Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
la récolte n’est pas loin ! Signbo10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 la récolte n’est pas loin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

la récolte n’est pas loin ! Empty
MessageSujet: la récolte n’est pas loin !   la récolte n’est pas loin ! Icon_minitime19.11.10 7:00

la récolte n’est pas loin ! Bc2logo


Dernière carte du VIP Map Pack 7 de Battlefield : Bad Company 2, Harvest Day est l'une des cartes multijoueurs les plus populaires du premier Bad Company.


Plébiscitée par les joueurs pour intégrer le VIP Map Pack 7, tout comme Oasis, Harvest Day a donc été reprise telle quelle et remastérisée pour l'occasion afin de prendre en compte les dernières améliorations du Frostbite Engine.


Il s'agit d'une grande map très ouverte avec des champs à perte de vue et un petit village plus en hauteur, une construction ainsi à la fois favorable à l'infanterie et aux véhicules.


Jouable sur les 4 modes de jeu multijoueurs, le carte est principalement adaptée au mode conquête avec 4 drapeaux disposées en diamant et de nombreux véhicules légers et lourds à disposition.


Les matchs en squad rush et en squad deathmatch sont logiquement restreints au village.


DICE devrait annoncer très bientôt la date de disponibilité du pack.


la récolte n’est pas loin ! Harvestday1min la récolte n’est pas loin ! Harvestday2min


Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
PakoONE187
PakoONE187
Rank 22
Rank 22
Age : 39
Messages : 211
France
Localisation : Bruxelles

la récolte n’est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: la récolte n’est pas loin !   la récolte n’est pas loin ! Icon_minitime19.11.10 10:12

J'adooooooore ce genre d'infos mon ptit Kraken affraid

Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

la récolte n’est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: la récolte n’est pas loin !   la récolte n’est pas loin ! Icon_minitime19.11.10 11:44

PakoONE187 a écrit:
J'adooooooore ce genre d'infos mon ptit Kraken affraid


+1

J'adorais cette map sur BFBC1 parce que je trouvais que c'était l'une des maps les plus équilibrée, un peu de véhicule, pas mal d'infanterie, tu peux sniper, jouer medic ou jouer assault/ingé c'est terrible, vivement que je rentre, j'espère que la date sera vers le 5 décembre, comme ça je n'aurai pas trop de retard... bigdance
Revenir en haut Aller en bas
djosest
djosest
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1605
France
Localisation : alsace

la récolte n’est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: la récolte n’est pas loin !   la récolte n’est pas loin ! Icon_minitime19.11.10 12:30

+1 +1 hiphop2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la récolte n’est pas loin ! Empty
MessageSujet: Re: la récolte n’est pas loin !   la récolte n’est pas loin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la récolte n’est pas loin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield : Bad Company 2-