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 The last of us

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MessageSujet: The last of us    The last of us  Icon_minitime22.01.13 21:12

voila un petit jeu que j'ai decouvert ya un petit moment et je vous fais part ...

voici le trailer version francaise: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ddg0rksX9K4#!

et tous le reste je vous laisse decouvrir par vous meme sur le site officiel francais: http://lastoffrance.com/

voila un multijoueur es prévu, reste a decouvrir si sa sera un match a mort ou autres ...

sortie prévue le 7 mai 2013. (pouah gta5 aussi pour mai appriori...)

perso j aime bien ce genre de jeu ( sa me rappel la serie des fallout), quete solitaire, voir en coop donc je vous laisse decouvrir et j attend vos remarques avec impatience
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Skalariac
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime02.02.13 22:34

Pas de nouvelles infos sur ce jeu ?
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime03.02.13 12:54

et non toujours pas , sa ne serais tarder ...

il y en a eu de trop de dis d un coup, enfin c est ce que j ai lu ... au prochaine nouvelles je le posterais
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Dadlh
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime04.02.13 16:54

Ce jeu me fait penser à l'environnement rencontré dans le film "I m a Lengend".
J'ai trop kiffé !!!!!
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime04.02.13 18:44

Citation :
Ce jeu me fait penser à l'environnement rencontré dans le film "I m a Lengend".

oui tout a fais a et je rajouterais " le livre d eli(e) ", un bon film aussi ....

vien de voir qu il y a des nouveauté , le temps de regarder tout sa et je post
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime04.02.13 20:14

bon voila comme promis je vous tiens au courant , sur ce jeu qui me donne de plus en plus envie !!!!

voici la derniere video sortie aujourd'hui ... ou les zombie couine comme des cochons !!!!

http://www.play3-live.com/news-ps3-the-last-of-us-fait-le-show-en-videeo-54336.html

je vous mets pas les Screens car y en a pas mal ....

a bientot pour les prochaine news
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime05.02.13 16:48

Moi ce qui me fait peur avec ce jeu, c'est pas les graphismes, l'action, les rebondissements, car connaissant l'équipe qui réalise le jeu (Uncharted), ça vas être nickel, mais le gameplay.

Dans Uncharted et dans la vidéo que tu laisses, on voit clairement la grosse assistance à la visée.
Et moi, si c'est juste pour appuyer sur X, je le prends pas ce jeu.

J'espère qu'on pourra virer toutes ces aides ...


PS : si tu aimes les jeux qui font bien peur, essaie de te faire préter (ou acheter d'occaz), Dead Space 2.
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime05.02.13 18:02

j'avais tester dead space 1 mais pas franchement aimée ....

sinon je pense y aura moyen de desactiver l aide a la visée , comme sur pas mal de jeu. Apres je pense que certain es cinématique avec juste a appuyer sur la croix ou le rond etc... y en aura .

perso jespere un monde ouvert ou l'on pourra se promener et mener les quetes a notre volonté , comme dans FALLOUT ( qu'est ce que j ai aimée cet serie et vivement le prochain , qui se passera a Boston mais c'est tout ce que j ai trouver ) et aussi jesper avoir des nouvelles du MULTI ....

affaires a suivre donc ....
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Skalariac
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime05.02.13 18:44

chachane61 a écrit:
perso jespere un monde ouvert ou l'on pourra se promener et mener les quetes a notre volonté , comme dans FALLOUT ( qu'est ce que j ai aimée cet serie et vivement le prochain , qui se passera a Boston mais c'est tout ce que j ai trouver ) et aussi jesper avoir des nouvelles du MULTI .....

Le monde ouvert, j'y crois pas une seconde. J'espère comme toi mais je vois plutôt un truc super guidé comme les Uncharted. A moins que tu ai lu une info la dessus ?

