de les avoir c'est le mortier et les mines ! cagna
Une ou jme suis bien amuser aussi c'est le SVU en point rouge ^^ !
Le vss j'ai mit du temp et elle m'a vraiment fait vomir cette arme , je ny touche vraiment plus........ No

J'ai eu ma periode snipe au tout debut , apres ma periode ingé (le plus rapide a faire les platines) puis medic , je ne joue jamais ou rarement en medic mais j'ai bien aimer les faire ! tongue les bon gros fusil mitrailleurs bien bourin , les brochettes d'ennemi que j'ai fait avec !!! Laughing
Et puis j'ai fini par denevir un assault ! bounce ma classe de prédilection jexplique avec moi vous ne manquerez jamais de mun bounce
J'ai bien aimer faire les fusil d'assault mais sans plus , j'ai largement preferer les pompe et je ne quitte plus mon 870 loverheart ( avec lequel j'ai bientot 10.000 kill ) drunken et mon bon vieux C4 (pratique pour deloger nos ptit ami les campeur) tongue tongue pig et surtout ces foutu char !!! What a Face

Vehicule leger , la plupart en roadkill Laughing Laughing et vehicule nautique , vous prenez un bon ptit jetsky , vous allez deriere la 1ere base sur isla et vous arosez tout ce qui bouge a la FM !!! villagepeople en 1 mois grand max vous l'avez ! spanachee
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 17:33

J'ai plusieurs platine je ne sais pas combien exactement mais si vous voulez le savoir regardez ma signature ^^

Celle que loverheart le plus:

-Saiga 20K
-C4 Razz
-Neostead
-PXM-8
-870 MCS
-LG
-FAP

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 19:57

Celle que j'aime le plus est celle des Tanks lourds (T90 et Abrams) avec 7628 Kills loverheart
Je regrette juste ne ne pas savoir le nombre d'Hélico descendu à l'obus geek

Pour les armes et bien vous me connaissez c'est la classe Médic avec la M60 ou je suis platine aussi sur Vietnam
soit 14790kills 5sur5
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime21.03.11 20:22

Shocked Bourain va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime22.03.11 7:56

il est vrai que certaine sont sympa a faire

moi perso comme certain le save du nivo 0 au nivo 44 je ne joué que en ruée escouade ( c'est la qu'on c'est rencontré crybaby )
du coup je ne jouer que assault et snipe vss
les armes medic et ingé jamais touché cazi de quoi juste debloqué les armes

mais 1er amour m416 , pxm8, stg77, an94 et m16a2


et aprés avoir jouer sous mon autre pseudo je decouvrer les hapache et tank aviateurfou


alors la c'etait ingé....


et quand je suis revenue sous jonat et ben l'assault etant quazi fini ingé fait puis medic....

et voila ou j'en suis avec beaucoup d'arme platine


mais ma 1er ce fut le cut Twisted Evil suivi du m416

la plus fut celle de mon fidele m1 garant et du bateau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime22.03.11 14:07

Tient c'est vrai , maintenant que t'en parle ! ^^ le garand a aussi été une de mes toutes premiere platine ( la 2eme ou 3eme je crois ) et j'en etait fier car as beaucoup l'utiliser puis je l'avai torcher assez vite si jme souvien bien ! 5sur5 tout comme la thompson ! D'ailleurs j'ai du "refaire" le M1 a cause d'un bug entre ces 2 armes ! joystick tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime22.03.11 14:10

le thomson est vraiment cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime22.03.11 17:25

moi mon c le 40mm shotgun Les platines de la fierté 278249 ce fut ma 1 er platine les gas voler a 10 m au corps a corps Les platines de la fierté 653758 avant sa mise a jour Les platines de la fierté 32831
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 16:33

sayé j ai les 60 platines de bfc2 sur 61 possibles en excluant Vietnam
joystick aviateurfou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 16:39

bounce

C'est quoi la derniere qui te reste a faire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 17:43

il me reste 100 mort au véhicule leger
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 19:24

Tu peut la faire +1
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 19:29

Les platines de la fierté 534992 moi encore 17 armes(ing medic pistolet) et les bateaux et les véhicules Les platines de la fierté 32831 dégouter Les platines de la fierté 653758
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 19:40

Bon, je crois que le moment pour est venu pour rentrer en scéne, attention les yeux, ça pique

Nombre de platines : 0 Laughing

Soyez pas dégouté, vous allez avoir la même chose au début de BF3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 20:31

Jipce a écrit:
Bon, je crois que le moment pour est venu pour rentrer en scéne, attention les yeux, ça pique

Nombre de platines : 0 Les platines de la fierté 653758

Soyez pas dégouté, vous allez avoir la même chose au début de BF3 Les platines de la fierté 91395
Les platines de la fierté 840824 Les platines de la fierté 840824 Les platines de la fierté 534992
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime24.06.11 21:12

Moi je ne cours pas après les platines, je joue avec les "feux" que je veux pig

J'en ai pas beaucoup et je suis au niveau 50, donc des points dans le vent mais j'ai remarqué avec beaucoup de fierté que j'étais dans les 2000ème mondiale en points "esquades", je suis là pour vous redonner de la vie et vous me le rendez bien !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AVA
AVA
Rank 14
Rank 14
Age : 110
Messages : 131
Venezuela
Localisation : pas très loin de nulle part, au bout à gauche...

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime26.06.11 6:06

Bon pour mon total de platines, il est beaucoup plus modeste que celui de Jonat ou Barret par exemple mais totalise dans les environs d'une demi cinquantaine (je n'ai pas recalculé récemment).

Pas la peine d'en faire une liste exhaustive de mes platines, ce n'est pas le but du topic, mais mes préférés sont les suivants.

M60: première platine donc première grande fierté et frustration car "fallait" lâcher cette merveilleuse arme au profit d'autres

VSS: pour moi une des plus jouissive armes du jeu (hein barret! Razz ) mais pas assez de balles à mon gout tellement j'ai fait un carnage avec...

F2000: putain qu'est ce que je l'ai kiffée cette arme. Malheureusement je l'ai montée très -trop- vite. Elle balance la purée façon sévère rendant jalouse la PP2000 tellement elle débite de balles par seconde... Wink

C4: car je l'ai eu avant Yakaaa... Cool et de façon générale tous les explosifs et armes projetant des explosifs (sauf pour la 40mm Grenade Laucher que je n'ai pas encore)

De façon générale j'ai ultra kiffé l'ingé, j'ai toutes les platines sauf la scarl L qui monte (mais beurk ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime26.06.11 13:55

Ben moi maintenant que j'ai plus aucune platine a faire , je m'ennuie un peu ! Mad tongue

Le VSS , c'est vraiment bidon !!!! Shocked aucune precision et apres 1 ou 2 chargeur ta plus rien (deja que les balles partent vite...)
Cette armes reste mon plus mauvais souvenir enfait Razz

Le F2000 : quand j'ai fait la platine avec , je m'enfoutai un peu de ce fusil mais ces derniers temp je commence a le trouver pas mal ! Wink

Et le C4 c'est que depuis quelque temp que je m'eclate vraiment avec ! grattermenton Laughing Et quand j'avais fait les etoiles avec ( et ca remonte ^^ ) je n'utilisai pas tout son potentiel ! joystick
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les platines de la fierté Empty
MessageSujet: Re: Les platines de la fierté   Les platines de la fierté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les platines de la fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-