Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de djosest [acceptée] Signbo10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de djosest [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Candidature de djosest [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de djosest [acceptée]   Candidature de djosest [acceptée] Icon_minitime06.12.10 18:37

Mon ID : djosest

Mon age: 28ans

Mon micro oreillette :gioteck ex-01 mais me tate pour un casque

Je suis ALSACIEN mais le parle pas spamafaute

Alors je vous es connu enfin une petite parti de vous chez les ACCRO et depluis ce jour vous suis sur le forum ordi1fun

Mes motivation bon je vous cache pas qu avant de jouer avec vous depluis quelque jour mes objectif étais les plaques et les platines mais +de 1200 heur a cherche je devien aviateurfou je reve du travail bien fais de la defense digne de ce nom tous temps apprennent, m amusant et pas tourner en ronde je suis assez fort dans tous les classes généralement je m es la classe qui as pas dans l escades avec qui je joue mais sauf en sniper je ne support pas camper ou avec un plusieur coup visé x4 ou point rouge

Je vais pas vous mentir j ai du plus de 1000 heur en ruée mais toujours prés a jouer les autres modes ces pour sa que des fois je suis perdu pas trop l habitude des map mais bon aprés quelque joystick sa ira mieux

Je ne connais que votre TEAM vu d autre mais je me suis meme pas inscrit sur leur forum je suis coeurvole du votre il ma envouter dance2 ses devenu un tic a la maison et au travail siffler

mes horaire en semaine et weekend20h a 2h voir 4h le temps de mettre mais monstre au lis sinon amoureux de voiture gt5 depluis quelque jour mais sa je le reserve pour mes journée avec mes garcon qui pour leur age ce debrouille pas mal avec le volant

Je me dois de vous dire que ces derniere jour a jouer avec vous m avais fais voir un autre filo du jeux

soldat djosest dragueurfatigue
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de djosest [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de djosest [acceptée]   Candidature de djosest [acceptée] Icon_minitime06.12.10 19:08

Merci !!!

Je " bloc" le sujet pour qu'il ne soit accessible que par le Staff !!!

Le Staff qui te donnera ici les informations importante à la suite de ta candidature qui est en 5 étapes !!!

Par le fait de ce sujet tu vient de passée en étape n°3 dite "de connaissance" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Candidature de djosest [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de djosest [acceptée]   Candidature de djosest [acceptée] Icon_minitime06.12.10 20:51

Kraken_The_Titan a écrit:
Merci !!!

Je " bloc" le sujet pour qu'il ne soit accessible que par le Staff !!!

Le Staff qui te donnera ici les informations importante à la suite de ta candidature qui est en 5 étapes !!!

Par le fait de ce sujet tu vient de passée en étape n°3 dite "de connaissance" bounce


Qu'une chose à rajouter ça fait chaud au coeur et tu es déjà un peu chez toi parmi nous depuis le temps que nous connais cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Candidature de djosest [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de djosest [acceptée]   Candidature de djosest [acceptée] Icon_minitime30.12.10 11:37

djosest :

Nous te connaissons depuis fort , fort longtemps donc nous avons pris la décision de te passer en phase 5 dite "le vote" sans passer par la phase 4 dite "d'essais" !


Résultat dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


Candidature de djosest [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de djosest [acceptée]   Candidature de djosest [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de djosest [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de NIKO2634 [acceptée]
» Candidature de Jipce [acceptée]
» Candidature de Sushi [acceptée]
» Candidature de Nycco06 [acceptée]
» candidature de gloote [acceptée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Devenir Membre de la Very Bad Compagny-