En parlant d'info, ou est-ce que tu as vu l'info sur le prochain Fallout ? Fan aussi grandmerc
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime05.02.13 19:47

Citation :
Skalariac : Le monde ouvert, j'y crois pas une seconde.

je c est pas , on verra ...

pour fallout , non , la seul info que j'ai pour l'instant c 'est que sa se passera a BOSTON ....
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Dadlh
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime09.02.13 21:12

Si tu veux un bon jeu survival horror avec une liberté type gta y a un très bon jeu qui,s'appelle dead Island mais c'est sur pc..... Mon frère y joue est c'est vraiment pas mal!
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime09.02.13 21:26

Dadlh a écrit:
Si tu veux un bon jeu survival horror avec une liberté type gta y a un très bon jeu qui,s'appelle dead Island mais c'est sur pc..... Mon frère y joue est c'est vraiment pas mal!

il est sur PS3 aussi. J'ai hésité à me le prendre ...
Par contre, il ne donne pas l'impression d'être "ouvert".

J'vais aller me lire le test de ce pas : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015640-dead-island-test.htm
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime10.02.13 2:05

Citation :
Dadlh a écrit:
Si tu veux un bon jeu survival horror avec une liberté type gta y a un très bon jeu qui,s'appelle dead Island mais c'est sur pc..... Mon frère y joue est c'est vraiment pas mal!

je connais , on a longuement hésiter a le prendre avec le frero (flostar61) mais au vu des videos presente sur youtube et autres site , bah on ne la pas pris car pour ma par c est au niveau des coups que tu donne ... c'est assez répétitif et beaucoup de bug et de cheat a faire
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime10.02.13 11:23

Ah ok. Je ne suis pas assez renseigné pour te dire.
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime10.02.13 16:48

Preview exclusive de The Last Of Us


Ça y est. Nous avons enfin pu mettre les mains sur The Last Of Us, la nouvelle production de Naughty Dog. Retour sur cette surprenante expérience.
Promesses intéressantes, intrigue passionnante, démonstration convaincante lors de l'E3, The Last Of Us a réussi à nous mettre l'eau à la bouche pendant plus d'un an. Quelques mois avant sa sortie, nous avons enfin eu l'opportunité de le tester pour répondre à bon nombre de questions qui nous trottent - depuis un moment - dans la tête.


L'horreur selon Naughty Dog

Alors que les développeurs s'étaient concentrés sur la partie narrative depuis plusieurs mois, mettant en avant les différents personnages, l'histoire et l'émotion, Naughty Dog est cette fois-ci rentré dans un domaine plus concret : le gameplay. En guise d'introduction, les petits gars de Naughty Dog ont voulu nous présenter une séquence avec les infectés. Oui, vous savez, ces personnages victimes du virus Cordycep qui a contaminé la planète.

Alors que toute la presse s'attendait à du grand spectacle, Naughty Dog prend tout le monde à contre-pied en mettant en avant une scène angoissante, sombre, où les personnages évoluent dans la pure tradition des survival horror. N'ayons pas peur des mots : ce que nous avons vu du côté de Los Angeles montre bien que le côté horrifique aura une place très importante au sein du gameplay et de l'aventure en général.

The Last Of Us fait flipper, beaucoup plus qu'on aurait pu l'imaginer, en fait. Pour en revenir aux infectés, sachez qu'ils ne seront pas omniprésents dans le jeu. Ils n'envahissent pas les rues comme des zombies. Non, ces saletés préfèrent se cacher dans les coins d'une pièce sombre, avant de vous sauter dessus. Il existe plusieurs races d'infectés, cela dépend de leur niveau de contamination. Il faut alors bien savoir les identifier, puisque chacun d'entre eux se distingue par des compétences précises. Les moins malades peuvent vous voir, vous sentir et vous entendre. Ils débarquent donc souvent de manière frontale, sans réfléchir. Ces derniers sont assez faciles à tuer.


