Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
problème d'accès au forum Signbo10

Partagez | 
 

 problème d'accès au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

problème d'accès au forum Empty
MessageSujet: problème d'accès au forum   problème d'accès au forum Icon_minitime31.03.15 23:39

Hello les pig's!!! oui cela fait longtemps que je ne suis pas passer sur le fofo, et avec le rasso qui approche a grand pas,je voulais voir si il y avait du changement, chose que je confirme puisque mes codes d'accès ne fonctionne plus, d'où le fait que j'ai créé un deuxième compte. si un admin pouvait y jeter un coup d'œil se serais cool !!! merci a bientôt les cochons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

problème d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: problème d'accès au forum   problème d'accès au forum Icon_minitime01.04.15 13:18

Aucun pouvoir pour te donner les droits sur le forum , seul Kraken peut te donner les accès

Ps pour Kraken , c'est bon on le connait celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

problème d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: problème d'accès au forum   problème d'accès au forum Icon_minitime03.04.15 12:30

Shocked harkantouille en  rouge grattermenton ces pas un pig refouler du caleçon lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

problème d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: problème d'accès au forum   problème d'accès au forum Icon_minitime26.04.15 9:18

Mon petit Harkantor , ton compte est toujours là et le forum ne perd pas les identifiants mais toi oui Wink

Ton adresse est la même que ce compte mais en @neuf.fr et pour le mot de passe je t'en donner un autre jexplique


PS : Je t'ai envoyé un e-mail sur tes deux boites mails avec un nouveau mot de passe bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


problème d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: problème d'accès au forum   problème d'accès au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème d'accès au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème connexion
» problème horloge message
» PROBLEME CONNECTION PSN 12/10/2010
» problème avec bfbc2 stats
» Probleme Sony vegas pro 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Remarques, Problèmes, Suggestions ...-