Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de compatibilité cross-gen pour BF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime29.07.13 16:55

C'est via le Twitter officiel de Battlefield qu'Electronics Art a mit fin aux rumeurs évoquant la possibilité d'une compatibilité cross-gen pour Battlefield 4.

En effet à la question : "what about if I play BF4 on 360 and then when the Xbox One comes does my rank stay the same? I want to clarify!"

Un des administrateurs du comte Twitter a répondu : "No. Each platform is treated like a separate career, similar to how it works in Battlefield 3."

Comprenez donc par là qu'il sera impossible d'utiliser les sauvegardes Battlefield 4 d'une Xbox 360 sur une Xbox One. Il en sera bien sûr de même sur PS3 et PS4.
Revenir en haut Aller en bas
chachane61
chachane61
Rank 42
Rank 42
Age : 41
Messages : 508
France
Localisation : basse normandie - argentan

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime29.07.13 18:01

dommage , sa nous obligera a rebrancher la ps3 de temps en temps pour certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime30.07.13 4:52

Je pense surtout a un "super" coup marketing . Car, les gamers qui ne pourras attendre la sortie sur PS4, l'achéteront d'abord sur PS3, puis sur PS4 !!

GG EA ..... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime31.07.13 18:44

perso j attend qu il sera sur la ps4 il y aura toujours gtaV pour patienter Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime31.07.13 21:59

djosest a écrit:
perso  j attend qu il sera sur  la ps4  il y aura toujours  gtaV pour patienter  Razz 

Et bah tu vois, tout pareil !!
GTA 5 et BF3
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime01.08.13 5:15

Skalariac a écrit:
djosest a écrit:
perso  j attend qu il sera sur  la ps4  il y aura toujours  gtaV pour patienter  Razz 

Et bah tu vois, tout pareil !!
GTA 5 et BF3

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chachane61
chachane61
Rank 42
Rank 42
Age : 41
Messages : 508
France
Localisation : basse normandie - argentan

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime01.08.13 7:22

Jypce a écrit:
Skalariac a écrit:
djosest a écrit:
perso  j attend qu il sera sur  la ps4  il y aura toujours  gtaV pour patienter  Razz 

Et bah tu vois, tout pareil !!
GTA 5 et BF3

+1 Wink


la meme chose , depuis le temps qu on l attend ce GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime21.08.13 16:11

Une news vient de paraitre et annonce que le "concurrent" de Battlefield, Call of pour ne pas le nommer, proposera à tout les possesseurs du jeu sur Xbox 360/PS3 de l'avoir sur nexgen pour 10€ !

Si seulement EA avait la bonne idée de suivre, je n'attendrais pas la PS4 pour jouer à BF4 ...

http://www.journaldugamer.com/2013/08/21/call-of-duty-ghosts-ps3-ps4-xbox-360-xbox-one/
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime21.08.13 17:07

Citation :

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Bf4-ban



Souvenez vous, nous vous parlions il y à quelques semaines du fait qu'il n'y aurait pas de compatibilité cross gen sur Battlefield. Finalement Dice, semble être revenu sur sa décision et vient de confirmer sur le blog officiel de Battlefield que cette fonction sera bel et bien présente dans le prochain opus de la série.


Nous vous proposons une traduction de ce qui peut être visible sur le blog :


"Si vous jouez sur Xbox 360 ou PlayStation 3, nous voulons faire en sorte que votre passage à la prochaine génération de console soit facile. C'est pourquoi nous informons la communauté Battlefield que tous les efforts et le temps que vous passerez à constituer vos stats Battlefield 4 seront reportés lorsque vous mettrez à niveau à partir de la Xbox 360 vers la Xbox One et/ou de la Playstation 3 vers la Playstation 4".


Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Carryover_v4


Concrètement cela signifie que l'intégralité de votre progression dans le multijoueur d'une console "actuelle" sera restrancrit dans le multijoueur de votre console next-gen (à condition de rester chez le même constructeur).


De là à penser que l'annonce de cette fonction sur Call of Duty : Ghosts est motivé ce changement de la part du studio Suédois, il n'y a qu'un pa !


Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime21.08.13 17:14

Si ton message Kraken à pour but de répondre à ma news, je t'arrête.
Je savais que le transfert de stats serait effectif mais ça obligeait tout de même à payer le jeu deux fois plein pot ! 70€ sur PS3 et 70€ sur PS4.

Là, c'est tout à fait différent.
Tu achètes ton jeu 70€ sur PS3 et en passant sur PS4, tu ne le paye que 10€ !
D'ailleurs, en relisant la news, il est écrit en bas que ça sera le cas aussi sur BF4 ... ça change tout !
Si en plus derrière tu revends le jeu BF4 sur PS3, tu gagnes 25€ soit (attention règle mathématique) :

70€ + 10€ - 25€ = 65€

J'attendrais tout de même de jouer à BF4 sur PS4 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime21.08.13 18:40

pour gagner 5€ et te faire chier a télécharger toute les donner... moi c'est mort je suis trop faignant
Revenir en haut Aller en bas
Jypce
Jypce
Rank 45
Rank 45
Age : 43
Messages : 1335
France
Localisation : Auvergne

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime21.08.13 20:34

La Star a écrit:
pour gagner 5€ et te faire chier a télécharger toute les donner... moi c'est mort je suis trop faignant
Pareil que toi mon FAB et en plus, je ne roule pas sur l'or donc j'attendrai la PS4 pour jouer a BF4 . Ça me fait chier, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime22.08.13 15:59

je comprends plus rien...
merde je dois vraiment être con ou vieux... même peut être les deux!
dans tous les cas, moi ce sera PS4 avec BF4 et je resterai sur BF3 en attendant d'avoir le tout dans cette ordre... verstanden??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Empty
MessageSujet: Re: Pas de compatibilité cross-gen pour BF4   Pas de compatibilité cross-gen pour BF4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de compatibilité cross-gen pour BF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau jeu pour la V.B.C ??
» Un patch "Day one" pour BF3
» pour les Parigo ;)
» Du contenu en plus pour Bad Company 2
» Site de signatures pour BF3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 4-