« Naughty Dog s'est complètement émancipé des codes de Uncharted »


En revanche, le stade supérieur de la transformation devient nettement plus complexe à gérer. Certains monstres peuvent alors simplement vous entendre, pendant que d'autres peuvent uniquement vous voir, mais ils sont beaucoup plus résistants... Voilà, le décor est posé : on peut enfin partir à l'aventure, manette en mains. On incarne donc Joel, ici accompagné de Ellie et Tess, les deux personnages féminins. Pas un bruit, à part celui de la pluie qui vient s'écraser contre les immeubles en ruine.

Cet environnement post-apocalyptique mêle végétation luxuriante et bâtiments désaffectés, seuls refuges des derniers survivants. Brouillard, route défoncée, cette première mise en bouche ne donne pas dans le grand spectacle. Au contraire. Vous allez voir que Naughty Dog s'est complètement émancipé des codes de Uncharted pour nous pondre une expérience inédite. D'emblée, The Last Of Us plonge le joueur dans une ambiance oppressante. Alors qu'Uncharted a l'habitude de prendre les joueurs par la main, The Last Of Us laisse davantage le participant livré à lui même. Une façon de renforcer la notion de survie, très importante ici.

On avance alors - à l'aveugle - dans les décombres, à la recherche de nourritures et d'un endroit qui pourrait abriter des survivants. Il faut savoir prendre son temps pour observer afin de trouver la façon de passer un obstacle pour - par exemple - descendre dans cette bâtisse instable qui semble pouvoir tomber à tout moment : les éléments du décor qui bougent dans tous les sens nous le rappellent.

Une expérience singulière

Naughty Dog maitrise l'art de la mise en scène et le montre une fois de plus avec son dernier titre, sans pour autant tomber dans la surenchère... Joel n'est pas un « Indiana Jones » des Temps modernes, ni un super héros, et ça se voit. L'émotion, celle dont fait référence Naughty Dog depuis l'annonce du titre, devrait donc passer par tous ces rapports humains entre les principaux protagonistes. Aussi, Joel, Ellie et Tess échangent tout au long de la partie, sur des sujets divers et variés, du plus sérieux au plus déconnant. Après une longue phase de recherche et d'exploration, au calme, Joel entend des bruits étranges. Il demande alors à Tess et Ellie de rester cachées. Des cris assourdissants et stridents s'échappent des murs, le genre de bruits complètement angoissants qui te forcent à te retourner toutes les deux secondes.

The Last Of Us joue avec nos sens et particulièrement l'ouïe. En effet, les développeurs ont souhaité mettre en avant l'ambiance sonore en jouant avec les bruitages. Il faut donc bien écouter pour ne pas se laisser surprendre. Mais comme les joueurs n'ont pas le même équipement sonore, un outil permet d'identifier (à l'aide d'une touche) les ennemis derrière les murs. Bon, il est vrai que cette « aide » peut paraitre paradoxale par rapport à l'ambiance et au contexte, mais elle s'avère clairement utile en cas de coup dur.

« Le moindre faux pas peut être fatal »


Car le gameplay de The Last Of Us est exigeant. Le moindre faux pas peut être fatal. Une morsure provenant d'un infecté de niveau supérieur est tout simplement synonyme de game over. Il favorise aussi beaucoup l'apprentissage par l'échec, étant donné qu'il est nécessaire de bien connaitre le décor pour maitriser la situation. Il faut savoir se montrer méthodique et ne surtout pas foncer dans le tas. Naughty Dog laisse ainsi le choix aux joueurs : se cacher, esquiver les monstres et courir, ou alors les affronter. Mais parfois, vous n'aurez pas d'autre alternative que d'appuyer sur la gâchette.


Justement, parlons des armes. Déjà, si vous ne savez pas économiser vos munitions, vous êtes mal partis... les balles ne trainent pas à tous les coins de rue. Il faut alors savoir composer avec des briques ou encore des bouteilles. Bien sûr, Joel sait se battre à main nue, mais le combat parait souvent déséquilibré face aux infectés. Par ailleurs, sachez que le système de combat au corps à corps se rapproche de celui de Uncharted. Dans ce monde à la dérive, il faut aussi savoir se montrer débrouillard ; on peut alors fabriquer ses propres armes, comme un cocktail Molotov (à condition de trouver les bons ingrédients).

