Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Signbo10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Barrett l'Alsacien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrett l'Alsacien ^^   Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Icon_minitime05.08.11 20:31

On va clore la discussion.

Moi je ne comprends pas vraiment le pourquoi de cette manoeuvre confused effacer son compte du forum puis effacer tous les joueurs d'une équipe pour ensuite venir s'expliquer...Il eu fallu commencer par là Barret...Tu avoueras que ce n'est pas très fin...tu espères quoi exactement de notre part maintenant ?

Comme Kwere pas envie de polémiquer pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Je te laisse répondre et on clos le topic.

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrett l'Alsacien ^^   Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Icon_minitime05.08.11 20:56

Merci pour ces explications .


Il y a toujours eu une excellente entente entre nos deux Team et j'aimerais que cela dure car sache que nous ne somme pour rien dans les problèmes au sein de la WAZA-Team !
Je pense que le gros problème est que nous jouons beaucoup avec Momo et vu que la mésentente est entre vous deux , tu fait un amalgame avec nous alors que ce n'est absolument pas notre problème !! Je te signale que je t'ai toujours dit bonne nuit quand je me couchais avant toi !!!

Comme Jonat712 j’ai constaté ta "non" communication et le fait que tu quittais aussitôt arrivé ! De plus ces derniers temps ton "humeur" et ton Game Play face au jeu BFBC2 faisais que tu retournais jouer en mode Ruée Normal .

Nous , nous jouons en HardCore et le plus souvent en Conquête qui est un mode qui te (je te cite) "Saoule" mais je le comprend car ton mode de prédilection me "Saoule" aussi !!!
De ce fait je ne rejoignais pas sur toi ! De plus comme le dit Jonat712 notre priorité est de rejoindre sur un VBC qui une des règles de notre Team et rare sont les fois ou un VBC n'est pas connecté !!!






Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrett l'Alsacien ^^   Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Icon_minitime17.08.11 13:45

On clos le sujet.

Merci Barret pour ta participation sur notre forum, tu restes le bienvenu pour venir discuter de chose et d'autres sauf ce sujet qui est désormais clos.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrett l'Alsacien ^^   Barrett l'Alsacien ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barrett l'Alsacien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-