Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
salle des trophés - Page 5 Signbo10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 salle des trophés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 13:42

Claire Laughing par contre un moment jt'ai cut a travers un mur ! spanachee j'etais plier la ! smiam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 13:43

jonat712 a écrit:
c'est dur d'enchainer les toles??? Razz

What ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 13:48

Mon regret hier soir c'est qu'a aucun moment sur le MME on à put être les 4 VBC ensemble mais on était 2 et 2 !

Le système de gestion des escouades est à chier en MME dedain
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 15:08

WAZA--BARRETT a écrit:
jonat712 a écrit:
c'est dur d'enchainer les toles??? Razz

What ? rendeer


je me demander si vous étier parties car vous perder ou alors parcque l'extreme et trop relevé pour vous Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 16:25

WAZA--BARRETT a écrit:
Fallait pas que je te vole TES plaques ! Twisted Evil
Halala , les parties cut tout au long de la nuit sur le 1 , c'etait le bon vieux temp Mad ! J'en ai couper du thunder aussi ! Cool
Pendant un moment on a jouer gaver en extrem et puis ca nous a saouler un moment ! Neutral
Sinon hier soi , j'ai bien aimer un moment Jonat qui me courait apres , je me retourne et nainshache !! Wink

Pareil pour moi le nombre de fois ou je t'es couru derriere pour un coup de cut tout en finesse et tu te retourne et me met un gros coup de guerre105 !! LA RAGE

angryfire angryfire
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 16:26


ça ma d'autant fais chier car je t'ai donné ma plaque a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 16:27

Sinon Jonat, ma plaque c'était cadeau hier soir, vu le nombre de fois que tu ma coupé. Je devenai dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 16:31


Sinon pas mal la petite partie en MME.
Seul dommage que ce soit en facile...
J'ai jamais vu autant de capteur voler dans tout les sens...
Pendant tout le match je n'arretais pas d'entendre le son des capteurs de sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 41
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 17:11

WAZA--BARRETT a écrit:
er pas mal grace a nos amis les bug ! hiphop2
Et bien jouer a vous surtout ! bounce Surtout cette chalope de greg qui m'en a prit quelques unes ! cagna

IL était temps j'ai envie de te dire quand tu me coupe 9 fois moi je te coupe que 3 lol! En plus, t'était le seul (enfin il y en a beaucoup d'autre si vous êtes 50) des WAZA que je n'avais pas...

Je suis pas un expert du cut (comme mes stats en attestent). En fin sur les 9 fois il y a eu 2 ou 3 fois j'ai pas compris on se tournait autour et hop vainqueur BARRET j'étais dég MDR

Sinon c'était terrible, le mode normal ne me dérange pas trop je trouve qu'il n'y a plus tant de différence pour tuer par rapport au mode Extrême. En tout cas, moi j'ai kiffé à mort hier soir, franchement, je préfère me faire poutrer comme ça et avoir du niveau en face plutôt que de jouer des heures sans aucune resistance digne de ce nom.

En tout cas quand vous voulez pour une prochaine, comme disait Jonat, n'hésite pas BARRET à nous dire de vous rejoindre, pour ma part je serais prêt à venir me faire défoncer hahahaha librecesoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime29.12.10 19:22

Ben je ne supporte pas les BIP BIP BIP BIP non plus !!!! drunken mais vous etiez vous meme beaucoup en recon non ?! Suspect Wink
Ben on c'est barrer au debut car armani et memess en avait marre et puis on voulait faire du MME ! jexplique
Si vous voulez , on se refait ca en extrem ! bounce Moi perso ca ne me derange pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime31.12.10 16:41

Super les MME sur vietnam hier ! drunken
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 3:51

J'ai de nouveau recup de la plaque de VBC hier soir ! Laughing et agrandi ma collec avec Medy et d'autre ( jmen souvien plus ) ! Mais sur la colline 137 vous m'avez mit la misere ( enfin a toute notre squad tongue ) surtout spiiidy qui etait en mode terminator et qui nous a foutu ennemi jurer a tous ! affraid CHALOOOPE ! spanachee Sinon jvien de voir que j'ai deja 31 plaques a Kraken THE TITAN !!! smiam
Revenir en haut Aller en bas
Spiiidy-
Spiiidy-
Rank 43
Rank 43
Age : 33
Messages : 667
France
Localisation : Paris

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 4:50

Moi j'ai bien kiffer hier (enfin avant-hier ^^) Razz

Je sais que j'en ai rendu plus d'un fou Razz

Je t'ai coupé que 3 fois Barrett (4 en tout ^^), donc j'en ai pas trop trop profité Cool
Revenir en haut Aller en bas
medy54
medy54
Rank 44
Rank 44
Age : 43
Messages : 947
France
Localisation : nancy

