Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Battlefield Bad Company 2 Vietnam Signbo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battlefield Bad Company 2 Vietnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 6:59

C'est donc au salon du Tokyo Games Show que le jeu se dévoile à la presse, et si aucune vidéo officielle n'a été publiée, Gamespot vous propose une vidéo de gameplay sur Xbox360, qui permet de se faire une première impression.

http://tgs.gamespot.com/video/6275964/

On remarque que c'est du mode conquête avec un nouvel hélicoptère le UH-1 Huey qui tire des missiles et 2 M60 (une de chaque coté) , l'arrivée de l'arme fétiche : l'AK47 et il y a des Tanks aussi on voie le nouveau visage des personnages et bien plus...

TT-33
M79
pp5h
xm22
seringue
RPG7
M1911



PS: Greg997RS tu peut nous faire un condensé de ce qu'il dise ? STP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 9:31

Très bon ça...Merci Kraken
Ca c est de l'info matinale en tout cas vu l'heure à laquelle tu l'as posté hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 9:35

Par contre pour l'heure ça doit etre un parametre a regler parce que la reponse que je viens de poster a 9h30, ca m'affiche envoyé a 7h30...je vais une fois vérifier si je suis sur le bon fuseau horaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 10:44

Merci Kraken :D
ca rappele beaucoup un certain 1943,non??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Yaka
Rank 42
Rank 42
Messages : 578
France
Localisation : DTC (dans ton couteau)

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 18:53

En fait c'est toujours du BBC2, avec 4 nouvelles cartes (sur la vidéo, ça ressemble quand même beaucoup à Laguna Presa niveau visuel), mais avec de l'armement des années 60. Mais visiblement y'a que le skin qui change, l'efficacité des armes a l'air d'être identique.

Personnellement je suis très déçu, c'est vraiment pas un add-on, juste des cartes qu'on habille en guerre du Vietnam pour donner l'impression de nouveauté. Heureusement que le jeu de base est excellentissime, car si on compte sur le suivi par DICE... Bon, pour positiver, on va dire que ça fera du renouveau dans les maps, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 19:02

PakoONE187 a écrit:
Par contre pour l'heure ça doit etre un parametre a regler parce que la reponse que je viens de poster a 9h30, ca m'affiche envoyé a 7h30...je vais une fois vérifier si je suis sur le bon fuseau horaire lol!

Clair l'heure est à la ramasse sur le forum Kraken à toi de jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 19:03

Kraken_The_Titan a écrit:


PS: Greg997RS tu peut nous faire un condensé de ce qu'il dise ? STP What a Face


No soucy je te fais ça dès que je rentre demain dans la soirée ou dans le week end je te poste ça.


PS: petite remarque pour le forum quand tu cite c'est pas tout net je parle de la couleur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 19:53

Comprend pas pour l'heure Exclamation Question Chez moi tout est ok scratch Mais je vous propose une solution ici


Pour ce qui est du texte en citation c'est modifié Wink



Dernière édition par Kraken_The_Titan le 16.09.10 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime16.09.10 20:36

Pour revenir au sujet voici la bande annonce diffusée par EA



Et quelques précisions sur le blog officiel EA :

Citation :

Cette extension comprend quatre cartes multijoueur inédites inspirées de la guerre du Vietnam. Chacune offre une nouvelle expérience de jeu et de nouveaux décors, avec des caractéristiques telles que gourbis, tunnels et jungles luxuriantes depuis lesquelles l’ennemi peut lancer des attaques surprises. En plus de tout cela, 15 armes et 6 véhicules de l’époque seront mis à votre disposition dès votre connexion en ligne.

Les quatre modes multijoueur de Battlefield: Bad Company 2, dont le fameux mode Conquête, seront disponibles dans Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. L’extension fait partie intégrante du jeu complet, ainsi, peu importe le combat auquel vous prenez part, vous continuerez à améliorer et développer les compétences de votre soldat.

Pour retranscrire au mieux l’inimitable atmosphère des années 60, l’équipe audio de DICE a enregistré de nouvelles voix off pour les deux camps qui s’affrontent, en s’inspirant d’authentiques dialogues de la guerre du Vietnam. Par ailleurs, une bande-son très rock ‘n’ roll d’une durée de 2 heures reprendra les tubes phares de l’époque afin de donner à cette extension une ambiance très sixties.
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime17.09.10 7:05

Mon avis de prime à bord pour cette Map , au vue de la vidéo bien sur, est quel ma l'aire plus vaste est moins linéaire mais avec très peut de relief !

