Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Signbo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 10:12

Mes premières impressions sont :

Vietnam est beau visuellement avec une bande son vraiment très sympa !

Mes armes préférées sont la M60 , le PPSH , le M16 et l'AK47 !

De très bon fous rires avec le Lance Flammes !!!

Ma map préférée est "CAO SON TEMPLE" et celle que j'aime le moins "HILL 137" !

Les hélicos sont vraiment sympa à piloter même pour un novice ! Mais vraiment trop fragiles !!!

La puissance des tourelles de bateau est vraiment très bonne . Je trouve que c'est un véhicule "équilibré" car tu tue vite mais tu meurt vite aussi !!!

Le Tank + lance flammes est une pure boucherie ! je Kifff !!!

Pas de viseur en HardCore sur les Véhicules ! C'est moche !!!

Beaucoup de bugs de collisions! Trop même !!!

J'ai le sentiment de "lourdeur" de déplacement !?

Les Maps sont trop en "couloir" !!!

Mode trop "séparée" ! j'aurais préféré de l'alternance avec BFBC2 "classic" plutôt que de devoir choisir un mode ou l'autre !

Comme pour BFBC2 "classic" je regrette que les armes soit commune !

C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 10:34

Je le trouve magnifique !!!!! graphiquement deja et puis j'adore le contexte quoi ! J'aime bien deja cette periode ( les 60' ) et puis les film de guerre qui tourne autour du vietnam quoi ( meme si c'etait une guerre tres moche Embarassed ) m'enfin bon...
La bande son est tout simplement DE LA BALLE !!!!!!!! Wink j'adore ce style de musique donc avoir la possibilité de l'ecouter en pilantant un huey c'est le panard quoi ! bounce
J'adore le m16a1 que je prefere large au m16a2 du bc2 classique , le LG M79 Razz ( que je gere super bien d'ailleur ) , m10 affraid et biensur le LANCE FLAMME !!! jexplique ^^ autant tu peux faire de bon carnage avec , autant tu peu etre grave desavantager... Crying or Very sad
Sinon c'est vrai que l'AK47 est pas mal non plus ! joystick
J'aime bien la map PHU BAI ( dans n'importe quel mode ) Laughing mais j'ai l'impression que les map passent mieux en conquete qu'en ruée sur vietnam ! Neutral En ruée elle sont trop petite a mon gout et la plupart en "couloir" comme tu dit ! geek
Je trouve les mouvement du perso pareille pour ma part grattermenton mais la sensibilitée a fond et prend le pack CP , ca changera peut etre ! Laughing
Moi c'est plutot les jeep que je trouve abuser , meme un tank se pilote mieux ! Rolling Eyes elles on l'air de peser 30 tonnes et on une direction de merde silent ! Et bien entendu ce qui me degoute le plus c'est la resistance du HUEY ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref dans l'ensemble il peut etre super a jouer Wink ...quand ta pas des T-800 en face de toi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 12:04

Bien que très peu joué, je le trouve pas mal du tout (beauté, fluidité, ...)

Par contre il y a trop de bug de collision, le nombre de fois que je suis resté coincé sur un putain de bamboo a essayer de me sortir de la jusqu'à faire tellement de rafus que je finissai par me faire tuer Crying or Very sad

Vivement un correctif dans les plus brefs délais !!

Sinon, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester toutes les armes, mais d'ores et déjà j'aprècie qu'il n'y ai pas de viseur x4, ça evite de se faire sniper par un assault ou un ingénieur...

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 13:48

aucun viseur sauf en snipe et meme avec une x12 on voit rien le viseur est minuscule

autrement jeu hyper fluide
avec pack cp le joueur va nikel
les trak sont plus intense

juste comme vous les beug collision et revoir la résistance de huey
car oui pour les balles de char mais que les armes classique soit aussi puissante que celles du chart Crying or Very sad

sans viseur on s'y fait vite a l'helico (pour ma part g deja réussi a remporter un duel d'helico Razz )

autrement sa va rien a dire dice +1
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 13:55

Kraken_The_Titan a écrit:
Mode trop "séparée" ! j'aurais préféré de l'alternance avec BFBC2 "classic" plutôt que de devoir choisir un mode ou l'autre !

le problème avec cela c'est que tout ceux qu'y non pas voulu vietnam vont ce faire expulser
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 14:14

pas trop u le temps de tater Crying or Very sad les fetes Laughing mais bien aimer pour le peux que j y ai jouée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 14:38

Un truc qui est saoulant et TRES CHELOU par rapport a bad classique c'est que des fois tu va te prendre une ou 2 balle de m1 garand ou d'ak47 et tu tombe ! genre tu te fait tirer dessus , ta meme pas le temp d'ouvrir le feu ou de te planquer que t'est deja parterre ( meme en normal ) c'est abuser ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime25.12.10 17:22

WAZA--BARRETT a écrit:
Un truc qui est saoulant et TRES CHELOU par rapport a bad classique c'est que des fois tu va te prendre une ou 2 balle de m1 garand ou d'ak47 et tu tombe ! genre tu te fait tirer dessus , ta meme pas le temp d'ouvrir le feu ou de te planquer que t'est deja parterre ( meme en normal ) c'est abuser ! Shocked


Laughing dans le temps ils étaient robuste les soldats +1 ordi1fun
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!   QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bug sur Vietnam !!!
» LES TROPHES DE BF VIETNAM
» Mode Vietnam
» FONDS D'ECRAN BF VIETNAM ARRIVES
» La map Phu Bay Valley de BC 2 : Vietnam en images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield Bad Company 2 Vietnam-