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 11:40

WAZA--BARRETT a écrit:
J'ai de nouveau recup de la plaque de VBC hier soir ! Laughing et agrandi ma collec avec Medy et d'autre ( jmen souvien plus ) ! Mais sur la colline 137 vous m'avez mit la misere ( enfin a toute notre squad tongue ) surtout spiiidy qui etait en mode terminator et qui nous a foutu ennemi jurer a tous ! affraid CHALOOOPE ! spanachee Sinon jvien de voir que j'ai deja 31 plaques a Kraken THE TITAN !!! smiam


SACREE COUPEUR FOU jocolor nainshache 31 FOIS CA COMMENCE A FAIRE.....
ALLEZ KRAKEN TE LAISSE PAS ENMERDER aikido chasseurmyope
je me consonle en regardant la tienne barret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 12:54

WAZA--BARRETT a écrit:
Sinon jvien de voir que j'ai deja 31 plaques a Kraken THE TITAN !!! smiam

En générale je relativise sur le sujet car je suis d'un naturel clame ! Mais tu peut te venter d'être le seul joueur qui me donne envie de casser ma mannette !!! Je commence à comprendre pourquoi les mec de ta Team ne veulent plus joué contre toi !

Je ne sais pas ce que tu à comme technique ? Car je ne pense pas que la connexion soit le seul motif et entre en jeux , puisque Jonat712 est un peut comme toi sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 12:57

medy54 a écrit:
ALLEZ KRAKEN TE LAISSE PAS ENMERDER aikido chasseurmyope

Même si au final il a 31 fois mes plaques ! Je ne sais pas ce quand pense Barrette mais je pense que je ne me laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 13:56

WAZA--BARRETT a écrit:
Mais sur la colline 137 vous m'avez mit la misere ( enfin a toute notre squad tongue ) surtout spiiidy qui etait en mode terminator et qui nous a foutu ennemi jurer a tous ! affraid CHALOOOPE !

je te rassur barett spiidy sur les face a face est du genre mec a vomir
il va trés vite (du a un bonne connexion mais pas que) et vise tres vite et tres juste

c'est un VBC quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 16:15

Kraken Arrow Ben deja d'apres moi je pense que le couteau n'est pas ton fort ( meme si ta reussi a m'aracher quelques plaque tongue ) mais tu est un bon joueur ! bounce
Ouep spiiidy est tres bon et tres rapide ! Jvais l'appeler Oklaoma kid cowboyblanc ! Laughing Mais j'ai quand meme reussi a le couper une fois en face a face alors qu'il me tirait dessus ! drunken mon couteau est tres vite sorti de l'etui ! Twisted Evil
Ben ecoute Kraken si un jour tu balance ta manette a cause de moi , je te la repaye ! spanachee Et tu croit pas si bien dire , hier j'ai du donner a WAZA-memess l'envie de se pendre ! sweatdrop En MME on fait que cuter cuter CUTER !!! Razz
Et puis faut dire qu'au debut j'etais une merde avec le couteau de BC2 ! affraid Puis j'ai commencer a utiliser que ça , a m'entrainer et a personnalisé mes techniques ! bounce On y prend vite gout ! drunken
Et franchement j'ai jamais autant peter un plomp que l'autre soir en extrem sur HILL 137 ! affraid Vous etes tenace par moment ! sweatdrop Bref , toujours aussi tripant de jouer avec ou contre vous ! smiam
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 16:47

WAZA--BARRETT a écrit:
Bref , toujours aussi tripant de jouer avec ou contre vous ! smiam

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime03.01.11 17:50

Kraken_The_Titan a écrit:
WAZA--BARRETT a écrit:
Bref , toujours aussi tripant de jouer avec ou contre vous ! smiam

+1 +1

c est sur que les parties sont plus intéressante
de plus c'est agréable de jouer avec des joueur qui jou pour l équipe et non pour eux comme quand tu est seul a tout faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime05.01.11 2:11

Encor une fois , excelent les MME d'hier soir ! Laughing Hein les gars ! Cool
Jveux pas remuer le "couteau" dans le plaie mais bon... drunken

salle des trophés - Page 5 Img_2710

salle des trophés - Page 5 Img_2711

salle des trophés - Page 5 Img_2712

salle des trophés - Page 5 Img_2713

salle des trophés - Page 5 Img_2714

salle des trophés - Page 5 Img_2715

En plusieurs exemplair biensur ! smiam
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime05.01.11 6:54

Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime05.01.11 7:33

Il m'a fallu 10 min pour me rendre compte qu'on étaient en extrem ! Laughing
Et sinon un moment tout le monde avait le 870 , comme ca rendait dingue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime05.01.11 9:05

jolie jolie belle collection
mais je te rassure on s'est bien venger aussi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime05.01.11 11:54

Sad encore un bonne soirée de perdu angryfire angryfire ce soir joystick mauvaisepeche dragueurfatigue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


salle des trophés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle des trophés   salle des trophés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salle des trophés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES TROPHES DE BF VIETNAM
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Le Bar-