Forum Very Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prsentation aristus-44 - Page 2 Signbo10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prsentation aristus-44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

tekilow33
Rank 23
Rank 23
Age : 34
Messages : 225
France
Localisation : sur une tourelle

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime04.11.12 14:03

bienvenue sur le forum ^^
pour en revenir a ton histoire de casque verifie quand meme qu'il est bien parrametrer dans les menu ps3 sinon moi pour 50 euro je me suis acheter un casque triton kunai a micromania qui marche sur pc et ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime04.11.12 19:05

j'ai verifier,je tester le micro et je mentant mais comme si j'etais dans un tunnel avec de l'echo et un voix grave horrible,a n'y rien comprendre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime04.11.12 19:45

Alors pour moi au début j'avais un casque basique et je pense que le slicer s'en souvient encore que quand j'arrivait sur la partie ben tous ceux qui étaient dans l’escouade ne s'entendaient plus...alors le soir même j'ai été sur leboncoin.fr voir les micro qu'il y avait et j'ai pris le micro de chez Sony pour la PS3...30€ et le tour est joué...et tout marche nickel! +1 voilà ce que je peut te conseiller! apres si tu en aurais besoin aussi pour ton pc alors va voir le site que t'a donné Jypce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime05.11.12 10:15

Bon,j'ai acheter sur Amazon(o la PUB !!!)cette oreillette:

http://www.amazon.fr/gp/product/B001R5CS0W/ref=oh_details_o00_s00_i00

Mais je ne la reçoit que demain ou après demain .
Et sa me faisais **** de racheter un casque encore une foi alors que le mien est ressent et surtout de bonne qualité(razor)je croit juste qu'il faut une sorte de carte son pour ps3 il me semble,enfin en attendant j'aurais l'oreillette... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime05.11.12 12:27

striste2 c'est le genre d'oreillette qui marchait super mal chez moi... j’espère que tu n'aura pas le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime05.11.12 13:01

ok on verra,pourtan aparement elle equivaut celle de sony
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime05.11.12 22:15

Alors ? suis pas si nul que sa pour un débutant n'est ce pas ? ^^ enfin il me faut m'amelioré !!! bounce applause1 bonnetapplau chvapplaudis
Revenir en haut Aller en bas

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime06.11.12 16:58

Salut, bienvenue
je débarque, mais c'est quoi ton pseudo dans le jeu??
j'ai jamais joué avec toi il me semble?
puis j'ai pas eu de demande d ami sur PSN

quelqu'un brief les nouveaux ici ou c'est le bordel façon lupanard de bankok???

merde, Nacobe tu fait quoi?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime06.11.12 19:50

Alors...comment dire...REGARDE TA BOITE PSN lol , j'ai invité tout le mondes ya deux jours,donc j'ai verfié et tu ai bien dedans Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime06.11.12 20:48

Rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas

tekilow33
Rank 23
Rank 23
Age : 34
Messages : 225
France
Localisation : sur une tourelle

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime06.11.12 21:31

oui oui tu te débrouille bien tkt maintenant manque plus que le mic pour voir ton teamplay mais je pense pas que sa posera de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
xender
xender
Rank 30
Rank 30
Age : 36
Messages : 298
France
Localisation : Limoges (Haute-Vienne)

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime06.11.12 22:32

ne pas être nul ne veut rien dire mon cher Aristus...faut survivre aux tortures physiques et morales de la part de notre Nacobe national...et croît moi...ce n'est pas une mince affaire! Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime06.11.12 23:52

Merci,je dit pas que je suis bon loin de la mdr ... je commence juste a joué ! chance du débutant peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Eznorax
Eznorax
Rank 11
Rank 11
Age : 30
Messages : 109
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime07.11.12 9:10

Tu connaitras le doux plaisir de se trouver de dos au mauvais endroit au mauvais moment et te dire "he putain de merde comment ça se fait qu'il est là lui !" avec l'image d'un sniper se barrant en courant vers d'autres victimes ... véridique ce Nacobe en veut toujours à tes plaques, à croire qu'il a un problème avec le métal ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime07.11.12 14:21

Eznorax a écrit:
Tu connaitras le doux plaisir de se trouver de dos au mauvais endroit au mauvais moment et te dire "he putain de merde comment ça se fait qu'il est là lui !" avec l'image d'un sniper se barrant en courant vers d'autres victimes ... véridique ce Nacobe en veut toujours à tes plaques, à croire qu'il a un problème avec le métal ou je sais pas quoi ...

Il sonne systématiquement à l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime07.11.12 15:01

J'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacobe
Nacobe
Leader
Leader
Age : 36
Messages : 775
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime07.11.12 16:28

Mais pour qui vous me faîtes passer ??
Revenir en haut Aller en bas

Greg-le-slicer
Co-Leader
Co-Leader
Age : 50
Messages : 378
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime07.11.12 16:39

et toujours par derrière... comprenez ce que vous voulez la dedans... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skalariac
Skalariac
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 671
France
Localisation : Caen - Basse Normandie

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime07.11.12 17:22

Greg-le-slicer a écrit:
et toujours par derrière... comprenez ce que vous voulez la dedans... !!!


Arrêtes tu m'excites vilain cochon ... smiam
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Skalariac/
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime07.11.12 19:03

... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Orus
Sir_Orus
Rank 20
Rank 20
Age : 37
Messages : 190
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime09.11.12 19:22

Bienvenu sur le forum . Sache que tu pars avec un handicap ..... (Je suis supporter marseillais donc on parle pas foot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
irvine_eva21
irvine_eva21
Rank 28
Rank 28
Age : 37
Messages : 271
France
Localisation : nord

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime10.11.12 9:18

bienvenue à toi dsl d avoir m'y t'en de temps pour te dire la bienvenue ^^

tkt pas pour ton niveau de toute façon se sont les serveurs qui font si tu peu touché ou pas tkt ^^( la magie des serveurs ) et sinon sa viendra avec les kills et l'apprentissage des maps . nacobe te montrera comment faut faire pour joué le fantôme au couteau ^^ et petit conseil si tu veux monter rapidement en niveau joue principalement assaut médecin avec la m16a3 (arme cheeté) ou l'AEK voily voila . A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
La Star
La Star
Rank 43
Rank 43
Age : 43
Messages : 780
France
Localisation : Nice City

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime10.11.12 10:32

salut et bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aristus
Aristus
Rank 04
Rank 04
Age : 35
Messages : 32
France

Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime10.11.12 14:30

micro recu,il etais teemp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prsentation aristus-44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prsentation aristus-44   Prsentation aristus-44 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prsentation aristus-44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Aristus [Refusée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Very Bad Company :: Forum Very Bad Company :: Présentation et Candidature :: Présentez vous !!!-