J'espère qu'il y a une DCA car je ne sais pas si les fléchette traceuse serons dispos sinon ce sera un enfer en respwon Sad ce qui est déjà un peut le cas avec une DCA Rolling Eyes

On va attendre mais bon ça me plait déjà plus que le mode Onslaught geek
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime17.09.10 19:52

POUR SUR IL Y AURA DU NAPALM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime17.09.10 20:38

Alors résumé vite de fait de ce qu'ils disent sur GameSot c'est relativement simple:

- Au début le mec explique ce qu'il fait dans le jeux, donc rien de très spécial il est en assault il bute quelques mecs ensuite il prend l'hélico qui à l'air plutôt simpatoche Twisted Evil .

- IL explique qu'ils voulaient faire un vrai pac additionnel pour que les joueurs se sentent dans un nouveau jeux tout en gardant le côté BFBC2, rien de bien folichon, il explique ce que Kilo à mis plus haut: des nouveaux véhicule, les tanks ont l'air rustique, je pense que ça devrait pas poser problème a notre Titan, Kraken_The_Titan ou Kraken le Krakos lol!

Voili voilou en gros Vietnam je pense que ça va être un 1943 en amélioré ça à l'air très bon quand même, suis d'accord avec Yaka ça fait un peu penser à du Laguna Presa en plus grand.

Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime19.09.10 20:42

Je ne suis pas emballé par ce nouvel opus, malgré une bande annonce assez entrainante (la musique y est pour beaucoup) !!

Je reconnais que mon avis est biaisé car je préfère les jeux avec des armes des temps modernes voir légèrement futuristes.


Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime21.09.10 21:23

pour ma part je trouve la carte trés linéaire, peut d'endroit en hauteur ou de recoin
il reste seulement quelques buisson pour ce cacher.
j'éspere qu'il y aurra une dca ou vads car autremen le mec en élico fait un carnage
même s'il semblerai qu'il pete facilement au tank, je reste septique sur cette extension
mais le point positif pourrai être mais sa reste a confirmer s'il y a absence de toutes aides a la visée.
sa pimenterai les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime22.09.10 7:01

Pour ce qui est de la DCA il y en a une .

Pour les viseurs c'est à voir effectivement mais je ne crois pas qu'il soit disponible un peut comme le M1 ou le M14 :o
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime05.10.10 10:28

ça va être de la balle !

Les maps ont en effet l'air plus grandes...

Je trépigne d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime10.10.10 20:22

Dadlh a écrit:
Je ne suis pas emballé par ce nouvel opus, malgré une bande annonce assez entrainante (la musique y est pour beaucoup) !!

Je reconnais que mon avis est biaisé car je préfère les jeux avec des armes des temps modernes voir légèrement futuristes.



Je reviens, sur ce que j'ai dis. Car après le jeu de cette après midi ou je me suis entrainer à la M1 Garand.
Je commence à apprecier ce bon vieux fusil qui avec un peu de maitrise, est capable d'arreter un bon gros sanglier en pleine course, donc je vous laisse imaginer le vol que fais un mec quand il est canarder au M1 à bout portant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime18.12.10 11:09

Les PCistes qui on préco sont dessus Crying or Very sad

Apparemment les Fans de l'AK47 disent qu'il "déboite" alcapone
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime18.12.10 11:40

J'en peux plus d'attendre !!!!!!! Battlefield Bad Company 2 Vietnam 53885
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime19.12.10 16:50

aviateurfou aviateurfou aviateurfou moi aussi heretsick
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime20.12.10 12:43

Ce que c'est long.. Et en plus je suis pas en déplacement cite EA vite!
Avant que mon chef change Davis et que jaille a petaouchnock....
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime20.12.10 20:16

Nous on ne la pas que déjà des PCiste sont platine à l'AK47 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Heretsick
Heretsick
Rank 12
Rank 12
Messages : 117
France
Localisation : Marseille

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime20.12.10 23:22

Imagine le carnage si les patchs de hack de bad 2 passent sur le vietnam.......

Vive le PC Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.foncia.com/
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime22.12.10 6:17

Il est 06 h 15 du matin...

Toujours pas de Vietnam sur ps3...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime22.12.10 6:56

m'en parle pas, j'ai attendu tout la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Battlefield Bad Company 2 Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Vietnam   Battlefield Bad Company 2 Vietnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield Bad Company 2 Vietnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Battlefield: Bad Company 2 Vietnam -- Battle for Hastings Trailer
» Fond d'écran de BF Bad Company 2 Vietnam
» Battlefield Vietnam
» Présentation de Battlefield : Bad Company 1
» Présentation de Battlefield : Bad Company 2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield Bad Company 2 Vietnam-