Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le coup de la Déconnexion soudaine! Signbo10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le coup de la Déconnexion soudaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.12.10 12:42

Je ne sais pas pour vous mais j'en ai vraiment marre d'être déco, ou banni je ne sais pas à presque chacune de mes parties, le mieux ce n'est pas d'être déco mais c'est que toutes les parties d'avant, toutes les stats sont annulées!!! angryfire Donc quand on vient de jouer une Bonne heure et qu'on crame les stats voir le menu s'afficher d'un coup ça sool!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.12.10 12:55

Lag , deconnexion .... etc sont le lot de misère classic avec EA quand des modifs comme l'ajout de Map ou un nouveau jeux !!! Rolling Eyes

On ne peut que subire striste2
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.12.10 13:00

c'est vrai que c'est chiant
mais on ne peut rien faire a part raler

encore quand sa sauvegarde ce que tu a fait c bien des fois sa ne le fait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.12.10 18:14

hier j'ai figé 2 fois, dont la dernière quand on a fait la partie privée le soir !!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.12.10 21:51

Si cela arrive en ce moment, c'est sans doute à cause de la mise en place du Map Pack 7 et de Vietnam...jusque maintenant moi je n'avais pas trop de bug jusque maintenant...

C'est lourd à mettre en place tout ça Cool


Je ne cherche pas à excuser Dice, mais là ils ont peut être une bonne excuse contrairement aux autres fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime03.12.10 1:56

sa me le fais trop souvent aussi en ce moment l astuce pour les sauvegarde moi je change souvent d arme sa sauvegarde toujoure après meme si tu reste avec la meme arme bounce
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime03.12.10 10:26

Merci Djoset pour cette technique +1
Je me doute qu'ils galèrent un peu le réseau en ce moment .
Je voulais savoir aussi c'est moi ou il y a de moins en moins de monde sur le réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime04.12.10 19:19

Ok, peut être c'est justifiable lors de la mise a jour des maps. mais ce problème remonte quand même depuis toujours et continu après la MAJ.

Je dis juste, ils font chier les serveurs en CARTON !!!!
joystick bagareur
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime23.03.11 15:16

en ce moment sa n'arret pas moi au moins 3 a 4 fois par jour deco d'un coup c'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime23.03.11 16:31

jonat712 a écrit:
en ce moment sa n'arret pas moi au moins 3 a 4 fois par jour deco d'un coup c'est vraiment chiant

Je remarque plusieurs choses qui me rappellent étrangement BFBC1:

- création d'escouade = beug pas mal, pas possible d'entendre certaines personnes, qualité médiocre des communications...
- déco soudaines

ça sent la merde jusqu'à BF3, ce qui est vraiment chiant, en gros EA c'est: achète le tout denier jeux tu vas voir il va être top, mais attention tu ne pourras y jouer que pendant 1 an après comme on développe un autre jeux ba tant pis pour celui que tu as acheté... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime23.03.11 17:41

Sa m'étonne qu'ils y a encore des serveur a bfbc Razz
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime23.03.11 21:33

Ce soir je refait une partie de battlefield bad company 2, 4 jours que je n'avais pas jouer angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire Et là je lance une partie et Bing le super serveur (jonat peut le dire) Déplacement au ralentit, moulage dans les murs, tir qui ne touchent jamais, mouvement annulé, pour vous dire que je ne suis pas le seul, un autre pote jouais sur le serveur, et il a eu des choses de fou lui aussi (dommage pour sa première partie...).

Alors je me dis que ça doit être le serveur sur lequel je me suis lancé qui merdouille, donc je change de carte etc... pas le même serveur... Et bien NON toujours pareil...

Je tenais à remercier EA games, ainsi que Dice pour le serveur d'une qualité extrême!!! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime24.03.11 2:46

grattermenton ya un truc qui merde pas enfait sur ce jeu ?! Laughing Laughing Laughing
Et ils aurai pu noter quand meme sur la boite "ATTENTION des envies de suicide surgissent apres quelques heures !" drunken
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime24.03.11 12:41

Moi quand sa me le fais je me retourne es j eteind u torrent silent et après sa vas mais j en ai déjà eu ou le moindre pas en avant te fesai reculer de 5 m j ai même du changer changer de serveur a cause que quand je revenez en parachute au debut il me l ôter et pouvais plus le mettre Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime27.03.11 18:54

Mis a part les lags apparants et les déco soudaines, ce qui me fait le plus chier ces derniers temps et le fait de "rentrer dans les murs", genre tu veux entrer par la porte dans une maison et tu te retrouvre absorbé par le mur d'acoté et tu bouge sans le vouloir et hop a un moment tu te retrouve dehors comme un con...;

angryfire angryfire angryfire angryfire angryfire Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.04.11 0:44

desole en ce moment c'est l orreur ma conection en plus des freez je me tape deco sur deco angryfire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.04.11 1:52

T'est pas le seul t'inquiet ! Le coup de la Déconnexion soudaine! 91395
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake40
Dr Snake40
Rank 16
Rank 16
Age : 40
Messages : 152
France
Localisation : Les landes (40)

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.04.11 2:11

ce soir J'ai eu que des bug de connexion angryfire angryfire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.04.11 9:39

Avez vous remarquer que c'est que sur ce jeu ?! Le coup de la Déconnexion soudaine! 784624 enfin je crois ... Le coup de la Déconnexion soudaine! 282451
Car sur mes autres jeu (en ligne) j'ai pas autant de souci (Lag , freeze , deco , expulsion , etc...) !
Revenir en haut Aller en bas
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.04.11 10:09

oui je suis dac ya qu'avec celui la c'est vrai bounce

on va ce creer notre propre serveur on va faire une bete de course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.04.11 10:30

Pas de problème moi Cool

Je suis chez Free et j'ai tout compris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime02.04.11 18:53

Kraken_The_Titan a écrit:
Pas de problème moi Le coup de la Déconnexion soudaine! 53885

Je suis chez Free et j'ai tout compris Le coup de la Déconnexion soudaine! 653758 Le coup de la Déconnexion soudaine! 653758

Le coup de la Déconnexion soudaine! 840824 Le coup de la Déconnexion soudaine! 840824 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zizigo
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 33
Messages : 1173
France
Localisation : Saint-Quentin

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime03.04.11 22:19

Pas moi, moi j'ai orange!

"Orange, il y a internet quand ça nous arrange! Orange!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime03.04.11 22:32

Le coup de la Déconnexion soudaine! 653758
Revenir en haut Aller en bas
kwere
kwere
Rank 45
Rank 45
Age : 40
Messages : 1061
USA
Localisation : Genève Suisse

Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime03.04.11 22:46

Kraken_The_Titan a écrit:
Pas de problème moi Cool

Je suis chez Free et j'ai tout compris Laughing Laughing

C'est toi qui dit ça alors que tu te tapes freeze sur freeze !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le coup de la Déconnexion soudaine! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de la Déconnexion soudaine!   Le coup de la Déconnexion soudaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coup de la Déconnexion soudaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de chance
» Attention au "coup de poing" sur Battlefield 3 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield : Bad Company 2-