Dans la plupart des cas, la meilleure solution consiste à jeter une bouteille dans un coin pour interpeller les monstres aveugles, passer en mode discrétion pour assommer l'autre ennemi en lui fracassant une brique sur la tête, puis partir en courant. The Last Of Us alterne ainsi entre des moments féroces, violents, intenses et d'autres séquences de recherche plus tranquilles, noyées dans une ambiance inquiétante. Il devrait nous offrir une épopée prenante et touchante à travers les États-Unis, ce qui n'est pas - encore une fois - pas sans rappeler le livre La Route. Et puis, visiblement, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Conclusion

Surprenant, c'est bien le mot qu'il convient d'utiliser pour revenir sur cette première prise en main. On en ressort avec cette agréable sensation d'avoir vécu une expérience différente, au sein d'un univers à la fois touchant, déroutant et stressant. En tout cas, ces 45 minutes ont réussi à nous immerger pleinement dans une ambiance hors du commun, qui met en lumière tout le talent de Naughty Dog. Pour le moment, seule la caméra capricieuse nous a posé quelques gros problèmes. Gageons que cela sera réglé d'ici la sortie. Et, bien sûr, il faudra jouer davantage pour voir ce que nous réserve encore The Last Of Us, notamment concernant la relation avec les autres humains.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-last-of-us/preview-test-the-last-of-us.html
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime10.02.13 19:19

il me tarde vraiment d etre en mai pour me le prendre , franchement !!!

j'ai hate d aller taper du zombie et de jouer le bon samaritain a aider "elie".....
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime12.02.13 18:53

dernière rumeur en date , last of us serais reporté au mois de juin , ahhhhh non pourquoi ???? apres GTA 5 sa serais son tour , les 2 jeux que j 'attendais en ce debut d'année...

http://www.play3-live.com/news-ps3-the-last-of-us-reportee-au-mois-de-juin-54823.html

cela reste qu'une rumeur a confirmer .....
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime13.02.13 7:17

Perso je préfère que ce soit last of us reporté que gta , mais bon ils ont fait les deux !!
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime14.02.13 9:29

Le studio Naughty Dog vient d'officialiser ce que nous les informations d'hier laissaient entendre : The Last of Us est effectivement décalé de quelques semaines.

Oubliez la date du 7 mai, The Last of Us sortira le 14 juin, toujours en exclusivité sur PlayStation 3. Le retard est justifié par l'envie de ne faire aucun compromis sur le jeu, annoncé comme le plus ambitieux projet du studio à ce jour. Pour ses développeurs, The Last of Us représente "un tout nouvel univers et casting de personnages, une toute nouvelle technologie, un tout nouveau genre, sans oublier qu'il s'agit facilement de la plus longue campagne jamais créé par Naughty Dog."

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063969-the-last-of-us-reporte-au-mois-de-juin.htm
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime14.02.13 17:57

et oui , va falloir encore attendre un mois de plus !!!

j'avais vu la news hier soir , mais j attendais soir pour la mettre mais... mais tu ma devancer !!!!
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime15.02.13 8:15

Preview du jeu par JVD.com.

Impressions "seulement bonne"


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018293-the-last-of-us-preview.htm
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime17.03.13 19:17

The last of us  20877310

voila le compte a rebours continue ....

et pour l achat de gold of war, vous aurais assez a la demo de LAST OF US :


The last of us  891538_492967304074020_1654144817_o
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime01.04.13 12:11

10 mn de gameplay :
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime01.04.13 12:23

Merci Chachane.

Mais quel bordel derrière, ca casse tout.
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime01.04.13 12:28

j'avoue skalariac , niveau qualité son ce n'est pas top !!!
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MessageSujet: Re: The last of us    The last of us  Icon_minitime

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