Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gachette anti-dérapente Signbo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gachette anti-dérapente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime13.11.10 19:26

Salut à tous, alors voilà ce que j'ai trouver en voulant commandé cod B-O

j'ai commander (pour le prix chvapplaudis ) et je donnerai mon ressenti, je pense que ça peut évité certains désagrément de doigt qui glisse quand il faut pas siffler , ainsi que de jets de grenade intepestifs... dance2

une photo:
Gachette anti-dérapente 08123110
et le lien:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/real-triggers-ps3/f-103171104-0812313013444.html

bodyguard
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime13.11.10 21:05

grattermenton J'ai souvent voulu les acheter sans passer le cap !

Tien moi au jus lovelette
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Greg997RS
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
Age : 42
Messages : 1764
USA
Localisation : Miami

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime13.11.10 21:18

Kraken_The_Titan a écrit:
grattermenton J'ai souvent voulu les acheter sans passer le cap !

Tien moi au jus lovelette

J'ai des potes qui l'ont (pas en version antidérapante) mais pour avoir testé c'est un peu bizar mais je pense que c'est une question d'habitude...puis si ça peut régler tes problèmes de grenades intempestives... spanachee
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime13.11.10 23:06

Alexandredu71 a écrit:
Salut à tous, alors voilà ce que j'ai trouver en voulant commandé cod B-O

j'ai commander (pour le prix chvapplaudis ) et je donnerai mon ressenti, je pense que ça peut évité certains désagrément de doigt qui glisse quand il faut pas siffler , ainsi que de jets de grenade intepestifs... dance2

une photo:
Gachette anti-dérapente 08123110
et le lien:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/real-triggers-ps3/f-103171104-0812313013444.html

bodyguard

Cela pourrait me servir pour les grenades intempestives... A moi que j'apprenne a viser lorsque je désamorce ma grenade... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime16.11.10 19:39

scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime16.11.10 19:45

Salut mon "petit" kraken,

Je ne toublie pas pour mon retour sur ses gâchettes.

Le soucis est que je n'ai encore rien reçu...(vive cdiscount, "je soccupe de tout tu ssoccupe de rien!")

Livraison prévu fin de semaine normalement donc je ne manquerais pas
De vous tenir au jus la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime19.11.10 19:29


Bonsoir à tous,

alors je ne vous ai pas oublier mais cdis*** de m**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad

n'a expédier mon "colis" que ce matin, pas mal pour une livraison prévu entre le 18 et le 19 (mdr)

bon je vous avoue que cela ne m'étonne pas du tout venant de leur part, vu comme le service c'est dégradé depuis leur "monté en puissance" sur le secteur vente en ligne....

Enfin voilà si j'arrive à le recevoir demain je vous tien au jus (si j'arrive biensur, ça c'est pas gagné....)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime24.11.10 0:05

Bonsoir mes pig ,

alors ayant enfin reçu mes gachettes je me vais de ce pas vous donner mon avis sur la chose:

alors première abord, pour le négatif,

ça manquerai encore d'anti dérapent, mais deja c'est mieux que d'origine.

l'esthétique de la manette après est bof (pas la fin du monde mais bon)


avantages,

meilleur prise en main des gachettes l et r 2
plus besoin de les "chercher" elles tombent directement sous le doigt, en glissant des touches l et r1 par exemple on arrive direct dessus, et ont est paré à réagir.
mine de rien ça accroche mieux, mais cela n'empeche pas la grenade intenpestive (ça accentue le phénomène même je dirais), comme les gachette sont plus en "avant" elle sont accessible plus rapidement et serait presque "plus sensible", mais ont s'y habitue.

donc ci c'était à refaire, je ferais, je me suis pas ruiné (2€50 à peine) disons que pour le petit plus de confort ça va, car les gachette du bas je les trouvai inconfortable à force de les tenir ont se "tord" un peu les doigts là cela revient à pressé l et r 1 ont reste à l'horizontal.

Voilà voilà.

Ciao a tous et bonne nuit!


Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime24.11.10 9:16

Merci bounce


Ta pas de photo1
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Invité
Invité

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime24.11.10 10:34

Moi je l'ai pris et je suis d'accord avec l'avis , le pire c'est que defois je pose ma manette en me mettant dans un coin car je vais faire un ptit tour au WC ( :hap: ) et quand je la pose la grenade se lance toute seule donc effectivement pour les grenade intempestive ça change rien du tout .
Et puis un jour j'ai fait tombé ma manette les triggers se sont pétés en 2 , et j'ai enfin réalisé que les triggers normaux étaient mieux villagepeople
Revenir en haut Aller en bas
Alexandredu71
Alexandredu71
Rank 41
Rank 41
Age : 34
Messages : 460
France
Localisation : 71

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime24.11.10 12:03

Kraken_The_Titan a écrit:
Merci bounce


Ta pas de photo1

Pas de soucis je te fais Ca en rentrant mon petit kraken.


Sinon tbs_explozive, mon avis est plutôt positif contrairement a ton ressenti.

Pour la gregre intempestive pour ma part avec ou sans les
Trigger, des que je pose la manette Ca part.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime24.11.10 20:15

J'ai commandé les mienne ce matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com
jonat712
jonat712
Rank 46
Rank 46
Age : 35
Messages : 1997
France
Localisation : 71

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime24.11.10 21:58

Très bien tout sa on attends la photo1

Aparement tout est une question de ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Dadlh
Dadlh
Rank 45
Rank 45
Age : 41
Messages : 1124
Venezuela

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime25.11.10 21:56

Mitigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken_The_Titan
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 51
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime26.11.10 9:02

Disons que pour le prix de 2.50€ ou 3.04€ tu essaie et après tu peut voir pour en prendre de meilleur qualité mais plus chère aussi Wink

Voici celle que j'ai prise !

http://www.amazon.fr/gp/product/B001AW156U/ref=oss_product


Voici celle , peut être , de meilleur qualité puisque que c'est le double du prix des miennes !!!

http://www.amazon.fr/Lot-extensions-g%C3%A2chettes-pour-manette/dp/B002JTWNIW/ref=pd_sim_vg_14


Revenir en haut Aller en bas
http://verybadcompany.forumdeouf.com

Contenu sponsorisé


Gachette anti-dérapente Empty
MessageSujet: Re: Gachette anti-dérapente   Gachette anti-dérapente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gachette anti-dérapente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: PlayStation :: PlayStation 3-